twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 18 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour !

Depuis quelques jours, LUSH nous propose en boutique et sur le site sa nouvelle collection mettant à l’honneur la Saint Valentin.

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 13:06

Et pour la première fois cette année, la gamme complète des produits de Saint Valentin est 100% vegan, avec comme toujours des produits à base de fruits et légumes frais, d’huiles essentielles de qualité et des matières premières issues du commerce équitable.

Un large choix de produits pour prendre soin de nous est proposé parmi lesquels…

Cupid – Bombe de Bain

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 13:07

Ce qui en est dit…

Sa flèche nous touchera en plein cœur.

Ce somptueux bouquet de roses et d’huile essentielle de bergamote nous fera battre

le cœur à la chamade.

Une bombe de bain florale à base d’absolue de feuilles de violettes pour booster notre moral !

Quant à sa douceur subtile, elle saura nous faire fondre sans détour.

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 13:06

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 07:59

Et ce que j’en pense…

J’ai la chance de posséder baignoire et douche dans ma salle de bains.

J’avoue avoir une préférence pour les douches mais j’aime m’accorder de temps en temps une petite pause « détente ».

Autant dire que ce cœur fléché n’a pas eu besoin de se faire prier pour sauter dans le bain.

Non seulement niveau look il est superbe mais en plus les trois senteurs sont un superbe mariage.

La fragrance qui se dégage de l’eau chaude est relaxante et offre un vrai moment de zénitude.

Vous pouvez retrouver cette colletion en magasins ou si comme moi vous n’avez pas de boutique à proximité, rdv sur l’e-shop

Pour suivre toute l’actualité de Lush, rdv sur sa page FACEBOOK 

Belle journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 09:07

Hi ! ma belle Gaya ♥, cette bombe de bain m'a l'air top et doit sentir bien bon ! merci pour tes avis ! de gros bisous

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 09:21

joli comme tout cette bombe, pour ma part je ne connais que de nom Lush..
bonne journée, bizzzz

sabinoceane

, le 18 janvier 2017 à 09:28

Très jolie cette bombe de bain, c'est le genre de produits que j'aime !
Bonne journée, bisous

blogdemeili

, le 18 janvier 2017 à 12:33

Bonjour, sympa ce petit coeur pour un bon bain chaud ♥ biz

cottleya

, le 18 janvier 2017 à 17:23

Coucou, merci pour ton avis, pas de bain ici.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

CatZ

, le 18 janvier 2017 à 17:51

Hello,
En tout cas elle est très jolie. J'aimerais beaucoup tester leurs produits, mais ce qui me freine ça reste tout de même un prix élevé. ( Je ne le conteste pas vu la qualité des produits ).
J'ai déjà eu un savon et franchement je l'ai adoré, je pense que je vais craquer prochainement.
Bonne soirée à toi.

Bettychoice

, le 18 janvier 2017 à 21:51

Ca doit sentir super bon :)
bisous

ludivine_thomas

, le 19 janvier 2017 à 22:54

Merci pour ton avis ! Elle doit sentir bien bon !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Booster d'Hydratation - Dr Pierre RICAUD

Bonjour, Bonjourrrr, Le Dr Pierre Ricaud est une marque que j'apprécie tout particulièrement et pour cela j'aime vous parler de ces produits régulièrement. Deux soins sont venus compléter la gamme HYDRA RIDES qui compte déjà la Crème Hydra-repulpante. Un masque et le Booster d’Hydratation...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogDisque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin