twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 29 novembre 2015 Divers › Mode
Cristina Cordula

Bonjour

Retail Actualités Cristina Cordula crée sa première collection capsule pour Tati

Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Cristina Cordula crée sa première collection capsule pour Tati"

Retail Actualités Cristina Cordula crée sa première collection capsule pour Tati

Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Cristina Cordula crée sa première collection capsule pour Tati"

Après Chantal Thomass l'an dernier, Tati s'associe à Cristina Cordula, la styliste brésilienne et animatrice télé sur M6. 80 références en vente jusqu'au 6 décembre prochain.

Après Chantal Thomass l'an dernier, Tati s'associe à Cristina Cordula, la styliste brésilienne et animatrice télé sur M6. 80 références en vente jusqu'au 6 décembre prochain.

CRISTINA CORDULA crée sa propre collection capsulte pour TATI!!

Avec ma fille hier nous sommes allés l'a voir car elle avait craqué sur quelques bricoles pour la déco de sa chambre et quelques bijoux des colliers!

Disponible du 25 AU 6 décembre!

Collection raffinée, sobre et élégante!!

Tout à l'effigie de Cristina Cordula!!

ALors en premier il lui fallait une boîte à bijoux elle a pris celle ci a pas tout a fait 5E

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 10:27

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 10:27

Puis deux jolies boîtes rondes de rangements pour ses maquillages et autres

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 10:29

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 10:29

4 et 5E

Et ensuite ces trois sautoirs que mon chéri lui a offert

Il ne peut rien lui refuser, lol

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 10:31

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 10:32

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 10:33

Elle va me les prêter, avec un haut noir effet assuré je les trouve très jolis

On a bien aimé cette collection puis il y a des bougies, des habits, sacs, miroirs... très sympas

Ce dimanche journée famille à la maison au chaud!!

et vous??

bonne journée

BISOUS

Aurélia

32 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

maggyk

, le 29 novembre 2015 à 10:52

coucou, j'aime beaucoup la boîte ronde ! jolis colliers ! bisous ma biche

marette

, le 29 novembre 2015 à 10:59

Coucou sympa cette collection Cristina Cordula
bisous
bon dimanche

katia35

, le 29 novembre 2015 à 11:00

coucou ma belle
tres joli ces achats !!!!
passe un bon dimanche
gros bisous

Meili

, le 29 novembre 2015 à 11:03

Bonjour, je ne savais pas que C. Cordula sortait une collection, il va falloir que j'aille la voir dans mon magasin Tati, j'aime bien sa maxime : pas plus de 3 bijoux sur soi, elle a complètement raison et j'applique sa règle, facile pour moi j'ai pratiquement pas de bijoux ♥ biz

charcut

, le 29 novembre 2015 à 11:06

coucou. jolie découverte .. les colliers sont magnifique. j'aime beaucoup le deuxième. bon dimanche. bises

micheleeglantine

, le 29 novembre 2015 à 11:15

coucou, merci pour cette découverte , j'aime beaucoup le 3ème collier , bon dimanche !

muriel2222

, le 29 novembre 2015 à 11:28

Ahhh Cristina... une incontournable de la mode... enfin, si on la suit hihi !
Bisous ☺

Marie1967

, le 29 novembre 2015 à 11:31

coucou Aurélia, c'est juste magnifique tout ça ! j'adore ! je vais aller faire un tour chez Tati ! bon dimanche et gros bisous ma chériiiiiiiiiiie ! Marie

Beauty6

, le 29 novembre 2015 à 11:42

Coucou, ce que tu as acheter est très jolies ! Elle me tente bien cette collection, je vais aller faire un tour ;)
Bonne journée, bisous :)

vitamine68

, le 29 novembre 2015 à 12:04

Coucou ma belle!! :) Très sympa cette collection :) Les colliers sont super beaux en effet! :)
Pour moi ce sera famille et amis à la maison. Bon dimanche, Gros bisous ma toute belle! :)

hoppopop

, le 29 novembre 2015 à 12:18

Bonjour, je n'ai pas entendu parler de cette collaboration, je vais aller jeter un oeil sur le site, et vu tes articles ca à l'air pas mal! merci pour l'info, bon dimanche, je vais aller au sport malgré le temps!

zazie

, le 29 novembre 2015 à 12:56

Coucou,
Justement, j'ai trouvé hier le catalogue dans ma BAL !
Merci pour cette présentation.
Bon dimanche en famille.
Bisous+++

Flor Bela

, le 29 novembre 2015 à 13:58

Hello :) super sympa ces petits achats !! aujourd'hui c'est ciné :) bisous et bon dimanche :)

MANIKA

, le 29 novembre 2015 à 14:14

J'ai feuilleté le catalogue Tati pour les fêtes des accessoires sympas pour faire de petits cadeaux de compléments merci et bon dimanche

natanya

, le 29 novembre 2015 à 14:22

:;es colliers sont tres beaux!!! Ce genre que j'aime bien en fait/ Bon dimanche ma belle et...sourire!!!

cia24

, le 29 novembre 2015 à 14:26

Coucou, trés sympa ces achats et merci pour l'info, je ne savais pas. du coup, je m'avancerais chez Tati dans la semaine.
Passe un bon dimanche. Bises

Angela_2_113

, le 29 novembre 2015 à 14:35

Coucou ma belle,
Merci, pour cette présentation.
C'est magnifique.
En ce qui me concerne, c'est dimanche en famille aussi.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

Danaé

, le 29 novembre 2015 à 16:54

Jolies ces boites de rangement à petits prix !
Bisous et bonne fin de journée dominicale bien entourée

juliette

, le 29 novembre 2015 à 18:18

Bonjour, merci pour ces informations. Dans la collection il y a vraiment des choses que je trouve sympa. Bises

, le 29 novembre 2015 à 21:39

Une jolie collection
J'adore les collier :)
bisous

misslolotte

, le 29 novembre 2015 à 21:41

Coucou ma belle
de jolie bijoux jaime beaucoup
bonne soirée

titade

, le 29 novembre 2015 à 22:05

ha oui c'est vrai j'avais vu ça, ça me donne envie d'y aller faire un tour, à Tati.
En effet les colliers sont très beaux.

Sandee

, le 29 novembre 2015 à 22:35

Coucou ma belle! J'adore les boîtes, elles sont top! Bisous

ladyamandineg

, le 29 novembre 2015 à 22:40

coucou Aurelia
merci pour ton petit bonjour sur mon blog :))
cette collection est superbe et te correspond même si c'est pour ta fille :-)
très belle soirée, bises :))

douichi

, le 29 novembre 2015 à 22:49

coucou Aurélia,
Je n'ai jamais suivi à la télé une émission de cristina Cordula mais je la connais pour l'avoir vu plusieurs fois sur les magazines télé. J'avais vu aussi sa collection pour Tati. Ta fille a vraiment bon goût les boîtes et les sautoirs sont très beaux ( j'adore le dernier) Il faudra que j'aille fait un saut dans la boutique Tati lorsque j'irai chez Lidl c'est juste en face. Moi aussi c'était dimanche à la maison. gros bisous et bonne nuit.

mataja

, le 29 novembre 2015 à 23:33

Ah oui effectivement tres sympa cette collection.. Gros bisous.

R_Eve

, le 30 novembre 2015 à 10:34

coucou
je ne savais pas tout cela, j'avoue : je suis de moins en moins l'actualité. Merci pour ces découvertes. Bizz

altreide

, le 30 novembre 2015 à 11:46

Coucou,
Sympa cette collection, pas de Tati chez moi hélas, trop loin ! les boîtes sont jolies ! biz et bonne semaine !

chacha62

, le 1er décembre 2015 à 18:03

Très beaux achats bisoud

steppedk

, le 3 décembre 2015 à 15:39

belle presentation je ne connait pas la collection meme s'il m'arrive de tomber sur les programmes a la tele je ne suis pas trop people actu mais belle idée
bonne osirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un autre craque.... de sac

bonjour, bon promis j'arrete bon c'est vrai j'ai vendu un sac sur le bon coin, donc j'ai zieuté a droite a gauche sur le net et voila j'ai trouvé celui que j voulais le désigual!!! Je dois le recevoir ce matin!! voila ce qu'en dis le site Description Le sac idéal pour les sorties shopping entre...

Ma créatrice de bijoux préférée

Je l'ai juste en amour hihih qui??? ben ma petite copinette Cécilia ma créatrice préférée qui est à l'écoute de toutes nos envies!! On choisit dans ses planches qu'elle met a notre disposition, amour, amitié, fête des mères, la petite robe noire, kenzo, dior, et j'en passe... ça donne...

Deux achats showroom

Bonjour les filles Hier j'ai enfin reçu mes deux cadeaux que je me suis faite pour Noël il y a trois semaines! De vraies affaires!! Je suis une addict de lunettes de soleil normalement je prends Guess mais je suis tombée amoureuse de celle ci!! Le temps des cerises!! Le prix 15E au lieu de 95E...

Bijoux

bonsoir les girls Je passe vous faire un petit coucou et vous remerciez pour vos messages de soutien ça me touche beaucoup! C'est encore très dur côté sentimental je pense que c'est bel et bien fini! Côté santé je suis épuisée j'attends vendredi avec impatience pour mes exams! Ce matin...

Showroomprivée

Bonjour les filles ****J'aime beaucoup commandé sur showroomprivée, et j'ai profité de la vente privée Les petites bombes! Je mets que cette marque de ballerines!! J'ai pris ses ces deux couleurs que je n'avais pas encore a -50% les 2 ça me va !!!! ******Je les trouve superbes et vous?? cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaShowroomprivée