twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 17 mai 2018 Beauté › Parfum

Aujourd'hui, je vous montre ma dernière découverte parfumée 

Un flacon de verre surmonté d'une perle qui permet un nouveau geste de parfumage en complément des pschitts matinaux ou en voyage grâce à son petit format (20 ml)

il s'agit de Miss Dior Absolutely Blooming Roller Pearl

Une gourmandise florale

Un départ de fruits rouges suivi d'un duo de roses de Grasse et de Damas qui s'accorde avec des senteurs de pivoines et se termine par des notes de fleurs fraîches et de muscs blancs

Lors de mon règlement, j'ai demandé une miniature de parfum et la gentille vendeuse m'en a donné une  Cool 

+ des échantillons et un bon de réduction (25 %)

mais aussi un ticket à gratter

" Grand Jeu de la Fête des Mères " 100 % gagnant 

et j'ai vu apparaître une réduction de 25 %   Sourire

Bon jeudi les filles  Bisou

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

KATELL1

, le 17 mai 2018 à 11:36

Tu as eu la chance d'avoir une vendeuse sympathique car il est rare d'arriver à avoir des miniatures. Bises

alaska44

, le 17 mai 2018 à 12:32

coucou, dis donc c'est bien tout çà. un bel achat avec plein de jolis cadeaux. je me laisserai bien tenté par tout çà. bises

Minimag85

, le 17 mai 2018 à 12:54

coucou Boni. super ton achat. j'aime bien le principe de ce flacon, très pratique.
As tu la mini Par Amour de Clarins ?
bisous

xaphie

, le 17 mai 2018 à 13:16

j'adore ces petits formats.. et puis s'est économique avec ce système de bille..
à bientot, bizzz

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2018 à 13:44

Coucou, c'est original et je pense que l'odeur me plairait, bisous

iloudz

, le 17 mai 2018 à 13:58

Coucou ma Boni , je decouvre Miss Dior en Rollr , pratique pour le sac :) tu as bien fait de demander une miniature ^^ et super les echantillions , tu a été gâtée ! Ravie pour toi , gros bisouuu et bonne journée !

Meili

, le 17 mai 2018 à 16:53

sympa le flacon roll, et bonne chance aux participantes ! biz

Boni

, le 17 mai 2018 à 19:16

oh non !!!!!!
je n'organise pas de concours avec cette nouveauté parfumée puisque c'est mon cadeau d'anniversaire :-)
biz

Meili

, le 18 mai 2018 à 06:48

ah oui, c'est mieux que tu le gardes ! biz

angemarie

, le 17 mai 2018 à 17:59

Je connais ce genre de flacon , mais ne savais pas que Dior le faisait !!
Bisous BB j'ai retrouvé internet et tel ......panne de secteur grrrrrr.

karine46824

, le 17 mai 2018 à 22:28

coucou
j'aime beaucoup ce système de roller mais le parfum est il aussi présent qu'avec un pschitt ?
Je suis contente ,tu as été gâtée avec ces echantilllons et miniatures.
Merci pour cette découverte.
Bonne soirée.Bisous .

charcut

, le 18 mai 2018 à 10:07

coucou je ne connais pas ce système de roller en parfum et je trouve cela super sympa .. une autre miniature pour ta collection ... bonne journée. bises

MANIKA

, le 18 mai 2018 à 12:53

Super merci du partage bises

zazie

, le 18 mai 2018 à 19:00

Bravo, tu as été bien gâtée sur ce coup là ! Bisous !

Lililou11

, le 19 mai 2018 à 16:57

Coucou, très joli cadeau d'anniversaire :)
Bisous Boni et bon après-midi

loulou1414

, le 8 juin 2018 à 17:46

coucou oh super cette nouveaute dis donc et ce blooming j'avais sentit a l'epoque quand c'etait sortit et ca sent bon mais c'est vrai qu'apres ils font pas mal de derives on s'y perd un peu mais la avec ce roll on ca change c'est bien et super pour la mini alors aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TouT BoNNeMenT ParFaiTe ... la suite

La fleur d'oranger, utilisée dans l'industrie de la cosmétique et la parfumerie, est issue du bigaradier elle est obtenue par distillation à la vapeur d'eau Le saviez-vous ?? Pour info : à la peau épaisse et parfumée, les bigarades se récoltent entre novembre et janvier La fleur d'oranger...

uN TouT PeTiT CraQuaGe

Garancia a deviné qu'e n m'envoyant cette très belle info " Prédictions d'Etoiles " je craquerais pour une eau parfumée magique et bohême qui appartient à la famille olfactive : fleuri - fruité " Passion Intense " à vaporiser sur les points de pulsation du corps : cou, plis des coudes et...

☼ PurpLe ☼ LaDy ☼

Je n'ai pas fait d'achats dans les enseignes citées précédemment mais j'ai fait une jolie découverte parfumée ailleurs Elle a été créée par Pascal Morabito Il est né le 03 Mai 1945 à Nice dans une famille d'orfèvres d'origine italienne En 1980, il a lancé L'Or Noir Le premier parfum...

{{{{{{{{{{ TenDreSSE, SéDucTion, PaSSioN }}}}}}}}}}

Hier, le facteur m'a apporté un petit colis contenant un magnifique flacon design ultra rose Il s'agit de la BA-commande que j'avais passée le 22 mai La famille olfactive de ce parfum Sun & Roses est : floral - fruité - musqué Il est composé de : pamplemousse-rose, bergamote, pomme, rose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ TenDreSSE, SéDucTion, PaSSioN }}}}}}}}}}