twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 28 février 2009 Divers › Cuisine et gastronomie

recette de quiche au saumon et poireaux

INGREDIENTSPREPARATION
Pour 6 personne(s)

- 1 rouleau de pâte brisée
- 250g filet de saumon
- 6 œufs
- 50 cl de crème fraîche épaisse
- 50g de beurre
- ½ cuillère à café de noix de muscade râpée
- sel, poivre
- 1 Poireaux
- Préchauffez le four à 180°c. Beurrez un moule à tarte et foncez-le avec la pâte. Piquez la pâte de coups de fourchette sur le fond et les bords.

- Faire cuire le saumon au court-bouillon 7 à 8 minutes

- Nettoyer les poireaux et découpez-les en rondelles.

- Faites fondre le reste de beurre dans une casserole et ajoutez les poireaux. Laissez cuire à feu doux et à couvert pendant 20 minutes.

- Egouttez et versez sur le fond de tarte.

- Effeuillez le saumon et ajouter le a la tarte.

- Dans un bol, battre ensemble les œufs, la crème fraîche, la muscade, sel et poivre. Versez sur la tarte et enfournez pour 30 minutes.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

recette tarte au fromage

ingrédients : 1 pâte feuilletée toute prête 20 cl crème fraîche 3 oeufs ou 4 selon la grosseur 1 fromage genre camembert ou autre sel poivre très peu battre les oeufs la crème ajouter sel et poivre étaler la pâte dans un plat à tarte mettre la préparation sur la pate couper le fromage...

Bonne chandeleur!!

Bonjour les amies BA, Allez vous faire des crêpes aujourd'hui ou ce week-end. Je partage avec vous ma recette de crêpes que je fais depuis toujours: ( Recette Maïzena pour des crêpes légères) - 4 oeufs - 100 gr de farine - 100 gr de maïzena - 50 cl de lait ou 500 ml - sucre vanillé - un peu...

Gâteau Ananas

Gâteau au yaourt et ananas caramélisé. - Mélanger un pot de yaourt avec 120 gr de beurre fondu, 3 pots de farine, 1 sachet de levure, 1 pot de sucre, 3 oeufs et une pincée de sel. - Carmaméliser 5 tranches d'ananas dans une poêle,rangez les dans un moule a manqué, couvrez de pâte ( ou...

GATEAU AU YAOURT ET ANANAS CARAMELISE

Gâteau au yaourt et ananas caramélisé. - Mélanger un pot de yaourt avec 120 gr de beurre fondu, 3 pots de farine, 1 sachet de levure, 1 pot de sucre, 3 oeufs et une pincée de sel. - Carmaméliser 5 tranches d'ananas dans une poêle,rangez les dans un moule a manqué, couvrez de pâte ( ou...

confiture et ratatouille

Hier je suis allée en course et après j'ai fait un peu de cuisine. J'ai fais 2 pots de confiture avec un mélange de prunes qu'on m'a donné. En fait j'ai pris du gelsuc a la place du sucre normal et en 5 minutes les confitures sont prêtes le plus long était d'enlever la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéconfiture et ratatouille