twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 29 avril 2014 Beauté › Ongles et mains

Coucou les Ba,

Aujourd'hui je vous parle des 3 crèmes mains l'Occitane, reçu avec ma commande.

La première : Crème mains à croquer amande

Photo ajoutée le 14/02/2014 à 18:16

Ce qu'en dit la marque : 

Enrichie en lait d'Amande et huile d'Amande, cette crème fondante aide à nourrir et adoucir les mains, tout en les enveloppant d'un parfum subtil et gourmand d'Amande fraîches. Notre formule nongrasse, à la texture oncteuse est parfaite pour hydrater les mains tout au long de la journée.

Mon avis : 

J'aime beaucoup cette crème, elle sent très bon, elle est fluide et pénètre facilement. 

Elle laisse la peau toute douce sans film gras.

Son petit format permet de la mettre dans le sac à main et ainsi de l'avoir en cas de besoin à porté de mains.

La deuxième : crème mains karité

Photo ajoutée le 14/02/2014 à 18:16

Ce qu'en dit la marque : 

Grâce aux 20 % de beurre de karité qu’elle contient, la Crème Mains L’Occitane se distingue par ses vertus nourrissantes et protectrices. Sa texture généreuse pénètre rapidement, pour des mains douces et souples.

Mon avis : 

Cette crème est plus épaisse que la première et donc un peu plus difficile à pénétrer, mais elle est parfaite pour les peaux très sèches.

En 2 jours, elle est venu à bout d'une petite crevasse que j'avais sur la jointure de l'index.

Je la garde donc pour me soigner quand besoin est...

La troisième : crème mains fleur de cerisier

Ce qu'en dit la marque : 

Enrichie en beurre de karité, cette crème légère et non grasse nourrit et protège les mains en les laissant agréablement parfumées. Contient un extrait de Cerise du Lubéron (en Provence).

Mon avis : 

C'est la dernière que j'ai essayé et c'est celle que j'ai le moins aimé sur les trois. 

Elle est fluide, pénètre vite mais elle m'a laissé l'impression de ne pas avoir hydrater ma peau !

Quand à l'odeur c'est moyen..

Bises

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

femmefatalebeauty

, le 29 avril 2014 à 21:46

j'adore ses crème aussi bonne soirée!!

cottleya

, le 29 avril 2014 à 21:47

Merci de ta visite, bonne soirée à toi aussi. Bises

delidzia

, le 30 avril 2014 à 07:15

Bonjour, merci de tes avis, je suis fan aussi de leurs crèmes, reçu aussi mais pas testées, j'en fini une du catalogue BA.
Gros gros bisous et bon mercredi !

cottleya

, le 30 avril 2014 à 14:25

Oui, je les adore aussi.
Bon mercredi à toi aussi.
Bises

kirzy32

, le 30 avril 2014 à 08:40

Coucou, ah les crèmes maisn L'Occitane, je les aime toutes, mais je les trouve tout de même trop chères vu la petite quantité ! Bisous

cottleya

, le 30 avril 2014 à 14:26

C'est vrai elles sont chères !! Il faut faire la chasse aux promos.
Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#66# ❣ Mes crèmes mains ~ 1 + résultat jeu ❣

Aujourd'hui, je vous présente une crème mains que beaucoup d'entre vous on pris pour une crème corps !! CRÈME MAINS NUTRITION INTENSE DOVE Comme vous pouvez le voir ce n'est pas un pot !!!! Ce que dit la marque : Desséchées. Rugueuses. Gercées. Vite! Vos mains ont besoin d’aide! C’est...

#55# ♥ Mes crèmes mains + surprise ♥

Aujourd'hui, je vous présente mes crèmes mains du moment. Comme vous pouvez le voir, j'en ai beaucoup !!! Mais j'adore ca... Toutes les semaines, j'en prendrais une et je vous la présenterais. Crème du jour : BURTS BEES Donnez à votre peau une touche sucrée et naturelle. Un lait crémeux...

#193# ☼ Nature ma nouvelle crème main ☼

Ce soir, je vous présente ma nouvelle crème main. Ce que dit la marque : Une crème mains onctueuse qui nourrit la peau et la laisse souple et douce. Sans effet gras, la crème mains Suzanne aux Bains enveloppe les mains d’un doux voile de fraîcheur et les laisse délicatement parfumées...

#91# ❀ Crème mains ~ 2 ❀

J'ai cru que je n'allais pas réussir à faire mon article !! Depuis 13h ma connexion internet rame... Elle fait le va et vient !! J'espère que ca ne va pas trop durer.... Revenons au sujet du jour, je sors une nouvelle crème de mon panier ( ici ). Crème Mains Réparatrice Violette Cottage Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #91# ❀ Crème mains ~ 2 ❀