twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 24 juillet 2017 Beauté › Soins

Bonjour les Beautés !

Enfin quelque chose dans ma BAL

Une commande qui a pris son temps...

Patchs Crystal Collagen Gold   Composition et Mode d'emploi.

Des patchs pour les yeux, de même qualité que les masques testés en direct avec vous :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gold-bio-collagen-facial-mask-823730-0.php 

Cette fois, je ne les ai pas encore testés, mais l'idée me vient de proposer à deux d'entre vous, les habituées de mon blog, de tester ces patchs en même temps que moi.

Aucun partage ni autre condition nécessaire.

Si plus de deux intéressées, il y aura tirage au sort.

Les " élues " seront avisées mercredi.

Grand vent aujourd'hui, qui rend la température plus supportable.

Fifille number one m'a promis une visite avant de repartir pour sa troisième semaine de vacances.

Dernière semaine de juillet... qu'elle vous soit agréable les filles !

Une pensée toute particulière pour Douichi, la Fille d'Avril et Samira et de gros bisous à vous toutes, mes BA'mies ♥

22 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

jodanelle

, le 24 juillet 2017 à 14:09

eh bien voilà une gentille proposition. Je n'utilise pas de patchs yeux aussi je ne me mets pas sur les rangs pour les tester, mais je pense qu'on aura l'occasion de voir des avis de BA; bisous bonne fin de journée

sabine.d

, le 24 juillet 2017 à 14:23

Hello
sympa cette réception
ici alternance de nuages et d'écalircies
Bonne après midi, bisous

Angela_2_113

, le 24 juillet 2017 à 14:25

Coucou Zazie,
Sympas ces patchs pour les yeux, je veux bien participer à ce test, j'ai le regard fatigué en ce moment.
Je te souhaite un bel après-midi.
Bisous.

zazie

, le 24 juillet 2017 à 18:50

C'est noté ! ^^

avideira

, le 24 juillet 2017 à 14:41

Coucou, au moins ta commande est arrivée !
Je laisse ma place pour ces patchs mais ça va être sympa de voir plusieurs BA tester en même temps :)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 juillet 2017 à 15:26

Coucou, sympa cette réception, je veux bien me porter volontaire pour tester, ça peut être très sympa! Bonne journée, bisous

zazie

, le 24 juillet 2017 à 18:59

C'est noté aussi !
Bonne soirée Alex, bisous.

Bleu27

, le 24 juillet 2017 à 15:55

Merci de ton offre sympathique mais pas de soucis côté noeils !
Temps mitigé ici avec un peu de vent
Bisous zazinette et bons tests !

zazie

, le 24 juillet 2017 à 19:13

Drôle d'après midi ici...
Canadairs incessants au dessus de la maison, sirènes des pompiers, ciel noir à l'horizon et boulevard bloqué dans un sens de circulation.
D est passée avant l'interdiction mais A n'a pas pu franchir le barrage !
çà fait du bien quand tout ce vacarme s'arrête.
Je vais aller aux nouvelles...
Bisous ma Bleue, bonne soirée ♥

Bleu27

, le 24 juillet 2017 à 19:45

Je regarde les infos.... au-dessus de Nice, le Vaucluse que de feux...
Ici gris, avec quelques averses mais soleil dans le ♥. J. vient demain...
Bisous du soir, que tu retrouves vite le calme dans ton joli coin de campagne...♥

zazie

, le 24 juillet 2017 à 20:59

En fait, le feu est carrément chez nous : dans le 11ème, quartier de St Marcel...
Le départ de feu a eu lieu à 14h et nos pompiers s'en occupent toujours.
Deux hélicoptères, une trentaine d'engins et 86 hommes mobilisés pour contenir le feu sur le plateau.
Toujours des routes coupées...
Cool pour J ! Tu dois être ravie ♥
Bisous du cœur.

Bleu27

, le 25 juillet 2017 à 06:44

Ah oui c'est dans ton coin, il est certain que les émotions sont intenses...
Cette nuit le mistral (peut être) s'est apaisé, ce que j'espère, permettant aux pompiers d'oeuvrer courageusement... Bisous+++

angemarie

, le 24 juillet 2017 à 16:07

Merci ma belle pour ta gentille proposition , tu me fais rappeler que j'en ai d'une marque en stock , ce n'est pourtant faute d'avoir les yeux bien marqués , mais j'oublie régulièrement.
Ici vent aussi mais toujours chaud et il nous ramène les odeurs de fumée du Vaucluse , je n'aime pas du tout .
Bisous ma belle

zazie

, le 24 juillet 2017 à 19:40

Quelle journée ...
L'A51 coupée dans le sens Sud Nord, routes départementales également coupées, circulation des trains régionaux interrompue...
Le vent a redoublé et les canadairs passent toujours !
Quelle catastrophe !
Bisous +++

angemarie

, le 24 juillet 2017 à 20:25

Nous avons mangé sur la terrasse et un feu en face en direction de Gassin , ballet d'hélicoptères et un ciel de fin du monde .........quelle horreur .
Bisoussssssssssssssss

zazie

, le 24 juillet 2017 à 21:37

A se demander si on sera encore là demain...
Le feu, c'est aussi à côté de chez moi !
En vérité, j'ai confiance en nos pompiers qui sont capables d'arroser les maisons toute la nuit par précaution.
Bisous tout plein !

angemarie

, le 24 juillet 2017 à 22:00

Et chéri vient de voir qu'il y en a un aussi sur Nice .......... vu comme tout est sec , nos pompiers ne vont pas chômer , merci à eux .
Bisous ma belle

MA541

, le 24 juillet 2017 à 16:14

Coucou Zazie j'ai hâte d'avoir ton avis sur ces fameux patchs, bisous belle journée

titade

, le 24 juillet 2017 à 18:38

c'est très gentil de ta part !
Je laisse ma place car je pense que certaines sont plus régulière sur ton blog.

zazie

, le 24 juillet 2017 à 21:18

Coucou,
Ce n'est pas comme si je ne te connaissais pas !
Je prends ta participation si tu es intéressée.
Bisous.

blanche neige

, le 24 juillet 2017 à 18:53

coucou ma douce !
je veux bien tenter l'expérience s'il n'y a pas de glutamate dans ce produit
depuis que je suis passée à l'hôpital je me sens le cheveu et le teint triste
les cernes et les poches sous les yeux
en quelques mots : toute moche quoi
la morphine n'aide pas
gros bisous et bonne soirée

zazie

, le 24 juillet 2017 à 21:11

Bonsoir Eliane,
Pas de glutamate signalé dans ce produit...
Mais disons que toi, tu es hors concours et donc il y aura au moins trois couples de patchs distribués ^^
Songes à me redonner tes coordonnées car je suis restée sur l'ancienne adresse.
Tu veux que je te dise ? " Rien ne pare et n'éclaire un visage de femme, comme les doux reflets de la beauté de son âme " ( Louis Belmontet ).
Bonne soirée et gros bisous.

blanche neige

, le 24 juillet 2017 à 21:59

merci pour cette jolie phrase de Louis Belmontet qui n'a il faut le dire pas tort ! mais bon le moral est comme le temps il y a des hauts et des bas surtout avec les douleurs. Tu es un amour ma douce. Bonne soirée et gros bisous

Meili

, le 24 juillet 2017 à 19:56

bonjour, je n'aime pas trop les patchs, j'espère que tu auras satisfaction et bonne chance aux participantes, biz

karine46824

, le 24 juillet 2017 à 21:24

bonsoir,
je pense que tu dois être stressé par les incendies (je crois que tu habites dans le coin). je suis de tout cœur avec toi.
Comme je n'ai pas de blog, je laisse l'occasion a d'autres BAmies de le tester avec toi. tu nous raconteras.....
Bonne soirée.Bises

zazie

, le 24 juillet 2017 à 21:54

Bonsoir Karine,
En fait, je suis comme qui dirait " prise entre deux feux ".
Comme j'habite sur les hauteurs, je suis aux premières loges pour le feu dans le Vaucluse et par ailleurs il y a eu un départ de feu juste à côté de chez moi. ( J' habite Marseille )
Merci pour ton gentil commentaire et bonne fin de soirée.
Bisous +++

karine46824

, le 24 juillet 2017 à 21:56

sois vigilante. Bises

Bettychoice

, le 24 juillet 2017 à 23:37

c'est très gentil à toi mais je vais laisser ma place à cause de mes allergies j'attends mon rdv avec l'allergologue pour savoir quel composant m'ennuie :)
bisous

mimine59

, le 25 juillet 2017 à 11:06

Coucou ma Zazie. Tu vs bien ? que de feux en ce moment. Merci pour cette proposition, je pense que tu as trouvé les participantes. Bisous !♥♥♥

zazie

, le 25 juillet 2017 à 13:08

Coucou ma Mimi,
Et toi, comment tu vas ? Le vent ne cessera pas avant ce soir : ambiance d'apocalypse !
Aimerais tu tester ces patchs ? dis moi...
Bisous et bon après midi.

mimine59

, le 25 juillet 2017 à 13:29

Coucou ma Zazie. Planning très chargé (et horaires de dingues, un coup du matin, milieu d'après-midi ou fin de journée) radiothérapie et kiné. J'aime pas ce vent. C'est gentil de ta part mais honnêtement je laisse ma place à d'autres BA. Je ne souhaite pas mettre ma trombine sur BA ou autres. Bisous ma jolie♥♥♥

zazie

, le 25 juillet 2017 à 13:37

Euh... Pas question de mettre sa trombine où que ce soit !
C'est mon jeu et mes patchs rien qu'à moi... J'en fais ce que je veux et mes BA'mies de même !
Je suis triste et désolée pour ton planning...
Tu auras compris que c'est juste entre toi et moi, pas un truc publicitaire ^^
Bisous fort !

mimine59

, le 25 juillet 2017 à 13:44

Oui ma Zazie j'avais bien compris que c'était pas publicitaire. Allez soyons fou prend ma candidature. Gros bisous ma bichette

zazie

, le 25 juillet 2017 à 14:50

Voilà, c'est fait ! Tu sais que je t'adore, toi ? ☺

mimine59

, le 26 juillet 2017 à 10:32

coucou, moi aussi je t'adore. Va falloir que je te MP mais à chaque fois je zappe. Bisous ma jolie

carfax

, le 25 juillet 2017 à 11:34

bonjour, comment vas tu? c'est gentil à toi de proposer. je veux bien déposer ma candidature ;) passe un bon mardi et à bientôt!

zazie

, le 25 juillet 2017 à 13:26

C'est noté Virginie, bisous !

sevebeaute

, le 25 juillet 2017 à 15:27

coucou
j'aime bien ce genre de patch pour les yeux. Bon test
bisou, bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 25 juillet 2017 à 17:21

charmante attention de ta part ! alors je veux bine tester avec toi ! j'espère être retenue ! belle fin d'après midi ! gros bisous

zazie

, le 26 juillet 2017 à 09:31

Participation notée.

mataja

, le 25 juillet 2017 à 22:33

Coucou comment vas tu ? Ca fait longtemps que la reine n'est plus fidele LOL

zazie

, le 25 juillet 2017 à 23:14

Rhooo ! Le croiras tu ? Je pensais à toi avec nostalgie, il n'y a pas bien longtemps...
Tu vas bien ? On t'a manqué au moins ? Je vais de ce pas, voir si tu as posté !
Bisous à sa Majesté ^^

iloudz

, le 26 juillet 2017 à 07:42

Bonjour , oh ma belle l je ne savais pas que les incendies étaient dans votre région , je souhaite qu il n y aie pas trop de dégâts , je n ai utilisé de patchs qu une seule fois dans ma vie lol ceux de shiseido que ma sœur m a offert donc ´ oui de déposé ma,candidature , Merci à toi de vouloir nous gâter , grossse bise d Alger et bonne journée

zazie

, le 26 juillet 2017 à 09:32

candidature enregistrée !

zazie

, le 28 juillet 2017 à 10:26

Ma Ilou, il ne me manque que tes coordonnées pour t'expédier les patchs.
Si tu passes par là ou si quelqu'un peut m'aider... Merci ! ♥

laeti_17110

, le 26 juillet 2017 à 19:00

coucou
j'ai effectivement raté beucoup de chose en mon absence :(
tres sympa ton descriptif du masque alors si ces anti cernes le sont aussi ca sera le top :)
bon test et bonne soirée
bisous

zazie

, le 27 juillet 2017 à 00:12

Du coup, tu vas avoir une foule d'avis différents !
Merci pour tes visites et commentaires.
Bisous.

ipanema

, le 28 juillet 2017 à 05:23

Merci, zazie, pour ce partage ---- il faut absolument découvrir ce premier article !
BRAVO : )

zazie

, le 28 juillet 2017 à 10:22

♥ ♥ ♥

ipanema

, le 30 juillet 2017 à 03:58

; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Lotion Tonique Douceur Cien

J'ai terminé ce matin ( je l'utilise toujours le matin ) cette lotion tonique Douceur de Cien. Elle est : - Sans alcool - Aux extraits de lotus et de soie - Destinée aux Peaux sèches et sensibles. Il y a longtemps que je voulais tester les produits Cien, en entendant le plus grand bien sur les...

Weleda onagre et quelques autres...

Bonsoir mes BAutés Quelques avis sur produits terminés ... 1 ) Elixir redensifiant Onagre ( Peaux matures ) renforce la structure de l'épiderme. J'ai eu ce produit à petit prix avec un magazine. En réalité, il vaut une trentaine d' euros. Le flacon avec pipette est pratique : on utilise le...

Tu veux ou tu veux pas ? Le Jeu !

Hello les BAutés, Vous aurez reconnu l'intitulé du jeu de Boni http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tu-veux-ou-tu-veux-pas-n-829192-0.php dont j'ai reçu l'enveloppe suivie aujourd'hui. Si bien remplie, que le facteur l'a coincée dans la fente de la boîte aux lettres ( Grrr ! )...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Tu veux ou tu veux pas ? Le Jeu !