twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 24 avril 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello,

je reviens vous cette semaine parler de deux crèmes mains que j'avais eues dans le beauty bag des dernières Victoires de la Beauté.

Des formats, des formules et des prix bien différents ! 

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 09:16

Crème mains fleurs de cerisier CIEN (LIDL): un packaging qui fait fortement penser aux célébrissimes crèmes mains de chez l'Occitane mais une odeur immonde, très forte qui n'a rien avoir avec le doux sillage de la gamme qui porte le même nom chez l'Occitane. Elle pénétrait mal, n'hydratait pas vraiment et l'odeur m'indisposait fortement. Je l'ai donc fini sur mes pieds. Je n'ai pas du tout aimé, ça a été un véritable flop pour moi, je n'achèterai certainement pas. 

Crème-sérum anti-âge/anti-tâches NEOMIST: une texture liquide qui était délivrée sous forme de spray, une odeur très "madame" (je n'étais sûrement pas l'âge cible du produit). Elle pénétrait rapidement, sans laisser aucun film gras, et hydratait bien. Pour l'efficacité anti-âge et anti tâches je ne saurai vous dire car je n'en ai pas sur les mains. J'ai bien aimé l'utiliser, c'est très économique car le flacon m'a duré plusieurs mois mais je n'achèterai pas car il me semble néanmoins que son coût est relativement élevé. 

Ci dessous, une photo du packaging très soigné avec un livret expliquant les principes scientifiques à l'origine de la confection de ce soin et un étui en carton épais qui protégeait parfaitement le flacon en verre. Résolument haut de gamme donc pour le positionnement de ce produit. 

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 11:51

Connaissez-vous ces soins?

Quels sont vos soins pour les mains favoris? En hiver? En été? 

PRENEZ SOIN DE VOUS !

Bises 

11 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

jodanelle

, le 24 avril 2017 à 14:11

hello je ne connais ni l'une ni l'autre mais apparemment la seconde te plait, je parle de lait corps et mains ce jour, merci pour la découverte et tes avis bisous bonne semaine

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:27

Hello, merci à toi de ton passage ! Bises !

angemarie

, le 24 avril 2017 à 16:28

Une crème mains en spray ......jamais testé , mais je me doute que , vu le packaging , le prix n'est pas pour moi .
Merci pour tes avis ,bisous ma belle

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:28

Et oui en cosmétique l'habit fait souvent le moine. LOL

chris28

, le 24 avril 2017 à 16:35

coucou, je ne connaissais pas ces produits... j'ai tendance à utiliser la crème neutrogéna, car je jardine et bricole beaucoup, sans gants, et à force de me laver les mais elles deviennent très seches.... bie

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:29

Ah oui, je te comprends, mon homme bosse avec des produits agressifs et ses mains sont extra sèches, quelle que soit la saison.

Meili

, le 24 avril 2017 à 17:35

Bonjour, je ne connais ni l'une ni l'autre, j'achète pratiquement que mixa pour mes mains, de temps en temps le petit olivier, l'occitane jamais car trop cher ♥ biz

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:30

Ah mon frère est un inconditionnel de Mixa pour ses mains. ;-)

zazie

, le 24 avril 2017 à 20:38

Coucou Rudy,
Je n'ai testé ni l'une ni l'autre... mais à force de dire que je veux tester les produits LIDL, j'ai la première en stock.
Dommage si l'odeur est immonde ^^
Parmi mes crèmes mains préférées, il y a EKOS, L'Occitane, Caudalie...
Bisous et bonne semaine ♥

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:31

Enfin celle que j'avais eue sentait vraiment trop fort et mauvais... Peut-être un souci de lot... A voir !

GIULIA

, le 24 avril 2017 à 20:53

coucou je connais celle de lidl qui ressemble un peu à celles de l'occitane
je suis accro aux cremes pour les mains j'en ai plein de différentes
j'aime bien celle de merci Handy ou celle au karité de l'occitane
bizz

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:33

Ah j'adorais les crèmes mains Nuxe à une époque mais ça fait un certain temps que je n'ai pas acheté de crèmes mains...

Lililou11

, le 24 avril 2017 à 21:41

Coucou, j'ai celle de chez Lidl et je l'aime bien moi
Bisous :)

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:34

Comme je disais plus haut, j'ai peut-être eu une crème défectueuse... Qui sait !

Bettychoice

, le 24 avril 2017 à 22:44

Merci pour tes avis je ne connaissais pas :)
bisous

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:35

cia24

, le 25 avril 2017 à 08:22

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais pas ces produits. Côté mains, j'avoue être fidèle à l'Occitane, je les adore mais quand mon stock sera fini, j'essaierai de changer de marque !!!
Passe une belle journée. Bises

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:36

Hello, j'en ai utilisées de chez l'Occitane à une certaines époque, pas mal du tout...

choupinette24

, le 25 avril 2017 à 21:24

coucou, merci pour ces avis ! je ne connais pas ces produits ! bisous

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:35

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeau BA reçu

Bonjour à toutes, j'ai beaucoup de choses à vous montré car j'ai reçu, et aussi acheté pas mal de choses ces derniers jours. Je commence tout d'abord par vous montrer la crème mains que j'ai reçu ce matin, et qui faisait partie du catalogue BA, je suis contente car cela va me permettre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoCadeau BA reçu