twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 22 février 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles

J'ai fais enlevé mes ongles en gel pour quelques moi car je dois subir une opération le 29 mars, donc je tenais à les fortifier avant, car on connait les anesthésie pour nos ongles et nos cheveux le désastre lol

Ma manucure m'a conseillé une cure que je suis allée acheter en parapharmacie hier

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 10:19son prix : 12E vous pouvez le trouver chez séphora aussi

J'ai donc commencé l'application hier apm

Voici les indications

Propriétés : Pour de beaux ongles forts en 14 jours Répare les ongles mous et fendus en 14 jours. Empêche les ongles mous de casser et de se fendiller ce qui permet aux ongles d’atteindre la longueur désirée. Indications : En cas d’ongles mous et fendus Mode d’emploi :

A utiliser comme produit de cure Jour 1 : appliquer une fine couche.

Jour 2 : appliquer une deuxième couche au-dessus de la première.

Jour 3 : enlever les deux couches avec le dissolvant Herôme Caring Nail Polish Remover. Répéter le traitement pendant deux semaines.

Après la cure, le Durcisseur Fort peut encore être appliqué 2 à 3 fois par semaine comme vernis de base.

Même la conseillère m'a dit il est au top il y a de bons résultats.

DOnc deuxième jour aujourd'hui d'application.

J'ai aussi pris de la levure de bière puis de l'huile de ricin pour masser mes ongles.

Je pense être au top pour les avoir jolis !!

Il faut ce qu'il faut...

J'aime prendre soin de moi m^me si le moral est toujours en baisse et que la dépression est revenue plus forte, j'ai vue le médécin hier et de plus j'ai une infection urinaire youpi...

Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil

Bisous

Aurélia

27 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupibalp

, le 22 février 2017 à 10:35

en effet ca va leur faire du bien la. courage

Kaathy28100

, le 22 février 2017 à 10:37

Coucou ! Désolé par avance les J'aime ne sont pas pris en compte avec mon portable... Bon courage pour ton opération, c'est clair qu'il vaut mieux prevenir avant tu est bien equipée ^^

manon4

, le 22 février 2017 à 10:58

coucou, tu es parée pour avoir de superbes ongles ;) allez courage le morale va revenir ;) bisous

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 11:02

Coucou ma jolie
Soigne bien ton infection, c'est la plaie ça !
Sympa ce durcisseur, merci pour ton avis
Plein de gros bisous :)

maire83

, le 22 février 2017 à 11:10

Moral en baisse, infection urinaire à soigner dare dare, et opération en vue, c'est pas la joie...
Bon courage
Bisous

mimine59

, le 22 février 2017 à 11:16

Soigne ton infection urinaire au plus vite, merci pour ton avis sur ce soin durcisseur, je pense que j'en aurai besoin d'ici quelques temps. Gros bisous

sevebeaute

, le 22 février 2017 à 11:22

coucou
Soigne toi bien et prends soin de toi. ce produit est très bien, j'ai n'ai entendu que des avis très positifs dessus
bisou, bonne journée

Marie1967

, le 22 février 2017 à 11:27

coucou Aurélia , j'espère que ton infection passera rapidement , c'est pas marrant ! ce produit est top je l'ai déjà eu et il fait des merveilles sur mes ongles ! tiens moi au courant pour qu'on s'appelle ! bonne journée et gros bisous ma chérie , Marie

malaga24

, le 22 février 2017 à 11:30

De beaux ongles sa compte en beauté,vilain cette infection urinaire.
Bisous.

Lililou11

, le 22 février 2017 à 11:42

Coucou, c'est un soin comme ça qu'il me faut !
Bisous :)

MilkyAway

, le 22 février 2017 à 12:17

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, je connais que de nom, je trouve un peu cher mais je sais que c'est efficace ! Oh yeah tu as sorti le matos pour avoir de jolis ongles c'est cool ! Aller courage ma choupi ♥, si tu as besoin n'hésite pas hein !!! Et pour l'infection urinaire il faut boire beaucoup et du jus de cranberries ! Prend bien soin de toi et gros bisous

blogdemeili

, le 22 février 2017 à 13:55

Bonjour, j'utilise l'extra fort et je n'ai pas trouvé mieux pour faire durcir les ongles ♥ biz

blanche neige

, le 22 février 2017 à 13:57

Coucou ma belle ! je connaissais pas celui-ci !
courage ma belle ma fille a aussi une infection urinaire elle en a depuis toute petite je sais combien cela fait souffrir.
Gros bisous

AliasMorticia

, le 22 février 2017 à 14:02

Coucou!
J'en ai entendu que du bien de ce soin!
Gros bisous et belle journée

Angela_2_113

, le 22 février 2017 à 14:11

Coucou Aurélia,
Sympa ce soin.
Courage ma belle.
Bisous.:-)

méli-beauté

, le 22 février 2017 à 15:10

Cc il a l'air bien :).
Bis

karbou

, le 22 février 2017 à 15:54

J'ai l'huile de ricin. J'avais lu que c'était pas bon d'utiliser ces trucs, mais si ça se trouve c'était des bêtises. J'espère que ton homme vas se reveiller un peu... Bisous

chouchousudiste

, le 22 février 2017 à 16:17

lhuile de ricin y a pas mieux

karbou

, le 22 février 2017 à 16:26

"ces trucs" c'est pour les cures types vernis. C'est vrai qu'en fait "truc" ça veut rien dire, on se conprend tout seul lol Bisous

chouchousudiste

, le 22 février 2017 à 17:50

YES mdr

angemarie

, le 22 février 2017 à 16:49

Bon courage ma belle , bisous

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 20:12

Hello ma belle :) j'ai utilisé le vitry nails, et j'ai eu de bons résultats. Surveille ta bal ;) Bisous

zazie

, le 22 février 2017 à 20:16

Coucou,
Bonne initiative pour tes ongles, c'est vrai qu'ils doivent être nus pour une intervention chirurgicale.
Accroches toi ma belle ! Après la pluie le beau temps !
De gros bisous ♥

sandeedie

, le 22 février 2017 à 21:09

Coucou ma belle, tu as raison de prendre soin de toi, ça aide à aller mieux. Bisous

sam2586

, le 22 février 2017 à 21:53

Jolie routine pour de beaux ongles :) bon courage à toi , plein de bisous

Paraiiso

, le 22 février 2017 à 22:04

Tu vas avoir de super cheveux et de ongles forts ahah c'est déjà ça !
Bon courage ma jolie♥
Des bisous ☺

eclatderose

, le 23 février 2017 à 17:27

hello ma belle, oui il est très bien ce produit. Je crois qu'il est un peu plus cher chez sépho....
Tu as pris le dissolvant avec or not ?
Et ouiiiii tu as raison il faut prendre soin de soi quand on n'a pas le moral.... voire encore plus soin de soi...!!!
gros kissou ma belle

douichi

, le 23 février 2017 à 22:48

coucou bichette,
Merci pour cet avis, ce produit ferait très bien pour moi qui ait les ongles mous, striés et qui ne poussent pas. Je note le nom. J'espère que ton opération ce n'est pas grave, je t'enverrai un sms demain. Bisous et bonne nuit.

Missetoilefilante

, le 27 février 2017 à 22:05

coucou, allez ma belle, prends soin de toi,bises

PoumPoumPidou

, le 28 février 2017 à 23:29

prends soins de toi ma belle je te fais des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure spéciale

Bonjour les filles comme tous les mois je vous montre ma manucure du mois peinte à mains levées par Melissa Le thème est Michey et Minnie car mon départ Pour Paris est Mercredi prochain et le vendredi toute la journée au Parc avec Nathou mon amie Belge on va juste s'éclater Voilà le...

MA manucure du mois

Coucou les filles Je reviens après le manque un peu de motivation.... Je suis allée faire ma manucure du mois... j'ai choisi nude et un ongle doré fait avec des feuilles dorées... j'adore Melissa ne me déçoit jamais Toujours une grosse chaleur dans le sud c'est épuisant surtout avec mes...

Vernis nocibé pour mes petons

Bonjour les filles Une envie de vernis un peu plus foncé pour mes petons donc allez hop j'ai pioché dans ma collection et j'ai trouvé celui ci de chez Nocibé Un rouge bordeaux Très facile a appliqué car son pinceau est assez large.. Deux couches et un top et il tient très bien.. bon en même...

Crêmes pour les mains

Bonjour les filles ll y a quelque temps chez lidl j'ai trouvé une crème pour les mains en édition limitée... et bien sur j'ai craqué par le côté girly et le flacon pompe très pratique Edition Mango love Tropical Summer son prix 1.99e L'odeur juste au top ça sent l'exotisme.. alors moi qui...

Ma manucure du mois

Coucou les nénettes Mon moment préféré du mois c'est aller chez Mélissa faire ma manucure.. Un bon moment de détente, de papotage de filles, de rire.. J'adore les licornes donc voilà le résultat les filles Nail art fait à main levée Je suis fan vraiment je trouve son taf magnifique, elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa manucure du mois