twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 21 novembre 2017 Divers › Animaux
Croquettes chiens Purina Beyond

J'ai la chance de découvrir les croquettes chiens Purina Beyond. 

Il s'agit de croquettes avec un minimum d'ingrédients (9 exactement )et riche en viande. Celles ci sont au poulet mais il existe aussi 2 autres variétés. 

Comme vous pouvez le voir sur la photo Bily a assisté au déballage aux premières loges et Cuba est rester dans son panier pour surveiller la chose

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 17:44

Coucou, un super test, bisous

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 18:12

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

jodanelle

, le 21 novembre 2017 à 19:56

coucou des cadeaux pour Bily le bienheureux bisous bonne soirée
et à ton tour de te cocooner, un concours soins beauté sur mon blog  ici 

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2017 à 21:26

j'aurai aimé les faire tester a mon filou ici bisous

Lililou11

, le 22 novembre 2017 à 10:07

Coucou, mignons Bily et Cuba :)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon toutou

Une autre photo de mon chien Gribouille. La c'était en pleine nuit, il avait froid et il occupait que la moitié de son panier !!! lol

Jolie photo au zoo

Une ptite photo prise au zoo de Lille et qui est super jolie je trouve !

Purina Beyond, l'avis des chiens

Voilà quelques jours que je teste les croquettes Purina beyond. Je partage donc cette photo que je viens de prendre et comme vous pouvez le constater ces croquettes font l'unanimité à la maison. Les chiens aiment et j'en ai donné un peu aux chats vu que la taille des croquettes est petite et...

Petition à signer en ligne !

Petition à signer en ligne contre le masssacre des animaux ! J'ai découvert cette pétition grace à Piper 24 et je l'ai moi même signé en 2 minutes.C'est trés simple, je vous mets le lien et aprés vous pouvez même commenté votre lien sur votre facebook pour faire circuler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisPetition à signer en ligne !