twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 2 juin 2017 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 01/06/2017 à 14:29

Je suis une grande consommatrice de crème pour les mains et j'en utilise toute l'année, été comme hiver ! Voici donc, un petit récapitulatif de tout ce que j'ai terminé ces derniers mois :

- Crème Mains Fleur d'Oranger Fragonard : achetée lors de ma visite à la boutique à Eze (06) ; une texture fondante qui pénètre rapidement en laissant un parfum délicat, très agréable et qui dure longtemps ; j'ai adoré son parfum mais malheureusement, je ne trouve plus du tout cette crème sur le site ou le catalogue Fragonard, dommage !!!

Photo ajoutée le 01/06/2017 à 14:30

- Soin pour les mains au karité Frédéric M : très riche en beurre de karité bio, cette crème lutte contre la sécheresse ; les mains sont bien hydratées et retrouvent douceur et souplesse ; c'est la crème idéale pour nourrir les mains en hiver.

- Crème Mains Nature Frangipanier Frédéric M : elle est enrichie en beurre de karité bio et elle pénètre rapidement sans laisser de sensation de gras ; son parfum doux et exotique dure longtemps et nous fait voyager vers des îles lointaines !

- Crème Mains Nature Fleur d'Oranger Frédéric M : comme celle au frangipanier, cette crème fait partie de la nouvelle gamme Nature Chez Frédéric M ; elle est enrichie en beurre de karité bio, pénètre rapidement, nourrit les mains sans laisser de film gras ; étant une grande fan de fleur d'oranger, j'ai aimé son odeur douce et fleurie qui dure longtemps sur la peau !

- Soin Complet pour les mains Aloe Vera Bio Frédéric M : une crème efficace, naturelle, au doux parfum de propreté et qui ne colle pas ; ce soin pour les mains à l'aloe vera bio nourrit, adoucit et protège les mains desséchées et abîmées ; sa texture est à la fois riche et fondante et laisse une agréable sensation de confort et de fraîcheur sur les mains.

Photo ajoutée le 01/06/2017 à 14:31

- Crème pour les mains sèches à gercées LAINO : très riche en karité (actif reconnu pour son pouvoir anti-desséchant), en glycérine et cire d'abeille, cette crème pour les mains répare, régénère et apporte une grande sensation de confort aux mains abîmées et gercées ; surtout utilisée par mon mari après une séance de bricolage ou de jardinage ; c'est un excellent produit dont je vous ai déjà parlé à maintes reprises car celle-ci, je l'achète et je la rachète tous les hivers !

- Gel Crème Fraîcheur des mains Verveine L'Occitane : faisait partie d'un coffret offert par ma belle-fille lors d'un anniversaire ou pour la Fête des Mères (je ne sais plus !) ; pénètre instantanément, hydrate les mains en créant une sensation de fraîcheur et laisse un fini poudré anti-moiteur ; j'ai adoré ce soin, il a tout pour lui ; très hydratante, une crème comme on les aime et une odeur à tomber, j'adore ; et son petit format est idéal pour en avoir partout : dans le sac à main, au bureau, en voiture ......!

- Crème Mains au Lait d'Anesse Bio Savonnerie de Bormes : ma première expérience avec un soin au lait d'ânesse et il est plutôt positif ; hydrate, et stimule la régénération naturelle de la peau ; la rend douce et veloutée ; soulage les peaux sèches et fragiles ; un bon produit que j'ai apprécié ; par contre, j'ai été déçue par son parfum que je n'ai pas trop aimé ; mais il faut dire que je suis plutôt fan des crèmes mains bien parfumées...mais malgré ça, c'est quand même un excellent produit !

Je vous souhaite un excellent weekend et une très bonne semaine !

A bientôt !!!

Photo ajoutée le 02/06/2017 à 14:26

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

ALEXCHAMP

, le 2 juin 2017 à 14:33

Coucou, en effet tu utilises beaucoup de crèmes pour les mains! Merci pour tous ces avis! Ici je suis fidèle à mixa mains pour le moment, bisous

Bleu27

, le 2 juin 2017 à 15:17

J'utilise également des crèmes pour les mains (et les pieds) !
En ce moment je teste la crème Nature à la fleur de cerisier de Frédéric M (tu connais ! hihi !)
j'm l'odeur gourmande !
Bisous Maria et bonne fin de semaine

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 15:55

hé ben je n'en connais aucun bisous ma belle

manon4

, le 2 juin 2017 à 16:32

je n'ai jamais essayé ces crèmes mais toi tu as bien carburé ;) bisous

BeautyLau

, le 2 juin 2017 à 17:58

coucou ! merci pour cette découverte ma jolie ! bisous et à bientôt

Meili

, le 2 juin 2017 à 18:00

Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester l'occitane à la verveine et j'ai trop aimé et la texture et le parfum, biz

valence42

, le 2 juin 2017 à 18:01

Tu as bien raison,j'aime bien celui de l'occitane fleurs de cerisier,pour mon fils ,karité,mais le gros tube,et pour mes pieds j'ai celle de Peggy Sage agrumes,trop top,
Bisous ma belle.

angemarie

, le 2 juin 2017 à 18:28

Je vois que je ne suis pas la seule accro aux crèmes mains ☺
Merci pour tes avis ma belle ,bisous

Kinou64

, le 2 juin 2017 à 19:40

coucou ma belle et bien quel stock de crème perso j 'ai aimé celle à la verveine et celle au lait d'anesse me tente bonne soirée

avideira

, le 2 juin 2017 à 21:06

Coucou, je n'en connais aucune !
Merci pour tes avis
Bisous :)

Sandee

, le 2 juin 2017 à 21:19

Coucou ma belle, merci pour tes avis! Je connais juste celle de l'Occitane, j'adore leurs crèmes! Bisous

Bettychoice

, le 2 juin 2017 à 21:57

J'aime beaucoup les crèmes mains :)
bisous

zazie

, le 3 juin 2017 à 08:03

Wow ! Tu es vraiment une grosse consommatrice en la matière !
Je ne connais que celle à la Fleur d'oranger de Frédéric M, que tu m'as gentiment offerte.
Bonne fin de semaine mamounette, bisousssssssssss

quiizas

, le 3 juin 2017 à 11:51

Merci pour tes avis ma belle. Je note celle au frangipanier de Frédéric M qui me plairait à coup sur ! Bon week-end gros bisous

blanche neige

, le 3 juin 2017 à 15:02

Coucou ma belle !
oh ! grande consommatrice en effet
merci pour tes avis sur ces crèmes
bisous et bon week end

ladyamandineg

, le 9 juin 2017 à 12:11

Coucou Ma mouette
J en ai testé aucune !! Seul l occitane mais celle au karité
Merci pour tes avis
Très bon Week end, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SPeeD DRy +......

le vernis AVON qui sèche en moins de 30 secondes ! Le vernis à ongles séchage express est formulé à partir de roche volcanique, est ultra-brillant et sèche en mois de 30 secondes. Il est décliné en 22 nuances éblouissantes pour des ongles ultra-brillants et ultra-résistants. Prix...

DeS VeRNiS à L'eau...........

pour une manucure bio ! Avis aux accros au vernis : les vernis Scotch Naturals, tout droit débarqués des USA sont fabriqués à base d'eau et sans aucun solvant : - pas de toluène - pas de phtalate - pas de dibutyle - pas de formaldéhyde - pas d'acétone - pas de métaux lourds. Ils sont bons...

MoN PRoDuiT FiNi......

La CRèMe MaiNS RoSe 4 ReiNeS De L'oCCiTaNe ! Je vous ai parlé de ma nouvelle crème pour les mains (8 hours de Elisabeth Arden) mais j'ai oublié de vous parler de celle que j'ai fini juste avant : la crème mains veloutée Rose 4 Reines de l'Occitane. J'avais acheté cette crème lors de ma...

Crème Quotidienne Hydratante - Arnica Essentiel de Yves Rocher

J'ai reçu cette crème pour les mains lors d'un troc avec Minimag85. Voici mon point de vue après quelques jours d'utilisation : * Elle a une odeur très agréable, j'aime beaucoup. * Elle pénètre bien, sans laisser de sensation grasse ou collante. * Rend les mains toutes...

Vernis foncé, mode d'emploi !

Ok, il est hyper tendance en ce moment. Mais il y a certains faux pas à éviter si l'on ne veut pas rater totalement son effet. Marche à suivre. Quelle forme on donne à l'ongle ? Quand on utilise des teintes soutenues, il vaut mieux opter pour un ongle coupé court et limé en arrondi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteVernis foncé, mode d'emploi !