twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 7 décembre 2012 Beauté › Parfum
D&G

Ca y'eh je l'ai trouvé sur Kalista parfums et à très bon prix ! Vous connaissiez ? Ca à l'air très bien et en plus c'est une société qui se trouve pas très loin de chez moi en Bourgogne donc que demander de plus :-)

Bonne soirée à toutes

Oh lala je découvre avec stupeur qu'un de mes parfums préféré, enfin préféré si on veut car je ne me le suis jamais acheté, eh bien il n'existe plus !

C'est La Lune de D&G. Je suis bien triste car c'était un des parfums qui figurait sur ma "liste d'envies" !

Je me suis donc mise à la recherche de ce précieux liquide mais La Lune à disparu des parfumeries :-(

Je me suis retranchée sur internet ou j'ai découvert plusieurs sites qui le vendent encore mais voilà  je ne connais pas ces sites et je suis donc très méfiante alors si l'une de vous pouvez me conseiller un site sérieux sur lequel je puisse avoir toute confiance ce serait formidable.

Avez vous déjà commandé un parfum en ligne sur un autre site que Sephora, Douglas ou autre magasin du genre ?

Merci d'avance pour votre aide !

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

Nath

, le 7 décembre 2012 à 19:29

c'est bizarre car je vient de le trouver sur le site de nocibé tient voilà le lien je chercher pour voir si je le trouver quelques part vas voir www.nocibe.fr/… voilà j'espère que c'est bien celui apparemment oui tu me tient au courant si c'est bien ça bon week end bisous +1 vote

aureliea12

, le 7 décembre 2012 à 19:39

Désolée je ne pourrais pas t'aider car je n'ai jamais acheté de parfum sur d'autres sites que Sephora. Bonne soirée, bizou

kirzy32

, le 7 décembre 2012 à 19:59

Coucou ! désolée, là je ne vais pas pouvoir t'aider ! bisous.

Angiiex

, le 8 décembre 2012 à 13:58

Oh c'est pas vrai il existe plus :o !!!!!
Je le voulais aussi !!!!!

biatrice

, le 23 février 2013 à 16:34

hello! merci de ton com et de ta visite qui m'ont fait plaisir, merci aussi de cette découverte, je ne connais pas ce site. si tu veux venir tenter ta chance j'organise mon premier concours en ce moment!!! bisous +1 vote et +5 étoiles

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nina Ricci

Avis aux collectionneuses !! Une boite vide ok mais pas n'importe laquelle quand même. Si elle vous intéresse faite moi signe car je m'en débarasse

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneD&G