twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 18 octobre 2008 Général
Cupid's Bow de Benefit
Je ne m'en sépare plus !!!

Tout Hollywood a succombé au charme de ce nouvel accessoire pour les lèvres !
Ce set comprenant un crayon à deux extrémités et un double applicateur.
Il souligne et dessine le contour de la lèvre supérieure et vous fait une moue de rêve.

Les boudeuses n'ont jamais été aussi jolies !

En plus, vous pouvez suivre les étapes pas à pas sur le site Benefit :
http://www.benefitcosmetics.com/gp/node/n/491353011/ref=beautylessons_cupidsbow

Un peu cher mais l'investissement en vaut la peine !

29,50 Euros
www.benefitcosmetics.com
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peau caramel...

Fondez pour cette brume satinée et aérienne, qui couvrira votre silhouette d'un hâle lumineux et durable ! Enrichie en agents hydratants et au complexe pH Bronze Perfect, sa formule antioxydante habille votre peau d'un voile caramel... Très pratique, le spray s'utilise dans toutes...

Regard carbone !

Le regard rock chic du moment, c'est celui-là... un regard smoky qui attire tous les regards sur le vôtre ! Vu lors des défilés, l’association réussie du khôl tout autour de l’oeil donne une attitude grand chic. Pour l'appliquer, soit on met davantage de khôl sous l’oeil que...

Mascara vert pomme !

Un mascara en habit vert pomme, avec un duo brosse-essoreur qui évite les paquets ! Voici la dernière nouveauté de Gemey-Maybelline disponible à partir de juin... En élastomère, souple et fuselée, elle dépose la juste dose de produit en intercalant une zone de charge (là où les picots...

Maquillage spectaculaire !

Voici un produit que je viens de découvrir et qui est génial ! Je voulais le partager avec vous... Il s'agit de Big Beautiful Eyes, le kit malin pour les yeux de Benefit ! Voici un kit pour d'énormes résultats, pour définir, souligner et mettre en valeur vos yeux ! Il renferme un anti-cernes...

Gloss de Star !

Pour toutes les fans de Thierry Mugler et les autres ! Voici Eau de Star Gloss Lèvres Délicieuses . Transparent et subtilement parfumé aux notes d'Eau de Star, ce gloss s'utilise seul ou sur un rouge à lèvres pour un effet ultra-brillant et irrésistiblement glamour… J'adore le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Gloss de Star !