twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 23 juin 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles

ll y a quelque temps chez lidl j'ai trouvé une crème pour les mains en édition limitée... et bien sur j'ai craqué par le côté girly et le flacon pompe très pratique

Edition Mango love  Tropical Summer

son prix 1.99e

L'odeur juste au top ça sent l'exotisme.. alors moi qui ne suis pas crème pour les mains je l'ai posé sur ma table du salon et grâce a son flacon pompe je l'applique toute la journée lol

elle HYDRATE bien mes mains et les laisse douces et parfumées

Si cette édition ressort je n'hésiterai pas

J'ai d'ailleurs deux autres produits a vous présenté plus tard

Photo ajoutée le 23/06/2017 à 09:50Je vous embrasse les filles

Je vais a mon massage californien gagné dans la semaine sur fb dans un institut près de chez moi au top, je vous raconterai

bisous de moi a vous

26 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

coco411981

, le 23 juin 2017 à 10:01

coucou
il a l'air sympa ce produit
profite de ce massage pour te detendre veinarde lol
bisous belle journee

malaga24

, le 23 juin 2017 à 10:08

Je n'ai pas eu le courage d'aller à Lidl,bon massage,bisous.

zaziemetro

, le 23 juin 2017 à 11:02

Coucou,
J'aime aussi le packaging de cette édition limitée.
Bon massage ! Voilà qui devrait te faire le plus grand bien.
Bisous !

adeline.moualhi

, le 23 juin 2017 à 11:20

super cette crème qui se présente comme un savon, dans un flacon pompe.
en plus la contenance a l'air pas mal .

sandeedie

, le 23 juin 2017 à 11:51

Coucou ma belle, j'espère que ce massage va te faire du bien! Bisous

avideira

, le 23 juin 2017 à 12:25

Coucou, hummm ce parfum me plairait !
Bon massage :)
Bisous

blogdemeili

, le 23 juin 2017 à 12:43

bonjour, les crèmes mains Cien sont de bonne qualité, hydrate et pas chère, comme j'aime, biz

levonianm

, le 23 juin 2017 à 14:32

Oh mon Aurélia comme je t'envie d'aller faire ce massage tu vas être bien. J'aime beaucoup le flacon pompe de cette crème pour les mains très joli. J'espère qu'Iliona se rétablit petit à petit. Gros bisous bon apm.

gigi197495

, le 23 juin 2017 à 14:37

coucou
Elle sympa cette crème, il y en avait pas mal dans le LIDL où j'ai trouvé les produits de la gamme. Je n'en ai pas pris car c'est un peu gros pour moi qui aime bien les petits tubes.
Un massage californien, c'est top, tu verras, cela relax vraiment.
bisou, bon vendredi

vitamine68

, le 23 juin 2017 à 15:18

Coucou ma belle! :) Tu vas bien? Ah ben ça fait plaisir ce petit massage, génial, profites bien, ne penses à rien !! ;) Elle est hyper jolie la crème mains niveau packaging à ce prix ça vaut super le coup! Bisous et belle journée! :)

blanche neige

, le 23 juin 2017 à 17:18

merci pour ton avis sur cette crème main ma belle
bisous et bonne fin de journée

cottleya

, le 23 juin 2017 à 17:29

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, jolie flacon.
Bon weekend, bises.

NatRich

, le 23 juin 2017 à 19:54

Coucou, merci pour ton avis. J'au vu cette crème, mai je ne l'ai pas pris.J'espère de tu as passé de bons moments pendant ce massage californien ;) Bonne soirée

AliasMorticia

, le 23 juin 2017 à 20:27

Coucou
Je n'ai pas ce type de crème dans mon Lidl, le rayon hygiène est miniature.....
Bisous et belle soirée

pradomaria

, le 23 juin 2017 à 21:27

Je trouvais le packaging de ces produits super joli ! Mais comme j'avais du stock, j'ai résisté ! Mais c'était super dur !!! LOL !!!
J'espère que ton massage t'a fait du bien et que es détendue !
Bisous !

Bibatine

, le 23 juin 2017 à 21:29

coucou
sympa cette crème,merci pour ton avis
Bisous

karbou

, le 23 juin 2017 à 22:13

Coucou. Désolée je voulais t'envoyer un message pour te demander comment allait ta fille et ça a pas marché. tu dois avoir un message bizarre... J'espère que les choses rentrent dans l'ordre en tous cas. Bisous

karine46824

, le 23 juin 2017 à 22:28

coucou
il sent bon, j'ai acheté la crème et le gel lavant, un régal.
j'espère que les choses vont mieux pour toi et ta fille. Bon courage .bises

Bettychoice

, le 24 juin 2017 à 01:15

Elle doit sentir bon :)
bisous

charcut

, le 24 juin 2017 à 14:49

coucou sympa cette crème et le prix est top !!! bon massage .... bises

peggyvanderhispallie

, le 24 juin 2017 à 18:18

coucou chouette le packaging j'aime bien et des cremes mains avec cette chaleur on a besoin, profite de ton massage a plus tard bisous

petitdragonnoir

, le 24 juin 2017 à 19:28

coucou ma biche ! gros bisousss

lewis.pauline

, le 25 juin 2017 à 09:57

Hi ! ma chérie ♥, j'espère que tu vas bien ! Oh oui un bon massage détend bien et puis ça te fera un bien fou ! sympa cette crème main surtout la contenance tu as de quoi bien te chouchouter ! pleins de gros bisous

marina_salomatina

, le 25 juin 2017 à 20:44

Coucou Aurélia, je passe te souhaiter une belle soirée. Merci pour ton avis sur cette crème, des bisous

saphir60bis

, le 25 juin 2017 à 20:46

Coucou ma belle, un bon massage huuuummm j'en aurai bien besoin ;) des bisous

eclatderose

, le 26 juin 2017 à 13:43

coucou, j'espere que tu as passé un bon moment....
Les produits Lidl sont de plus en plus connus et appréciés. Bizes ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis nocibé pour mes petons

Bonjour les filles Une envie de vernis un peu plus foncé pour mes petons donc allez hop j'ai pioché dans ma collection et j'ai trouvé celui ci de chez Nocibé Un rouge bordeaux Très facile a appliqué car son pinceau est assez large.. Deux couches et un top et il tient très bien.. bon en même...

Ma manucure spéciale

Bonjour les filles comme tous les mois je vous montre ma manucure du mois peinte à mains levées par Melissa Le thème est Michey et Minnie car mon départ Pour Paris est Mercredi prochain et le vendredi toute la journée au Parc avec Nathou mon amie Belge on va juste s'éclater Voilà le...

MA manucure du mois

Coucou les filles Je reviens après le manque un peu de motivation.... Je suis allée faire ma manucure du mois... j'ai choisi nude et un ongle doré fait avec des feuilles dorées... j'adore Melissa ne me déçoit jamais Toujours une grosse chaleur dans le sud c'est épuisant surtout avec mes...

Ma manucure du mois

Coucou les nénettes Mon moment préféré du mois c'est aller chez Mélissa faire ma manucure.. Un bon moment de détente, de papotage de filles, de rire.. J'adore les licornes donc voilà le résultat les filles Nail art fait à main levée Je suis fan vraiment je trouve son taf magnifique, elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa manucure du mois