twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 27 janvier 2015 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un maquillage que j'ai eu à tester il y a quelques semaines..

Il s'agit du Cushion Miracle, coussin de teint fluide Lancome

fdt lancome

un très beau produit dans un écrin très bien conçu, on a tout sous la main et se transporte très facilement.

lancome

Le soin fluide se dépose facilement par petite pression, j'aime beaucoup, cela permet de camoufler les imperfections tout en rendant un teint naturel..
se démaquille très facilement..

lancome

Il existe un grand choix de teintes, pour ma part la n°3 me convient tout à fait.

Je déplore le prix de la recharge de 35€...trop élevé je trouve..pour 10€ de plus nous avons un nouvel écrin et houppette..il n'en reste pas moins un FDT que j'apprécie vraiment par son rendu naturel.

Donc pour l'instant je l'utilise avec plaisir et on verra par la suite si j'achèterais ou pas une recharge...

Bizzzzz

21 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

ladyamandineg

, le 27 janvier 2015 à 09:49

bonjour Xaphie
l'écrin est magnifique bon le prix un peu moins lol !!
bises :))
passes une agréable journée

dounia31

, le 27 janvier 2015 à 10:59

bonne journee ma belle:)

Marie1967

, le 27 janvier 2015 à 11:03

coucou ma belle, quelle chance d'avoir ce produit à tester ! l'écrin est juste magnifique et j'imagine que le produit doit être top ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 27 janvier 2015 à 12:38

bonjour, c'est très original ce nouveau fdt, je l'avais vu en pub, mais le prix me freine pour l'acheter, dommage, biz

muriel2222

, le 27 janvier 2015 à 12:58

Coucou !
Voici un petit bijou !
Dommage pour le prix.
Bisous

biojou

, le 27 janvier 2015 à 13:25

je viens de redécouvrir le maquillage lancome, j'apprécie beaucoup les produits que j'utilise en ce moment ce soin me tente beaucoup

angemarie

, le 27 janvier 2015 à 13:55

Superbe , mais le prix aussi , merci pour ton avis bisous

chouchousudiste

, le 27 janvier 2015 à 16:34

coucou il est superbe mais un peu cher c'est vrai
bisous

cottleya

, le 27 janvier 2015 à 16:45

Coucou, merci pour ton avis, jamais testé. Bises

Emeline85

, le 27 janvier 2015 à 17:54

Coucou ! Ouahou le produit est magnifique dis-donc !! :)
Bisoouuus

titade

, le 27 janvier 2015 à 19:04

ha oui c'est cher pour une recharge mais 10€ de moins c'est déjà ça de prit, non ?

obvious

, le 27 janvier 2015 à 22:00

il me tente bien moi j'ai la peau abîmée par le froid en ce moment et c'est pas beau à voir allez bonne soirée

NatPiment

, le 27 janvier 2015 à 22:04

je n'ai lu que du + de ce nouveau produit !

Sandee

, le 27 janvier 2015 à 22:26

Coucou ma belle! Le packaging ets juste magnifique! Bisous

Vicchristine

, le 27 janvier 2015 à 22:42

superbe en effet mais pour 35 euros la recharge j'avoue ça coince surtout que j'imagine qu'il s'utilise plus rapidement que les autres ? Tu nous diras ?

loulou1414

, le 3 février 2015 à 13:47

coucou ouah la classe d'avoir pu le teste contente pour toi sinon j'ai vu un article d'une bloggeuse hors ba et ca m'a donne envie a part le prix bien sur mais ca a l'air top apres je me demande si on a besoin de l'ecrin et on pourrait alors juste achete la recharge mais je sais pas si la recharche tu as au moins la houppette avec a voir

xaphie

, le 3 février 2015 à 14:13

bonjour, je ne peu pas te dire...j'ai juste rechercher un peu sur le net..mais faudrait que la recharge possède un couvercle, ou alors essayé de la glissée dans un autre emballage vide...
bref faut voir en magasin...
merci pour ton passage...bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une superbe bonne nouvelle !!!

Coucou les filles, Je viens d'avoir un super mail pour m'apprendre que je suis qualifié pour un superbe test !!! Une beau cadeau de Noel je trouve...Et vous vous demandez de quoi je parle...Et bien voici : Je vais découvrir le coussin de teint Miracle Cushion de Lancôme...d'une valeur de 45€...

Ombre à paupière Une terminée !!

Bonjour les filles, Les vacances sont finis !! même si nous ne sommes pas partis, nous avons passés de bonnes vacances reposantes... des visites à des amis,des soirées resto...mais peu de grand soleil !! toujours caché celui ci !! Du coup avec toutes ces sorties j'en ai fini mon ombre à...

fini un gloss sublimant CCB

Coucou les filles, Et voilà un produit de moins dans ma salle de bain... J'ai fini ce gloss sublimant de la marque Club Créateur de Beauté que j'avais eu en cadeau avec une commande. J'avoue que je n'ai rien trouvé de sublimant....un brin brillant par son coté épais et transparent s'est...

petit gain reçu..

Le 11 mars j'avais eu la chance de gagné à l'instant gagnant Vichy une dose de Idéalia BB crème. Et la voici enfin arrivé hier matin dans ma petite Boite aux lettres cette petite dose de 3ml... Un soin qui promet : fondante, confortable, une couvrance légère et modulable pour un fini non...

Je teste un Mascara So'Bio étic

Hello les filles, Et oui j'ai eu la chance de recevoir lundi matin un test de So'Bio !! Un mascara volume de couleur noir à découvrir pendant 15 jours. Ce qu'en dit Léa Nature : Optez pour un volume irrésistible ! Grâce à sa nouvelle brosse, ce mascara apporte à vos cils un effet volume...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretJe teste un Mascara So'Bio étic