twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 11 juin 2018 Divers

HELLO !!

ça y est, une nouvelle semaine qui démarre ........

hier en fin de journée nous sommes allés dans un magasin de chaussures

on a acheté les Premiers Chaussons de Jérémy ! ........... maintenant qu'il marche dehors , il lui fallait des chaussons pour la maison

1ERS CHAUSSONS

1ERS CHAUSSONS

Hé oui, car quand un petit ne marche pas, les chaussons/chaussures c'est que pour faire joli ...........  ça entrave le petit, ça le gêne dans son 4 pattes ou pour se retourner ou s'asseoir .............. et souvent il les retire !!

pour apprécier les différents sols, le mieux c'est pieds nus . voire chaussettes si ça ne glisse pas

et c'était surtout pour chausser ma fille qu'on a fait ce shopping

des crocs :

CELIA

de jolies sandales corail et argenté 

CELIA

des ballerines 

CELIA

et rien pour moi 

non non !

et je vous dis pas l'orage qu'on s'est pris en sortant !

BON LUNDI !! ............. il pleuvait bien, ce matin ! ça s'est arrêté ....

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 11 juin 2018 à 08:40

coucou Tchoupi,
les modèles que tu as pris pour ta fille sont craquants :)
Très bon lundi, bises :))

lydie01

, le 11 juin 2018 à 09:09

coucou super jolie les chausssure de ta fille bisous

AliasMorticia

, le 11 juin 2018 à 10:07

Elles sont adorables les chaussures pour ta fille
Tu as raison pour Jeremy, c'était inutile de l'encombrer avec des chaussons tant qu'il ne marchait pas!
Bisous

loulou1414

, le 11 juin 2018 à 10:31

coucou super pour le petit oui il faut qu'il soit bien maintenant sinon trop mimi les chaussures pour ta fille sinon une bonne averse hier soir et la il pleut depuis ce matin mais pas une pluie abondante mais bon aller bon lundi

Angela_2_113

, le 11 juin 2018 à 13:47

Coucou ma belle,
Sympas tes achats.
Joli modèle pour ta puce.
Bon lundi.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 11 juin 2018 à 22:15

Coucou, de jolis achats, bisous

Sandee

, le 12 juin 2018 à 21:34

Bonne soirée ma belle! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ON Y EST !

hello l'automne est bel et bien là autant dimanche il a fait un temps pourri, autant hier il faisait froid mais avec du soleil moi, j'apprécie l'automne et l'hiver, tant pis s'il fait froid, mais par contre je veux du ciel bleu et du soleil ! J'ai rangé les chaussures d'été, et sorti les...

La 1ère bougie, ça se fête !

llo ! Le pti Gabriel a fêté ses 1 ans hier ! On était en activités de groupe, donc on a fêté ça Jérémy à gauche, Gabriel au milieu, et Léa en rose à droite sa maman s'est chargée du gâteau (un peu sécos et sans trop de goût, j'avoue .... ) et je lui ai offert un pti cadeau bien sûr...

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

dernier jour

HELLO ça y est, l'école est finie !! dernier jour pour les écoliers et nous on part demain :) je vous montre le cadeau fait par ma fille à sa maitresse un distributeur à cotons !! c'est pas chouette ?? c'est fait à partir d'une boite de Pringles ma fille l'a peinte ; 2 couches d'acrylique...

j2

hello ! ça y est, c'est le 2eme jour de la reprise scolaire Mr va partir à Barcelone jusqu'à vendredi et après, carrément il part dimanche une semaine en Inde ! pffffffffff !! à moi de tout gérer ça va faire long !!!! sinon la rentrée de ma fille s'est bien passée par contre je suis très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moij2