twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 29 juin 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les jolies !

Un article rapide et très très particulier qui n'était pas vraiment prévu, mais faut absolument que je vous montre une vidéo..

Si tu as des soucis de poids ou tout autre problème qui font que tu n'as pas confiance en toi, que tu doutes sans cesse de toi, que tu penses que tu n'arriveras jamais à ceux que tu veux, cette vidéo est faite vraiment pour toi.

Je suis comme ça ! J'ai toujours douté de moi, je n'ai jamais cru en moi et j'ai toujours baissé les bras face aux échecs ... Bref je vais pas rentrer dans les confidences, car j'ai du mal avec ça, mais je me suis totalement reconnue dans certaines de ces paroles (à voir dans la vidéo)

Cette vidéo est d'une aide pour motiver, mais elle tellement émouvante également. Je me suis tellement reconnu que j'en ai eu les larmes aux yeux. Ce matin j'avais la flemme de faire mon sport, j'ai pensé à ces paroles et j'ai fais sport.

Franchement regarder là, ce n'est que 2 minutes 52 mais mon dieu que ça fait un bien fou

Cette vidéo va beaucoup m'aider lors de doutes, des baisses de moral, de non motivation...

Et j'espère qu'elle aidera aussi certaines d'entre vous..

Merci à celles qui ont regardé la vidéo, même si je sais que peut-être cela ne vous intéresse pas..

Un immense MERCI a Alex et PJ pour cette vidéo et pour toutes les autres.

Bonne journée

Photo ajoutée le 19/02/2015 à 17:56

22 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Sandee

, le 29 juin 2015 à 15:56

Coucou ma belle! Je pense qu'elle est faite pour moi alors, même si je ne suis pas sûre de réussir à la voir en ce moment. Bisous

Vanessaba24

, le 29 juin 2015 à 19:21

Pas de soucis tu pourra la regarder plus tard :) bisous

Sandee

, le 29 juin 2015 à 21:46

J'ai regardé, j'aime beaucoup le message qu'elle véhicule! Bisous

valence42

, le 29 juin 2015 à 16:11

je viens de regarder,s'est plus pour garder la ligne.se muscler.
sa ne m'aiderais pas .
je dis ce que je pense.
bisous

Vanessaba24

, le 29 juin 2015 à 19:25

Tu as raison de dire ce que tu penses !
Bisous ma val

Nath

, le 29 juin 2015 à 16:18

bonne chance à toi tu es bien partit ma choupinette
gros bisous :)

Vanessaba24

, le 29 juin 2015 à 19:27

Merci ma coquinette :-)
je me fixe des petits objectif ainsi c'est plus facile dans la tête !
bisous

ladyamandineg

, le 29 juin 2015 à 17:41

coucou Vanessa
j'ai regardé cette vidéo et je suis d'accord avec ces paroles !
la vie est dure et si on veux reussir n'importe quoi, il faut bosser et ne rien lacher ! c'est ce que je repete sans cesse a des personnes autour de moi qui doutent !
je pense que ce qui est aussi important est d'avoir une personne proche de soi qui nous motive d'une manière ou d'une autres. On a toutes des faiblesses et des defauts mais il faut vivre avec et passer outre quitte a s'en faire une force mais ça je ne sais pas encore faire :)
j'arrete mon discours mais je t'assure crois en toi et surtout ne prete pas attention aux regards ou à la méchanceté des autres ! comme je me dis souvent si je plait tant mieux et si je deplait tant pis !
bon maintenant j'arrete lol
passe une très bonne soiree, bises :))

Vanessaba24

, le 29 juin 2015 à 19:34

Merci pour ton long commentaire :-)
Je ne sais pas non plus faire de ms faiblesse une force, mais j'espère que ça viendra !
Pour le regard des autres, je le faisplus ou moins en faite ! Je fais une fixette sur les autres lorsque je vais au resto ou que je mange a un snack ou meme une simple glace dans la rue, j'ai tjr peur du coup la plus part du temps j'évite ou alors je le fais mais je stress. Sinon le reste du temps je m'en préoccupe plus je sais que je plait a certains, et pas a d'autre. Le plus dur c'est mon manque de confiance en moi dû a toutes les moqueries critique que j'ai eu lors du collège et c'est depuis que je me sans si mal dans ma peau, mais mtn je n'ai plus vraiment de méchanceté et si ça arrive j'ignore c'est le mieux même si j'ai qu'une envie de lui en mettre plein la gueule lol
gros bisous

ladyamandineg

, le 5 juillet 2015 à 14:06

je te souhaite pleins de courage dans cette quête de confiance en soi qui n'est pas facile mais réalisable :)
passe un très bon dimanche, bises :))

carfax

, le 29 juin 2015 à 18:14

bonjour, comment vas tu? cette vidéo a des mots justes. bravo à toi pour tout ce que tu accomplis, je te l'ai éjà dit mais je le pense. bonne continuation dans tout ça et à bientôt!

Vanessaba24

, le 29 juin 2015 à 19:35

Coucou, merci beaucoup ma belle :) tkt pas je sais que tu le pense et ça me fait super plaisir, merci.
Bisous

carfax

, le 1er juillet 2015 à 11:27

de rien ;) passe un bon emrcredi bisous!

chouchousudiste

, le 29 juin 2015 à 18:25

coucou je l'a regarderais mais la pas le moral pour tout ça bisous ma jolie eet bravo

Vanessaba24

, le 29 juin 2015 à 19:36

Coucou, ok pas de soucis ! j'espère que ça va aller. bisous

kirzy32

, le 29 juin 2015 à 18:59

Coucou, très positif comme message ... et en plus pas désagréable à regarder cette vidéo, hé hé ....
Bravo pour ta motivation ! tu peux être fière de toi ! Bisous

Vanessaba24

, le 29 juin 2015 à 19:38

Oui très positif, j'adore :-)
Et comme tu le dis vidéo très agréable a regarder :-) Faire du sport deviens tout de suite plus intéressant lol
Merci c'est vraiment gentil :) gros bisous ma belle

jodanelle

, le 29 juin 2015 à 19:13

coucou une belle motivation avec des mots simples et encourageants, video à regarder quand on flanche, bisous bonne soirée !

Vanessaba24

, le 29 juin 2015 à 19:40

Oui c'est clair ! ça fait du bien de voir ce genre de vidéo quand on se sens moins motiver. bisous

Meili

, le 29 juin 2015 à 19:45

bonjour, il faut se fixer un but et c'est comme ça qu'on réussit, ce garçon a trouvé son objectif et il faut le tenir, ça aide, biz

KATELL1

, le 29 juin 2015 à 20:37

Bravo ma belle , continue comme ça!!! Bisous

angemarie

, le 29 juin 2015 à 21:31

Jolie vidéo , pas pour moi , mais elle me fait penser à une personne que j'aime énormément et qui à la même philosophie .
Continue ma belle , tu es sur la bonne voie , plein de bisous

carabiniere

, le 29 juin 2015 à 22:13

coucou Je me suis mise à courir il y a peu !! continue et fais le pour toi !! bisous

vitamine68

, le 30 juin 2015 à 09:38

Coucou ma belle!! en effet, super motivation !!! Merci d'avoir partagé cette vidéo avec nous ma belle!! bisous et plein de courage pour le sport! :) PS: de belles musiques je trouve aussi :)

muriel2222

, le 30 juin 2015 à 13:19

Bonjour ma belle !
Merci pour ce joli moment de partage. On a tous besoin, à un moment de notre vie, d'un petit coup de pouce... Et cette vidéo est là pour ça ☺
Je la montrerai à ma fille ainée (en ce moment, elle a le moral en berne...)
Bisous ma belle !

margocha72

, le 2 juillet 2015 à 14:50

Coucou Vanessa, une belle vidéo et un beau message! Merci pour le partage. Continue ce que tu fais, tu es très courageuse! Je te souhaite un bon jeudi, des bisous

biatrice

, le 4 juillet 2015 à 09:34

coucou! beau message, je doute souvent aussi, mais pas pr les mm raisons, disons que c'est la société qui me dérange :)
en tt cas bravo à toi pr tt ce que tu as déjà réussi à faire, ta motivation fait plaisir à lire!
plein de bisous bon samedi et à bientôt!+1

carfax

, le 5 juillet 2015 à 14:18

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite . passe un bon dimanche et à bientôt!

Nath0401

, le 5 juillet 2015 à 22:37

Hello. J'ai regardé cette vidéo et elle véhicule une bonne façon de penser, pas seulement pour le sport mais dans la vie en général. On arrive à rien sans rien et même si parfois c'est facile, ce n'est pas la même satisfaction qu'en se donnant du mal. Il faut se donner des objectifs réalisables et faire en sorte de les atteindre. Ça fait du bien d'avoir un objectif. Bisous
Nath

diorella78

, le 8 juillet 2015 à 14:30

C'est génial pour tes efforts qui payent et félicitations!! Quand on a la volonté, on arrive à tout! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne Année

Hello !! Ma Caline et moi-même venons vous souhaiter une très bonne et belle année 2014 à vous et vos familles. Qu'elle soit rempli de joie, d'amour, de rire, d'argent, et surtout une chose primordiale la santé !! Qui dit, nouvelle année, dis nouvelle résolution ^^ je ne sais pas vous mais...

Joyeuses fêtes

Hello les b'amies En ce jour du 24 décembre, pas d'article beauté chez moi. Je viens simplement vous souhaitez un très bon réveillon de Noël. Mais également une bonne journée de Noël pour demain, car je n'aurais pas le temps de venir sur b'a, comme vous toutes je penses ^^ Et pour cela...

..

Hello !! Un petit article blabla aujourd'hui et pas très intéressant. Ce n'est pas dans mes habitudes ce genre d'article, car je n'aime pas. Mais là, c'est pour parler des concours donc ça vous concerne. L'année prochaine il n'y aura pas de blog anniversaire ! Non je ne ferme pas le blog, mais...

Blog en pause

Un petit article, même si le coeur n'y ai pas, pour vous prévenir que je met mon blog en pause pour au moins une semaine ou peut être plus, pour raison personnelle. Mon papa est décédée hier, je viens à l'instant de l'apprendre. Même si nous étions très facher, que nous nous voyons plus...

A très bientôt

Coucou les filles ! Petit article pour vous dire simplement que je mets le blog en pause, pour cause de déménagement. Certaines le savent déjà, mais je déménage dimanche et du coup, je n'aurais pas internet au début et je ne sais pas dans combien de temps, je vais l'avoir. Normalement d'ici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteA très bientôt