twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 30 septembre 2016 Beauté › Bien-être

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ou plutôt re-découvrir le site CPHYTO  qui nous propose un large choix de compléments alimentaires, mais pas que !!!

Photo ajoutée le 17/08/2016 à 12:35

Après avoir évoqué ma cure « Carotte » - article ici  – je vous propose mon avis sur la cure « cheveux et ongles » levure de bière d’EspritPhyto

Photo ajoutée le 19/08/2016 à 13:18 

Ce qui en est dit…

La levure de bière est efficace pour les problèmes de peaux sèches et fatiguées, pour les ongles cassants et les cheveux fourchus.

Ce complément alimentaire apporte un bienfait aux peaux acnéiques grâce à son action antibactérienne.

La levure de bière est un produit qui possède beaucoup de vertus. Elle est principalement constituée de champignons microscopiques.

Il aide également à reconstruire la flore intestinale.

Et ce que j’en pense…

Concernant la prise, rien de plus simple… 2 gélules matin et soir au moment des repas.

La boite contient 90 gélules soit 1 mois et demi de cure.

Voilà la cure terminée…

Verdict ??

J’ai la chance d’avoir des ongles naturellement longs et assez durs.

Aucune casse n’est à déplorer 

Au niveau des cheveux, j’avais coupé les pointes avant de débuter la cure.

J’ai moins de fourches et surtout je retrouve nettement moins de cheveux dans le bac à douche ou la baignoire après le shampoing.

En quelques mots, je vous recommande ces compléments alimentaires !! 

Je vous laisse découvrir le site, et suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK

Photo ajoutée le 17/08/2016 à 12:35

Et-vous, faites-vous des cures de compléments alimentaires ?

Bonne journée.

!!!

N'oubliez pas les 3 concours en cours

sur ma page facebook

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sophie50

, le 30 septembre 2016 à 13:54

je n'utilise pas de complément alimentaire mais merci de ton avis bon vendredi

Gaya

, le 30 septembre 2016 à 13:57

avec plaisir !! belle fin de journée.

nananis66

, le 30 septembre 2016 à 14:10

Coucou, j'avais essayé la levure de bière mais ça m'a un peu déréglé les intestins.. Bisous ma belle

MilkyAway

, le 30 septembre 2016 à 14:24

Hi ! ma belle Gaya ♥, voilà un complément qui devrait m'aider pour mes cheveux et ongles ! de gros bisous

Marie1967

, le 30 septembre 2016 à 16:00

coucou ma belle, j'en aurais besoin en ce moment , je vais voir ça ! bisous,Marie

cottleya

, le 30 septembre 2016 à 16:16

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

steppedk

, le 30 septembre 2016 à 17:40

coucou j'y pense pas vraiment a ce genre de produits mais je perd pas mal de cheveux ce temps ci peut etre une bonne idée bonne soirée

Meili

, le 30 septembre 2016 à 17:56

Bonjour, pour le moment je fais une cure de Forcapil, après je testerais la levure de bière ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme "anti-pique" de PURESSENTIEL

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de sa gamme « Anti-Pique » Crème Multi-Apaisante Anti-pique Cette crème apaisante pour piqûres de moustiques est à 99,6% d'origine naturelle. Elle aide à calmer les irritations et les sensations de...

Des oreillers alliant confort et protection...

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Après ma découverte de la couette segmentable séparable de BLEU CALIN présentée dans un précédent article ( ici ), j'ai le plaisir de vous présenter un allié pour de douces nuits. A la maison nous avons pu tester les Oreillers anti moustiques + anti-acariens Ce qui...

Mes découvertes Le Château du Bois #1

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je viens vous présenter plusieurs produits provenant du joli site LE CHATEAU DU BOIS Avant de vous les détailler, voici une petite présentation ... Le Château du Bois est producteur et distillateur de lavande fine depuis 1890. Il...

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Gamme Circulation de PURESSENTIEL

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de 2 nouveautés de la marque PURESSENTIEL . Crème Fraicheur Circulation Ce qui en est dit... Cette crème Circulation est composée de 17 huiles essentielles 100% pures et naturelles. Elle aide à soulager instantanément les jambes lourdes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGamme Circulation de PURESSENTIEL