twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Com's

publié le 23 août 2010 Divers › Mode
Crystal Renn

Crystal Renn, qui c'est celle-là?

Depuis quelques mois, la mode plébiscite enfin les rondes. Le succès de Crystal Renn, mannequin "grande taille" au visage de madone, en est la preuve. Avec son visage éclatant, ses formes pleines et son regard conquérant, difficile de confondre Crystal Renn avec un autre mannequin. A 23 ans, elle affiche une féminité épanouie qui plaît autant aux filles qu'à la gent masculine.

Bref ca fait plaisir de voir un peu de changement dans le milieu très fermé de la mode !!!

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Com's

guyb

, le 23 août 2010 à 14:20

ca fait plaisir den voiir enfin cest plus la verite que les manequins qui font du 34 !!!!!!

Lau62890

, le 23 août 2010 à 14:21

cc oui je vois c est qui elle est tres jolie ^^ bise

com's

, le 23 août 2010 à 14:21

tout à fait d'accord, sans compter les retouches photos avec photoshop !!

nony

, le 23 août 2010 à 14:54

Oh oui moi aussi je la trouve trés jolie, elle a de jolis rondeurs et c'est loin d'être moche. Bonne journée. Biz
Ah oui, pour réponde à ta question pas de secret, mais j'y ai joué pendant la nuit suite à un mal de tête nocturne. Voilà, j'ai eu 2 cagnottes qui m'ont fait gagné au total 118 points. Biz

flaviesdl

, le 23 août 2010 à 14:55

Oui c'est vrai que ça fait du bien ce changement, pourvu que ça dure et que ce ne soit pas un effet de mode!

liloul24

, le 23 août 2010 à 19:49

coucou, c'est vrai qu'elle est très jolie et ça change!!! bisous

tanagr

, le 23 août 2010 à 19:57

effectivement ça change, a quand des petites mannequins ????

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore la pastel Mania ( dernière partie)

Voici l'une de mes inspirations principales côté Look, Beauté et Style : Jessica Alba Je serai incapable de vous dire dans quel film elle a tourné ses derniers temps, mais je peux vous dessiner la robe qu'elle portait à la dernière ceremonie des oscars lollll, en tout cas je veux...

couleurs pastel

Salut les B.A, vous avez surement remarqué en tant que fashion victimes (que vous êtes sûrement j'en suis persuadée) que cette année la grande tendance est à la couleur pastel !!!! J'avoue j'étais pas fan du tout au départ mais finalement je me suis laissée convaincre (merci...

toujours la pastel mania (partie 2)

Qui dit couleurs pastels dit forcément ongles pastels qui va avec bien sûr, personnellement j'ai jetté mon dévolu sur la collection de Lancôme ( ma marque fétiche je l'avoue) les Vernis In Love ( qui coûtent quand même environs 16,50 euros je vous l'accorde) et la collection So...

leighton meester

Pas spécialement fan de la série Gossip girl je dois admettre que côté look cette fille assure !!! Que ce soit dans la série ou dans la vie, elle est toujours au top, je trouve que pour une americaine elle a un style très parisien qui lui va à ravir

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté est éphemère ne loublions pas ...leighton meester