twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cami001

publié le 12 juin 2008 Général

aujourd'hui j'ai fais un gateau de foie!!!

il etait vraiment tres bon avec des quenelles que de bonheur
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cami001

lulu76290

, le 12 juin 2008 à 21:48

bonsoir merci pour ton passage sur mon blog et pour ton vote c est super sympa j en fé de meme pour le tien que je decouvre et te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse bonne soiree bisous et a bientot

mylene3410

, le 13 juin 2008 à 10:04

coucou comment va???  ton gato avais l air bon mais faut aimer la viande lol .....bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

visite du 6eme mois!!!

ce matin je vais a la viste du 6eme mois! j'aime pas allez a la gynéco!!! pourtant c'est une dametres charmante, mais bon son traval n'est pas tres agréale!! enfin il faut quand meme y alllez courage!!!!

j'aime pas l'orage

et vi encore de l'orage!!!! j'aime pas sa!!! et j'en ai peur

week tranquil avec cheri!!!

que sa fait du bien d'etre avec son cheri ce week end. Apres une semaine passé toute seule etre avec son cheri c'est royal

desolé

desolé d'avoir deserté ainci mais je n'avais vraiment pas le moral, bebe va bien il est toujours dans mon bidon mais plus pour longtemps! donc sa cela me rejouit! car pour moi la grossesse n'aura pas ete une partit de plaisir!! avec toute ses contractions. j'espers que vous allez...

sniff cheri au travail!!!

Et vi mon cheri est reparti au travail comme tous les lundi mais moi du coup je me retrouve touts seule come une pauvre malheureuse!!! que je n'aime pas le lundi!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma vie...sniff cheri au travail!!!