twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

publié le 2 mars 2017 Beauté › Ongles et mains
Crèmes mains L'Occitane

Bonjour les beautés, comment allez-vous en ce jeudi?

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes crèmes mains "chouchoutes" du moment, il s'agit des crèmes mains de chez L'Occitane que j'ai reçu en troc. Je connaissais déjà certaines de ces crèmes mais cela faisait longtemps que je n'en avais pas utilisé.

Comme vous devez le savoir, L'Occitane est une marque Française située à Manosque, en Provence, qui existe depuis 1976.

Voici mes 4 crèmes du moment:

- un gel crème fraîcheur des mains à l'extrait de verveine biologique.

- une crème mains et ongles Roses et Reines.

- une crème mains à la Pivoine Flora.

- une crème mains fleurs de cerisier.

Ces crèmes sont délicatement parfumées, hydratantes et apaisent mes mains dés l'application, elles ne sont pas grasses ni collantes et s'appliquent très facilement.

Je suis ravie d'avoir reçu ces crèmes et je vous avoue que ma préférée reste celle à la pivoine car je craque complètement pour ce parfum.

Et vous les filles, avez-vous déjà utilisé ces crèmes ou même la marque L'Occitane?

Bisous, à bientôt!

14 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maguette1981

jodanelle

, le 2 mars 2017 à 19:05

hello beaucoup de succès pour ces petites crèmes, j'en ai testé plusieurs peut être pas asse hydratantes pour moi
j'en ai une nouvelle dans un coffret à tester
bisous bonne soirée

maguette1981

, le 3 mars 2017 à 18:11

Coucou, c'est vrai que ce n'est pas pour leur côté hydratant que je les ai choisi mais plutôt pour leur parfum, merci pour ton passage, belle journée, biz!

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 19:10

Bonsoir!
Je n'ai pas encore testé cette marque pourtant des crèmes pour les mains j'en ai partout chez moi et dans mon sac ^^
Bises et belle soirée

maguette1981

, le 3 mars 2017 à 18:12

Coucou, tu devrais te laisser tenter par ces crèmes, elles sentent délicieusement bon! Belle journée, bises!

sevebeaute

, le 2 mars 2017 à 19:19

coucou
Je n'ai jamais testé de produits de cette marque mais je n'entends que du bien des crèmes pour les mains
bises, bonne soirée

maguette1981

, le 3 mars 2017 à 18:14

Bonjour, oui c'est vrai que la marque L'Occitane est réputée, ces crèmes mains sont un délice olfactif! Belle journée, bisous!

angemarie

, le 2 mars 2017 à 19:31

Je connais ces crèmes mains et j'ai toujours un petit modèle dans mon sac .
Bisous

maguette1981

, le 3 mars 2017 à 18:15

Bonjour, grâce à leur petit format c'est pratique pour emmener avec soi, bisous!

Meili

, le 2 mars 2017 à 19:52

Bonjour, j'avais testé celle à la verveine, délicieux parfum, pas grasse ♥ biz

maguette1981

, le 3 mars 2017 à 18:16

Bonjour, pour moi c'était une première pour celle à la verveine, c'est vrai qu'elle sent très bon, merci pour ton message, bises!

Angela_2_113

, le 2 mars 2017 à 23:00

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ces crèmes.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

maguette1981

, le 3 mars 2017 à 18:16

Bonjour, merci pour ton message, belle journée, bisous!

xaphie

, le 3 mars 2017 à 09:56

ces petits modèles sont bien pratique pour mon sac à mains, je crois que j'ai testé celle aux fleurs de cerisiers mais pas sure.. y'en a tellement.. bizzzzz

maguette1981

, le 3 mars 2017 à 18:18

Bonjour, oui elles sont pratiques à emmener avec soi, c'est vrai que la variété de ces crèmes est très grande, il y en a pour tous les goûts! Belle journée, bises!

sabinoceane

, le 3 mars 2017 à 10:47

Hello
jamais testé ces crèmes mais pourquoi pas
Bonne journée, bisous

maguette1981

, le 3 mars 2017 à 18:19

Bonjour, si tu as la chance d'en tester une, ne te prive pas, elles sont supers! Belle journée, bises!

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2017 à 12:01

je connais fleur de cerisier qui est sympa bisous

maguette1981

, le 3 mars 2017 à 18:19

Bonjour, c'est celle que j'ai reçu en premier, elle sent très bon! Belle journée, biz!

juju050

, le 3 mars 2017 à 14:59

salut je ne connais pas ces crèmes mais j'aimerais bien les tester. bisous et bon week-end

maguette1981

, le 3 mars 2017 à 18:22

Bonjour, j'espère que tu pourras en tester une ou plusieurs rapidement car elles sentent très bon, tu ne le regrettera pas! Belle journée, bises!

Sandee

, le 3 mars 2017 à 20:51

Coucou ma belle! J'adore leurs crèmes pour les mains! Bisous

maguette1981

, le 4 mars 2017 à 17:43

Bonjour, oui elles sont géniales! Bonne journée, bises!

carfax

, le 4 mars 2017 à 11:36

bonjour, comment vas tu? j'aime bien ces crèmes surtout pour les voyages car elles ne tiennent pas de place. passe un bon week end et à bientôt!

maguette1981

, le 4 mars 2017 à 17:44

Bonjour, très pratique, en effet, grâce à leur format voyage, merci pour ton passage, bon week end, bises!

Bleu27

, le 4 mars 2017 à 18:50

J'm ces petites crèmes mains et m'en lasse pas !
Bisous et agréable week end

maguette1981

, le 4 mars 2017 à 22:02

Bonsoir, je les adore aussi! Merci pour ton passage, bon week end miss, bises!

chouchousudiste

, le 5 mars 2017 à 19:05

coucou ah oui elle sont au top
bisous bonne fin d'apm

maguette1981

, le 20 mars 2017 à 18:30

Bonjour, oui ces crèmes sont vraiment très bien, belle journée, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jolie découverte!

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui! Hier soleil et chaleur étaient au rendez-vous avec près de 30 degrés mais ce matin, après une nuit de pluie et d'orage, le temps gris et la fraîcheur sont de retour! Ce matin, je suis allée chez Lidl pour y faire mes courses et...

Masque pour les mains

Bonjour les BA. J'espère que vous aller bien aujourd'hui. En me promenant sur le net, j'ai trouvé une recette de cosmétique maison, j'ai eu envie de tester. Il s'agit d'un masque réparateur pour les mains abîmées et desséchées, je trouvé cela sur le site Femme Actuelle , cette recette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog, mes passions.Masque pour les mains