twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 21 mai 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
Cuisto

Hello les fiz!!!

Bon changement de dernière recette au sujet de mon diner pour demain soir. Donc là j'ai fait une mousse au chocolat en verrines, avec de la chantilly (achetée) et des pépites de choco et noix de coco. J'ai fait un Cheese Cake et je suis censée faire encore ce soir, une tarte tatin.

Toute à l'heure je dois faire mariner l'agneau.. ouff, ça fait beaucoup de boulot..

Aujourd'hui c'était mon dernier jour de stage.. J'ai quitté le service avec un noeud dans la gorge, car j'ai tout de même passé pas mal de temps avec certaines personnes que j'ai beaucoup apprécié.  

J'ai encore plein de taf a faire que j'ai vraiment pas envie de faire..  Fais ch***...

Bon pas de sujet beauté développé, a ce sujet, je n'ai rien a dire..

Biz 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

fandelolita

, le 21 mai 2010 à 17:09

Ils vont sacrèment se régaler tes invités !

singierlulu

, le 21 mai 2010 à 17:39

coucou en ce moment je ne suis pas trop inspiré pour la beauté sur mon blog pourtant les idées ne manquent pas mais le courage bof bof avec ma maman qui n'a pas la forme disons que je suis plutot contrarié mais bon ca va aller je vais remonter !!! bizz a toi

lolita13

, le 21 mai 2010 à 18:37

miammmm verines de chocolat :)

Sunnie

, le 21 mai 2010 à 20:20

de lagnoooooo baaaaark ms c un animal ça!!bark.. tu devrais prendre ma colllegue pr ton ragout,elle doit avoir meilleur gout qeu lagno...Dis donc tes une sacré cuisineuse toi qd mm!Moi jpeux faire un dessert OU un plat OU une entrée..mais tout faire..c admirable hein..lol..

Sunnie

, le 21 mai 2010 à 20:41

tiens jtai mis des desserts sur mon blog,tauras k les prendre pr ta reception..ca egaiera un peu,jtrouvais ça triste ta tarte catin.

Sunnie

, le 21 mai 2010 à 20:41

euh lol, jvoulais dire ta tarte patin bien sur..

ionna20

, le 21 mai 2010 à 21:22

hello beatriz
ahuuumm ça m'a l'air bon tout ça ! bon courage en tout cas cela s'annonce sous de bon hospice
bisous a toi courage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cafetière Bialetti Mokona

Coucou les BA Voici la cafetière dont je rêve depuis des siècles, seul hic: elle coûte 180 euros.. Mais je la trouve géniale, elle est super design et reste assez liée à son histoire la cafetière italienne! Bon ajourd'hui je vais tenter ma chance, celle de débuter la solution d'un...

c'est ce qu'il faut!!

des films comiques!!! en blue ray! ouff je me sens un peu mieux mais maintenant c'est le bide qui ne va pas.. j'ai peur que ce soit une gastro... c'est la total.. bon je vais faire un peu de repassage.. au fait avec ma grippe j'ai toujours pas d'apétit... y en a marre. bon à...

BAECKEOFFE

Coucou les filles Bon je n'ai pas encore mis ma photo sur facebook pour mon carré plongeant.. je sais, vous allez râler.. et vous avez raison, chose promise, chose due! Aujourd'hui on va chez mes beaux parents manger un plat bien alsacien, le BAECKEOFFE , un mélange de patates et porc...

Nova Epicerie

Coucou les filles, Bon toujours pas d'article de beauté, j'avoue que je n'essaye pas trop de nouveaux produits dernièrement.. Alors, vlà tout.. Je viens pour vous dire, qu'aujourd'hui je suis d'humeur bougonne.. bein ouai ça m'arrive... j'ai mal dormi, je vais...

Big Question

Coucou les BA Bon voilà, je sais plus quoi faire mycose is back... why, why, why????? Why me??? m**§$£¤µµ*§!!!!!! Bon, bref, passons à autre chose.. Bein comme Lulu, moi j'ai tout simplement rien à dire.. En tous cas côté beauté! Sinon, samedi 22 mai on a prévu une crémaillère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaBig Question