twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 8 février 2016 Divers › Mode
D '  ABORD ...encore...

REVELATIONS 

ou

meilleur CLICHE...

qui a touché les réglages de l ' APN ?

p.s. :

la référence de ce CADEAU est :

009 116  90 

12 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

Danaé

, le 8 février 2016 à 20:03

Bracelet sympa imitation Pandora....
Bisous et bonne soirée dans ta chaumière

marisol

, le 8 février 2016 à 20:10

Kikou, il est mignon, moi j'adore PANDORA, j'ai d'ailleurs de nombreux charms. Bisousss :)

jodanelle

, le 8 février 2016 à 20:17

je peux vous envoyer les 2 charms Helline reçus par la pub pour moi c'est de la ferraille bonne soirée

moHa

, le 9 février 2016 à 08:19

Bonjour ,
" faire AILLEURS "...la Moselle accepte cet échange = me dire ce que je puis vous faire parvenir ? quelle gamme ou catégorie de cadeau " amitié " ?

Meili

, le 8 février 2016 à 20:19

Bonjour, pour un cadeau c'est pas mal, c'est quoi les réglages de l'APN ? biz du soir

moHa

, le 9 février 2016 à 08:17

hello !
appareil photo...lorsque les " petits " jouent avec ...des surprises pour moi à leur départ...!

Meili

, le 9 février 2016 à 08:58

Voilà quand on tripote à tout, je connais ça aussi ♥ biz

angemarie

, le 8 février 2016 à 21:59

Trop petit Dame de l'Est .......ou trop grand ? bisous

moHa

, le 9 février 2016 à 08:21

Bonjour ,
la taille du bracelet est acceptable...
ze n 'ai pas sa composition exacte...z 'espère qu 'il ne NOIRCIRA pas le poignet ?...
à suivre...

ladyamandineg

, le 8 février 2016 à 22:47

me re-voici, ce petit bijou est mignon mais est ce de la qualité ??
très belle soirée Moha, bises :)))

moHa

, le 9 février 2016 à 08:22

QUALITE es - tu là ?
le TEMPS me le dira ...

ladyamandineg

, le 9 février 2016 à 10:22

en tout cas , il est joli !
bises :)

ladyamandineg

, le 13 février 2016 à 10:32

très bon week-end de la saint Valentin , bises :))

xaphie

, le 9 février 2016 à 09:57

bonjour, il est sympa.. peut etre éphémère mais il aura fait de l'effet...
bonne journée, bizzzzz

NatPiment

, le 10 février 2016 à 20:16

bonjour Dame Moha , comment allez-vous ;-)
du vent oh oui, mais rien aux alentours ne s'est envolé .
Oui, une chouette cagnotte ce matin, je vais pouvoir m'offrir de supers cadeaux , hein , dans le superbe catalogue des BA .
un rendez-vous blogueuses beauté à Nancy le 20 fevrier , en serez-vous ? moi oui ;-)
www.facebook.com/…
des bisous.

carfax

, le 11 février 2016 à 09:52

bonjour, comment vas tu? ce bracelet est sympa comme tout, tout à fait dans l'air du temps. de mon coté je ne porte plus de bracelets depuis que je travaille dans l'entretien des locaux, trop peur de les abimer. dommage, ça me manque les bijoux... passe un bon jeudi et à bientôt!

biatrice

, le 16 février 2016 à 10:21

coucou! !comment ça va? Il est sympa ce bracelet, espérons que le temps ne le ternira pas :)
plein de bises bon mardi et à bientôt!+1

Boni

, le 17 février 2016 à 16:53

Moi aussi je porte ce genre de bracelet fantaisie
Quand la qualité n'est pas au rendez-vous mieux vaut éviter la quotidienneté
J'espère que vous vous portez bien là-haut
Bisous d'en bas

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sacré KARL §

Non content d'être l'un des couturiers les plus prisés du monde , Karl LAGERFELD a été choisi pour être le designer de la première île à DUBAÏ : ISLA MODA . Une île unique au monde , entièrement consacrée à la mode , alliant haut de gamme et design infos :...

Dans la famille " TROC " 13 jours plus tard...

La composition de la robe ne convient pas N'étant pas 100 %coton Dame Lasouris1 ne pourra l'acquérir... moHa a cherché 13 jours durant.. défilé de robes à échanger pour ce samedi ainsi que les jours à venir.. Attention : un vêtement ne fait pas le " moine " de plus les couleurs...

C 'est le chapeau qui fait l' homme ,

et quelquefois son succès ... Les DON JUAN des années 30 en savaient quelque chose ! Aux premiers rayons de soleil , tout personnage en vogue se devait alors d' être chapeauté d' un Panama. Les artistes , Matisse , Clark Gable , Orson Wells... Les politiques également. La silhouette de...

HELLINE et moHa

Dans le catalogue HELLINE " Tendances automne 2012 " ... du bois... Je m' explique : moHa a bien rentré son bois ( de chauffage ) Bois empilé par un énergumène ~~ que j' aimerais assez impliquer dans " l' amour est dans le pré " _je lui ai déjà dit : " une petite lettre et HOP !...

Et UN de PLUS.....

OH qu ' il est " BEAU " ! ELLE a six ans " Blonde comme les blés " et HOP ! ELLE l ' a aperçu " the collier " from Thierry... Cliché.... " tu es la dame qui donne des échantillons à ma mamy ? " yes...ELLE A TOUT COMPRIS... et ELLE a vu le petit sachet noir à une des branches du sapin " c 'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTEt UN de PLUS.....