twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 12 février 2013 Beauté › Ongles et mains
Crèmes mains L'occitane

Bonjour,

Et voila grâce à l'offre facebook, j'ai pu avoir une crème main au karité en 30 ml gratuitement chez l'occitane

mais bien sur vous savez que je suis fan de leurs produits et donc je n'ai pas pu résister !

j'ai acheté la nouvelle crème main cerisier papillons !

et j'ai eu aussi des petits échantillons.

Je vous donnerai mon avis bientôt sur cette nouvelle crème mains

L'année dernière il y a eu la gamme cerisier princesse et celle la m'avait littéralement fait craquer à la minute ou je l'ai senti, mais pour la gamme papillons, je l'aime bien mais je n'ai pas eu le même coupe de cœur que pour l'autre, du coup je me suis juste contenter de prendre la crème main.
Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne soirée.

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

delidzia

, le 12 février 2013 à 18:51

Bonsoir, je ne suis pas encore allée chercher la mienne, mais la cerisier papillons me tente beaucoup aussi. Bon crémage, plein de gros bisous et bonne soirée !!

jujup34

, le 12 février 2013 à 19:06

ah ah tu as craqué... :) moi mode no buy depuis 10 jours maintenant :) bisous

biatrice

, le 12 février 2013 à 19:19

hello! j'adore la senteur de la nouvelle gamme, mais j'ai résisté^^ je suis aussi allée la chercher la semaine dernière et on s'est pris un fou rire pas possible avec la vendeuse^^
plein de bisous passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère!!!!!+1

bradinette

, le 12 février 2013 à 19:30

Pas de boutique près de chez moi, je verrais si je commande pour l'avoir, bisous

mataja

, le 12 février 2013 à 19:45

Moi aussi j'ai ete cherche ma creme :) bisou.

adeline63

, le 12 février 2013 à 20:34

Coucou j'aime beaucoup leur crème pour les mains ce sont vraiment des bon produits Bonne soirée Gros Bisous!!!

angemarie

, le 12 février 2013 à 20:35

J'ai juste pris la crème gratuite , on m'en a offert trois pour Noël plus celles que j'avais déjà .......j'ai de quoi tenir un moment , bisous

GaiaLilith

, le 12 février 2013 à 20:55

Ah oui j'avais oublier qu'il était l'heure d'aller les récupérer! :) Effectivement le parfum cerise de l'année dernière était à tomber par terre, j'en mettais parfois rien que pour l'odeur! je ferais bien d'aller y faire un tour et de tester la petite nouvelle! Merci pour l'article! Bisous

lucky5984

, le 12 février 2013 à 21:13

Je n"ai pas encore eue le temps d'aller la chercher.Merci pour ton avis et bonne soirée.

katamure

, le 12 février 2013 à 21:36

coucou la creme karite je ladore bisou

charlotte6262

, le 12 février 2013 à 22:16

Coucou, j'ai aussi profité de ce bon pla et j'adore cette crème. Un peu difficile a faire sortir du pot mais le produit en lui meme est super. biz

Marie1967

, le 13 février 2013 à 10:46

coucou ! toujours pas de boutique l'Occitane ici , c'est bien dommage car tous ces produits me font envie ! bonne journée et bisous, Marie

misselo13

, le 13 février 2013 à 21:53

il faut que j'aille chercher cette creme aussi! bonne soirée a++

biatrice

, le 14 février 2013 à 11:24

hello! je viens voir comment tu vas? bonne saint val' si tu la fêtes!
plein de bisous passe un bon jeudi et à très bientôt j'espère!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produit à mettre sur Liste Noire !!!

Bonjour, Mais de qui s'agit'il ? Qui est mon produit que je déconseille à tout le monde ! Et bien c'est un produit qui au départ j'ai utilisé et dit du bien comme beaucoup d'entre nous. Puis au fur et à mesure des utilisations j'ai constaté les dégâts ! Il est tellement fort que mes ongles...

Test Vernis Essie "Skirting the issue" !

Bonjour, Hier j'ai voulu tester le vernis Essie que j'ai reçu dans ma cosmopolitan box ! C'est le rouge skirting the issue. C'est un rouge presque bordeaux je dirai, il me plait beaucoup. J'ai trouvé l'application un peu délicate quand même car je n'avais pas dosé assez de produit et sur mon...

Crème Main : Avant / Après !

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps je vous ai parlé de la crème main "Soin crevasses" de la marque Mercurochrome, Si vous voulez la voir sur leur site c'est la . Je vous remet les liens de mes articles ci dessous si vous voulez voir aussi : ici et la Dans le 2 eme article je vous dit que je...

Mains de Velours !

Bonjour, A ma grande surprise et joie aussi, j'ai découvert une nouvelle édition limitée chez L'Occitane en Provence, et oui ma marque fétiche reviens en force pour les beaux jours ! Cette fois ci c'est avec une gamme minceur et hydratation à l'amande pour se préparer pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Crèmes mains L'occitane