twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lyli

publié le 22 juillet 2018 Beauté › Soins
Crèmes hydratantes Le Petit Marseillais

Bonjour,

Depuis quelques semaines je teste les nouvelles crèmes extra douces visage et corps le Petit Marseillais, car j'ai été sélectionnée pour la nouvelle campagne Le Petit Marseillais.

Ainsi, j'ai reçu un tube et un pot de crème extra douce visage et corps à l'amande douce, des bons de réduction et des échantillons.

Mon avis :

• La crème pénètre rapidement, sa texture est non collante et elle hydrate bien la peau.
  • L'odeur à l'amande est délicieuse, c'est un vrai plaisir de l'utiliser.
  • Deux formats différents : un tube de 75 ml, je le trouve très pratique pour une utilisation pour le visage et le format en pot avec une contenance plus grande de 200 ml.
  • Une crème multi-usages : J'ai l'habitude d'utiliser une crème spécifique pour le visage et une autre crème pour le corps, mais là je n'ai besoin d'emmener qu'une crème pour les vacances.
  • Pour tous les types de peaux : Sans paraben et avec un PH neutre pour la peau, elle convient bien à ma peau sensible.

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lyli

angemarie

, le 22 juillet 2018 à 16:47

Merci pour ton avis , bon dimanche ,bisous

AliasMorticia

, le 22 juillet 2018 à 17:17

Coucou
Je teste aussi cette gamme et je l'adore que ce soit le parfum (même s'il ne tient pas longtemps) et la crème bien hydratante!
Bises et bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2018 à 23:35

Coucou, une gamme dont on parle beaucoup, bisous

jodanelle

, le 23 juillet 2018 à 09:36

coucou merci pour ton avis et bravo pour ce test bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Laits hydratants Le Petit Marseillais.

Bonjour, Je fais partie des Ambassadrices sélectionnées pour participer à la campagne Le Petit Marseillais, pour découvrir le nouveau lait hydratant douceur et le lait hydratant nutrition . Voici donc le pack que j'ai reçu cette semaine de la part du Petit Marseillais: 1 lait hydratant douceur...

Jeu Vichy

Bonjour, J'ai participé à un jeu sur internet et j'ai gagné un soin NeovadioI Magistral de VICHY! Voici l'adresse, si vous voulez participer, vous savez immédiatement si vous avez gagné: http://www.vichy.fr/article/operation-neovadiol-magistral-2013/a17162.aspx Bonne chance!

NeovadioI Magistral de VICHY

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai gagné à un jeu internet une crème, il s'agit de NeovadioI Magistral de VICHY. Je l'ai enfin reçu par courrier, alors je vous la présente. Il s'agit Baume densifieur nutritif de 50 ml au prix d'environ 31,90 €. Ingrédients: Formule enrichie en Proteic Gf...

Mon huile solaire pour les vacances.

Bonjour, Ça y est je suis en vacances, j'ai donc commencé à préparer mon sac avant de partir. Je pense à ne pas oublier l'essentiel: le maillot de bain, lunettes et mon huile solaire... Il s'agit de l'huile solaire ANTHELIOS XL protection 50+ de La Roche-Posay. Cette année je vais pouvoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslyli roseMon huile solaire pour les vacances.