twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 6 mai 2018 Beauté › Soins

hello les beautés

Ca devient désertique ici ! quel dommage ! personnellement j'y viens moins par manque de temps et j'essaie de vous lire au  maximum ! Certaines le savent j'ai un blog wordpress iietoiledemerii.wordpress.com où je vais un peu plus poster ! je préfère WP à Blogspot de par sa configuration avec des alertes directement sur le site, sans devoir passer par des alertes mails qui me débordent ! plus c'est facile et rapide d'accès, mieux c'est ! du coup, je lis les relais ici, ou sur FB OU IG ... ou vous pouvez me trouver FB LIDY ESTELLE ET IG ietoiledemeri

MAIS BON .... revenons à nos moutons hihi !

3  crèmes de "jour" anti-rides à la composition au top, mais sont-elles des tops ou des flops ???? 

1. LA CREME WELEDA ONAGRE (je l'ai achetée en allemagne, voici le lien vers la version française https://www.weleda.fr/product/c/creme-jour-redensifiante-onagre#showSlider

wzlzs

C'est celle que j'utilise en ce moment ! je dois dire que même si elle est bien, je ne suis pas totalement convaincue, elle fait son job, mais elle manque de matité (tendance à graisser plus vite qu'avec d'autres comme celle de Sanoflore qui restera ma préférée)

J'aime son odeur, son onctuosité. Elle pénètre bien sur ma peau et lisse les traits ! elle hydrate relativement bien 

Je n'aime pas son petit format que de 30 Ml ce qui fait qu'à 25 euros environ elle reste pas donnée ! 

2. NONIQUE ; elle aussi achetée en allemagne il y a un moment, mais je ne me souviens plus de son prix je vous mets le lien vers le site qui la vend en France, vous verrez son petit prix est top https://www.ecco-verde.fr/nonique/soin-de-jour-anti-age-luxurious?gclid=Cj0KCQjwz7rXBRD9ARIsABfBl8309yE-6aBp4kUENBYdxtNyeqcTmK88Jfu6H28O6SqAeH8pBRxVUbcaAl2pEALw_wcB

nonique compo

nonique

J'ai aimé son petit prix, son format 50 ml, sa composition propre pour ce qui me concerne (je ne suis pas encore au top mais bon ...)

Je n'ai pas aimé, sa pénétration bizarre et sa tendance à pelucher des fois ; son manque d'hydratation, j'avais l'impression qu'elle me platrait le visage (c'est moyen non) du coup je l'ai utilisé en soin de nuit et je rajoutais une huile parmis toutes celles que j'ai 

3. ATELIER DES DELICES CREME SUPREME ANTI AGE

Elle elle est BIO ECOCERT 

ATELIER DES DELICE

ATELIER 1

Je vous mets le lien vers le site, apparemment elle n'exite plus http://www.atelierdesdelices.fr/boutique/

mais pas grave, moi je l'ai eue, et testé et ce grâce à une box belleaunaturel je crois (oops mémoire de poisson).

J'ai aimé, sa texture, sa compo au top, de ne l'avoir pas payé le prix qu'elle vaut ! Elle sent bon, elle se pose parfaitement, elle est bien anti-ride mais

Je n'ai pas aimé, qu'elle soit trop grasse, trop riche pour ma peau mixte ! Du coup impossible de la mettre en journée, et elle aussi elle a fini en crème de nuit ! 

EN RESUME

3 crèmes qui, si elles ne sont pas des flops, ne sont pas des tops non plus ! Il est certains que je ne les rachèterais pas car j'ai eu mieux que ça à meilleurs prix et mieux adapté à ma peau (Sanoflore j'adoooooooooooore) ! 

Bref vous l'aurez compris, elles ne sont pas à bannir de vos listes d'achats, mais elles ne me correspondent pas ! 

SUR CE MES BEAUTES ; je vous souhaite une bonne fin de week-end, la semaine prochaine je bosse, et la suivante aussi, et après encore une semaine de congé, comme celle qui vient de passer et que j'ai consacrée à du détapissage (beurk quelle horreur je n'avais plus de bras tellement j'ai du gratter) ... 

BONNE SOIREE JE VOUS EMBRASSE ET VOUS SCHMOUTZE 

23 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

Flor Bela

, le 6 mai 2018 à 19:46

Coucou ma belle, mercipour tes avis, à part Weleda, les autres sont des découvertes pour moi, bisous et belle semaine

IIETOILEDEMERII

, le 6 mai 2018 à 19:56

HIHI Pour moi aussi ;-) bonne fin de journée bisous

angemarie

, le 6 mai 2018 à 20:04

Je connais Weleda et ma peau sèche avait aimé , la 3ième de nom et la seconde totalement inconnue !
Merci pour tes avis , bonne fin de dimanche , bisoussssss

IIETOILEDEMERII

, le 6 mai 2018 à 21:26

COUCOU oui Weleda est très bon comme marque un peu chère ;-) bisous

Meili

, le 6 mai 2018 à 20:15

Je ne connais pas ces 3 crèmes, je n'aime pas les crèmes trop grasses, pour la nuit ça ne me dérange pas, mais pas pour le jour, merci pour tes avis ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 6 mai 2018 à 21:27

oui je te comprends tu as la peau grasse je crois ce n'est pas étonnant bisous

jodanelle

, le 6 mai 2018 à 20:24

Coucou merci pour ces 3 avis, j'ai aussi eu un produit L'atelier des Délices dans une box de partenariat, parfois dans les boxes ce sont des fins de séries, je préfère Cattier à Weleda qui n'est pas une marque bio, bon... découverte que cette marque Nonique, bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 6 mai 2018 à 21:28

jamais testé cattier mon magasin bio n'a pas la gamme vieille peau mdr ;-) oui Weleda n'est pas bio, mais c'estprès de chez moi ! il me semble avoir lu que Weleda ne veut pas la certification bio car ça lui couterait trop chère bisous

jodanelle

, le 6 mai 2018 à 23:21

ah je ne savais pas qu'il ne cherchait pas la certification mais Weleda reste cher biz

maggyk

, le 6 mai 2018 à 20:24

coucou, merci pour tes avis ! je t'ai demandé en amitié sur Facebook ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 mai 2018 à 21:29

ciucou oui j'ai vu et acceptee ;-) bonne soirée bises

ALEXCHAMP

, le 6 mai 2018 à 22:06

Coucou, je n'en connais aucune, merci pour ces avis, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 18:40

coucou merci à tester alors ;-) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 mai 2018 à 22:32

je ne les connais pas du tout ! je connais meme pas les marques, sauf weleda bien sur

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 18:40

ah ça tu m'étonnes ! dans le bio et naturel y en a bcp de nouvelles ;-) bises

zazie

, le 6 mai 2018 à 22:41

Coucou,
Je n'ai testé aucune de ces trois crèmes, donc : merci pour tes avis !
Je vais également vers Sanoflore que j'adore.
Je viens d'acheter L'Essence merveilleuse en concentré de nuit.
Bonne fin de soirée et bonne semaine.
De gros bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 18:41

Sanoflore est une de mes marques préférées ;-) bisous bon week-end

zazie

, le 13 mai 2018 à 00:32

Bon dimanche à toi aussi, bisous !

charcut

, le 6 mai 2018 à 23:38

Coucou je ne connais aucun de ces trois produits .weleda est une belle marque mais tu as raison elle est chère. C'est tristounet sur BA depuis quelque temps .bises

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 18:41

oui, et même moi je n'ai guère de temps en ce moment j'ai tapissé et détapissé ça m'a bcp occupée ;-) bisous

charcut

, le 12 mai 2018 à 23:52

Chez moi c'est le jardin qui occupe pas mal notre temps ... bises

iloudz

, le 7 mai 2018 à 09:54

Bonjour et merci pour tes avis , en ce moment je mets aussi l acreme Weleda a l'onagre mais pas sous cette forme , j'en parlerai une fois le flacon terminé , mais depuis 1 mois d'utilisation je dis bof bof , bisou ma jolie et bon debut de semaine

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 18:42

ahhhhhhhhhh moi je l'aime bien, mais pas ma préféreée ;-) bisous bisous

iloudz

, le 21 mai 2018 à 09:33

Bonjour , oui helas BA ... sombre de plus en plus :( merci pour ton passage , ca fait plaisir , gros bisouuuuuu et bonne journée

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 10:44

coucou miss
Je connais L'atelier des délices, une très bonne marque bio. Merci pour ton avis sur ces produits
bisou, bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 18:43

oui la marque semble pas mal du tout ! juste dommage un peu inadaptée en crème de jour ;-) bisous bisous

katty19

, le 7 mai 2018 à 12:15

coucou , merci pour tes avis, je découvre ces marques sauf weleda bisous et bonne semaine

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 18:44

oui tu m'étonnes Weleda est veillle comme moi ;-) lol kissous

alaska44

, le 7 mai 2018 à 16:36

Coucou, merci pour tes avis. je ne connais que la première marque. pas les autres. bises

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 18:44

ah bah qui ne connait pas Weleda ;-) hihi bisous

AliasMorticia

, le 7 mai 2018 à 16:43

Coucou
Ayant également la peau mixte, le résultat risque d'être le même sur ma peau ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 18:45

oui tout à fait ! Sanoflore pour ça est meilleure ;-) kissssssssssss

blanche neige

, le 8 mai 2018 à 18:16

merci pour tes avis sur ces produits ma belle
bon courage pour les travaux
bisous et bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 18:46

ah les travaux ! ça avance tout doucement ! on a tapissé mais reste à peindre la tapisserie et à mettre le crépis aux endreoit dédiés et surtout à m décider sur les couleurs parce que là c'est un graand ???????????? bisous bisous

Stephy22100

, le 10 mai 2018 à 08:32

Coucou ma belle, merci pour tes avis ! Belle journée bisous bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 18:46

merci à toi bon week-end bisous

ladyamandineg

, le 10 mai 2018 à 11:22

coucou Estelle,
merci pour tes avis :) et courage pour tes travaux
Passe une très belle journée, bises :))
et à bientôt sur nos wordpress :)

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 18:47

oui lol, sur WP aussi je traine avec bcp de retard ! les travaux avancent doucettement ! y a tant à faire dans cette maison que les bras m'en tombent !!! bisous

Bibatine

, le 10 mai 2018 à 23:51

Merci pour tes avis et ces découvertes
Bonne fin de semaine
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 18:47

merci à toi bon week-end bisou

MA541

, le 11 mai 2018 à 18:38

Coucou des marques que je découvre à part Weleda ! Oh oui BA est désert comme tu dis bien dommage, bisous belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 18:48

oui c'est dommage que la politique ai tant changée ! quand je suis arrivé le navire à commencé à sombrer mais là il est bientôt dans le fond ! bon week-end bisus

nsekkal

, le 12 mai 2018 à 19:22

Je connais la weleda, elle est plutôt pas mal.
Bises.
Nadia

IIETOILEDEMERII

, le 13 mai 2018 à 19:39

oui elle est pas mal, mais je trouve très chère ! ! et un peu trop riche pour les peaux mixtes ! même si elle ne me fait pas briller de mille feux hihi ! bisous

carfax

, le 13 mai 2018 à 10:47

bonjour, comment vas tu? c'est la troisième qui me plairait bien. passe un bon dimanche et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 13 mai 2018 à 19:41

ah si tu as la peau sèche elle te conviendrait sure ! en plus elle sent bon tout doux ! bisous bisous ma Virginie ! (et je suis comme toi toujours à la bourre !)

carfax

, le 14 mai 2018 à 07:43

j'ai la peau mixte mais elle a l'air bien. c'est normal d'avoir une vie privée, ne t'en fais pas ;) passe un bon lundi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2018 à 21:42

idem à toi ;-) bisous

carfax

, le 16 mai 2018 à 08:23

bisous bisous!!

karbou

, le 19 mai 2018 à 18:12

J'avais testé la Weleda et j'ai pensé la me^me chose. Les autes, je connais pas. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 mai 2018 à 22:13

oui je ne suis pas étonnée ! après nous avns souent des types de peau différents ! bisous

carfax

, le 20 mai 2018 à 08:06

bon dimanche ma belle!!

IIETOILEDEMERII

, le 20 mai 2018 à 22:13

coucou ma jolie à toi aussi ; et bonne semaien à avenir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test lipikar lait by trnd

Bonjour à vous toutes Et meilleurs vœux à celles à qui je n'ai pas eu l'occasion de les souhaiter. Je voulais faire mon article ici mais impossible de me connecter sur mon pc du coup je vous renvoi sur WordPress https://iietoiledemerii.wordpress.com/2018/01/10/mon-test-lipikar-lait-by-trnd/ Je...

Gommage au sucre et au miel de Sephora

Hello les b'amies comment allez-vous par ce temps carrément pourri. Ici c'est pluie vent et là neige ....en plus ma collègue est malade et je me suis enfilé deux samedi de suite grrrr ...bon elle n'y peut rien la pauvre mais moi je suis HS enfin presque hihi... Alors aujourd'hui je viens vous...

Sélection lipikar par trnd

Coucou les beautés Je suis en pleins préparatifs de Noël et je viens de finir mon sapin ....le chien bien entendu est exigé par ces trucs qui pendouillent et m'a dezinguee une toute nouvelle boule le vilain. Avec tout ça une nouvelle sélection pour laquelle je suis ravie car j'ai une peau à...

Testons les patchs offerts par Zazie

Coucou les BA Ce week-end fut laborieux j'ai fait des cartons, déplacé les meubles chez chéri, nettoyé et repassé une journée entière et préparé le marché aux puces de ce matin. Du coup ce matin ça a été très dur de se lever à 5h30 ....et preuve à l'appui mon regard en dis long...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merTestons les patchs offerts par Zazie