twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 22 mars 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bienvenue

Comment allez-vous par ce temps ? Pour le printemps le temps n'est pas top, nous avons eu de la neige.

Depuis Lundi soir je suis un peu bloquée, il es difficile pour moi de rester assise ou debout, j'ai donc du retard pour venir sur vos blogs.

Aujourd'hui cela va un peu mieux, j'en profite pour prendre la tablette pour poster un article et voir quelques blogs.

Je vais vous parler customisation, en effet, j'ai eu envie de décorer ma béquille.

Voici son style avant sauf que la mienne avait du bleu par endroit.

Canne

J'ai acheté une bombe pour métal et plastique de couleur noire.

Canne

Canne

Ensuite j'ai pris du gel blanc spécial nail art pour dessiner des arabesques que j'ai passée sous lampe UV pour sécher.

J'ai utiliser le stamping pour le pied de la béquille, quelques touches de couleurs au vernis.

Ave de la penture blanche, j'ai réalisé des roses avec la méthode du zone stroke ( technique de bail art a la peinture ) et quelques strass.

Pour maintenir le tout, un coup de vernis en bombe.

Canne

Canne

Canne

Canne

Canne

Bonne journée

14 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

jodanelle

, le 22 mars 2018 à 12:07

coucou super réalisation que j'ai vu sur ton insta bisous bonne journée

sevebeaute

, le 24 mars 2018 à 08:16

coucou miss
Je te remercie
bisou, bonne journée

xaphie

, le 22 mars 2018 à 12:19

joli !!
une belle idée, bizzzzz

sevebeaute

, le 24 mars 2018 à 08:17

coucou Merci bises bonne journée

Meili

, le 22 mars 2018 à 12:44

bonjour, c'est une bonne idée de rendre ta béquille plus agréable ! biz

sevebeaute

, le 24 mars 2018 à 08:18

coucou
Je te remercie. C'est vrai que c'est plus sympa
bise

ALEXCHAMP

, le 22 mars 2018 à 13:11

Coucou c'est très joli, bisous

sevebeaute

, le 24 mars 2018 à 08:18

coucou miss Merci bisou bon samedi

mimine59

, le 22 mars 2018 à 14:04

J'ai vu les photos sur insta, j'aime beaucoup tu es très douée. Bisous

sevebeaute

, le 24 mars 2018 à 08:19

coucou miss
Je te remercie c'est gentil
bisou

valence42

, le 22 mars 2018 à 16:22

S'est très bien fait,bon ont s'en passerait,mais la voici plus jolie,moi aussi ,je pense en avoir une,quand je sortirais de la clinique,jamais eu de béquilles,sa va surement m'énerver,mais bon,pas le choix,bisous.

sevebeaute

, le 24 mars 2018 à 08:21

coucou miss
Je te remercie. C'est vrai que l'on s'en passerait, j'ai du mal à m'habituer à toujours la prendre. Customisé elle est plus sympa
Ce n'est pas évident de marcher avec des béquilles
bisou bon samedi

Flor Bela

, le 22 mars 2018 à 16:37

Très réussie cette customisation ;) bisous

sevebeaute

coucou miss Merci beaucoup bisou

Angela_2_113

, le 22 mars 2018 à 19:04

Coucou ma belle,
J'aime beaucoup.
Belle soirée.
Bisous.

sevebeaute

coucou miss
Je te remercie
bisou bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2018 à 19:24

carrément magnifique ! tu es douée ma jolie bisous

sevebeaute

, le 24 mars 2018 à 08:22

coucou miss
Je te remercie, c'est gentil
bisou

angemarie

, le 22 mars 2018 à 19:31

Elle est superbe ta béquille ma belle !!!
Bonne soirée , bisous

sevebeaute

, le 24 mars 2018 à 08:22

coucou miss
Merci beaucoup, cela me fait plaisir
bisou bonne journée

biquette82

, le 23 mars 2018 à 08:47

coucou. .. superbe la béquille est unique et super jolie maintenant. très bonne idée d'avoir fait ça. surtout avec le gel Uv ^^ je testerai sur des objets. moi j'ai réalisé des sorte de boutons cache trou avec du gel Uv 3D, j'ai fait comme les boutons cache vis que l'on trouve ^^
bisous et bon courage ^^

sevebeaute

, le 24 mars 2018 à 08:25

coucou
Merci beaucoup. J'avais envie de la personnaliser, cela m'aidera peut-être à m'habituer à toujours la prendre .
C'est sympa le gel, j'ai décorer des coques de téléphones avec. J'aime bien utiliser les techniques de nail art pour la déco
bisou, bonne journée

ladyamandineg

, le 23 mars 2018 à 09:10

coucou Seve,
c'est vraiment super joli ... bravo ! j'aime beaucoup ce style de motifs
Passe une excellente journée, bises :))
à bientôt

sevebeaute

, le 24 mars 2018 à 08:17

coucou miss
Je te remercie, j voulais faire quelque chose de simple et facile
bisou bonne journée

charcut

, le 24 mars 2018 à 14:46

coucou bravo c'est super joli ... c'est plus agréable de la porter de cette façon je pense ..bises

sevebeaute

, le 26 mars 2018 à 17:31

coucou miss
Merci beaucoup. C'est vrai que ça passe mieux, j'ai du mal à la prendre mais là, c'est mieux
bisous

zazie

, le 24 mars 2018 à 15:38

Bonne idée et belle réalisation ! Bisous !

sevebeaute

, le 26 mars 2018 à 17:32

coucou Je te remercie bisou

AliasMorticia

, le 27 mars 2018 à 07:51

Coucou
C'est une bonne idée, les miennes que j'ai utilisé pas mal de temps étaient blanc crème, j'aurais bien aimé que tu me fasses des dessins comme ça dessus!
Tu es vraiment très douée!
Bisous

sevebeaute

, le 28 mars 2018 à 11:10

coucou miss
Merci, je trouve que c'est plus sympa comme ça. Je l'aurai fait avec plaisir si cela avait été possible
bisou

karbou

, le 1er avril 2018 à 16:57

Wao. C'est carrément LA CLASSE. Bon, faut pas que ça te motive pour les garder trop longtemps :/ Moi j'arrivais plus à marcher, cartilage amoché dans mon accident d'overboard et vendredi on m'a fait ma 1e injection d'acide hyaluronique dans le genou et ça va bien mieux déjà. J'aurais peur de rater ma déco quand même... (je passe sur les articles non lus ;) ) Bisous

sevebeaute

, le 3 avril 2018 à 14:09

coucou miss
Merci. Tu sais, ma béquille je l'ai à vie, c'est pour m'éviter de tomber car j'ai des pertes d'équilibre à cause d'un perte de motricité du pied droit. Mon père a eu aussi une injection d'acide hyaluronique dans son genoux, pas top pour marcher.
J'espère que ça va
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Créer et Décorer avec la peinture à la craie....

Bienvenue En allant à la librairie ce matin, je suis tombé sur un nouveau kit de création spécial décoration à la peinture pour 1€99, c'est le premier numéro. J'aime beaucoup peindre, décorer, faire des choses manuelles, customiser des meubles, je me suis dit que cela pourrait intéresser...

Transformation de ma table noire avec la peinture à la craie....

Bienvenue La semaine dernière j'ai décidé de peindre une table noire que j'ai dans ma chambre et qui me sert pour mes produits de beauté. J'ai donc utilisé la peinture à la craie et j'en suis contente. J'ai pris la teinte Sel D'Ibiza, un pinceau mousse et une éponge pour l'appliquer en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Transformation de ma table noire avec la peinture à la craie....