twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 8 juillet 2014 Divers › Mode

C'est en confectionnant des vêtements pour ses trois filles, que Muriel s'est pris de passion pour la création d'accessoires de mode et de bijoux. Encouragé par son entourage, qui voit son talent et sa créativité sans limite, elle créa il y a 3 ans sa boutique en ligne crocmyys (pour la petite histoire "myys" reprend l'initial de son prénom et de celui de ses enfants). Muriel se plaît à faire les marchés pour proposer ses modèles pleins de fraîcheur, de peps et de gaieté, mais aussi pour partir à la rencontre de ses clientes, avec qui elle aime dialoguer !Son tissus de prédilection ? Sans conteste, c'est le liberty, mais attention le vrai, le londonien, 100% coton, ces célèbres motifs fleuris sont associés  à des tissus de couleurs à pois blancs. Cette association visuelle est la marque de fabrique de crocmyys.Tous ses produits sont confectionnés à la main avec soin (tous les tissus sont doublés). La possibilité est offerte de répondre à des demandes particulières et sur mesures.

La boutique de Muriel propose deux catégories

les accessoires de mode

• trousses de toilette, 
    • de maquillage, 
    • sacs, 
    • porte-monnaie, 
    • pochettes, 
    • vides poche 
    • et foulards.

et les bijoux fantaisies

• sautoirs, 
    • boucles d'oreilles, 
    • bracelets, 
    • broches.

Les bijoux sont confectionnés avec les chutes des tissus utilisés pour les accessoires. Chez crocmyys rien ne se perd, tout se récupère, j'adore cet esprit pas vous ?

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

lulumc

, le 9 juillet 2014 à 14:08

Un bon esprit !! Pour moi c'est le plus important. J'aime beaucoup le bracelet, merci pour la découverte. Bisous :)

citrixnfuse

, le 12 juillet 2014 à 12:10

merci pour la découverte passe une bonne journée et à bientôt

Emeline85

, le 13 juillet 2014 à 00:32

En effet très bon état d'esprit et très bonne idée ! Bisous

carfax

, le 13 juillet 2014 à 11:38

bonjour, comment vas tu? le concept est sympa. par contre je n'aime pas le foulard que tu présente. passe un bon dimanche et à bientot!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Look du jour et créatrice à l'honneur...

Le coeur n'y est pas trop au vu des actualités mais je tenais à vous présenter une créatrice de maroquinerie qui associe matières et couleurs pour nous mettre des papillons dans le coeur. Il s'agit de Véronique, créatrice de #meskerem découverte récemment sur le site révélateur de talent...

Owi Bijoux

Corinne a découvert le tissage en perles de rocailles japonaises cylindriques appelées des Delicas il y a une quinzaine d'années et quand on voit ses créations on se dit qu'elle a bien fait de continuer. Dans un style navajo, ethnique, hippie/chic elle nous propose des colliers, des boucles...

idée shopping ...

J'ai toujours 36 000 trucs dans mon sac, j'ai donc opté pour l'organisateur de sac, et je viens vous présenter ce joli site qui me les a proposés ... Le petit plus c'est le prix et le design ... de 3€90 à 9€90 Voyez plutôt l'objet de mon dévolu ... Un organisateur de sac noir, classique...

Une boutique complètement décalé ...

Une boutique de cadeaux,une ambiance, un univers complètement décalé, kitch à souhait, vous connaissez ??? http://www.fifi-canari.com/ Bracelets Bagues Colliers Montres, Accessoires, Objets en tous genres Luminaires J'ai halluciné devant ... ce bracelet de perle xl camélia à 25E...

La bague

Bonjour les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'une découverte axé sur la mode : un site à bijoux accessibles qui propose de nombreux modèles et services. Le top ! Il s'agit de LouiseZoé J'ai craqué pour cette très jolie bague bobine de chaîne en boules fines de laiton plaqué en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLa bague