twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Justine.kiedyk

publié le 1er décembre 2016 Beauté › Ongles et mains
cure

cure herome  durcisseur fort:(moi j'ai pris celui ci mais y a aussi tres fort )

je voulais partager mon experience avec cette cure pour les ongles que j'ai tester 

verdict super satisfaite de mon achat le resultat et visible apres 1 semaine d'utilisation . j'avais voulue faire cette cure car mes ongles sont moue donc se casse et j'arriver pas a avoir une petite longueur maintenant oui 

conseil d'utilisation: appliquer une couche le 1er jour et une 2eme le lendemain 

le 3eme jour retiré les deux avec dissolvant et reappliquer une couche et ainsi de suite pendant 15 jours ou plus 

donc pour celles qui ont des soucie d'ongles je vous conseil cette cur tres efficace 

voila bonne soirée a vous les B.A

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Justine.kiedyk

jodanelle

, le 1er décembre 2016 à 17:42

coucou j'ai déjà fait cette cure, mes ongles sont mieux depuis même si la compo est pas terrible bisous

AliasMorticia

, le 1er décembre 2016 à 18:02

Coucou!
Je ne connais pas celui-là (mais il y en a tellement), j'utilise le Ecrinal aux huiles
Merci pour la découverte
Bises

Meili

, le 1er décembre 2016 à 19:49

Bonjour, je l'achète extra fort, et je n'ai pas trouvé mieux pour durcir les ongles ♥ biz

Bettychoice

, le 2 décembre 2016 à 02:37

J'ai lu de bons avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ongles

voici un model mauve ke jai fait cet aprem tres sympas je trouve

ongle

que pensez vous de ce model il et tres beau je l'aime beaucoup aussi c'est sympas de mettre de l'originalité dans c'est ongles c'est tres important pour moi c'est comme un jeux

ongles

bonjour a toute les BA voici mes ongles d'hier une belle french fantesie vous en penser koi ?

ongle

hello les fille jespere que vous allez toutes bien se dimanche je vous met ma deco du week pose capsul + deco orange fluo et noir super pour halloween

ONGLES

BONJOUR A TOUTE LES BA JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE APRES POUR SA VA ETRE ENCORE BOULO JE VOUS MONTRE UN AUTRE DE MES MODEL QUI ET TRES SYMPLE ET DISCRET VOILA BISOUS A TOUTE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté des onglesONGLES