twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 21 octobre 2017 Beauté › Soins
D pigment d'Avène

D-pigment d'Avène

Soin unifiant anti-taches

Ce soin s'adresse aux personnes présentant des irrégularités de le peau, des tâches localisées sur le visage, le décolleté et les mains.

LA SUITE ICI

merci de votre visite

24 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

AURORE62210

, le 21 octobre 2017 à 17:28

J'aime bien la marque avène, surtout quand j'ai des irritations. Depuis que j'utilise l'huile de jojoba, ça va beaucoup mieux, ça reste pour moi une marque incontournable ! bises

angemarie

, le 21 octobre 2017 à 17:35

Une marque qui plait beaucoup , bisous ma belle

chouchousudiste

, le 21 octobre 2017 à 17:55

coucou j'aime bien cette marque, comment vas tu?? bisous

Meili

, le 21 octobre 2017 à 19:43

C'est une marque de confiance mais d-pigment n'est pas très efficace, biz

cottleya

, le 21 octobre 2017 à 18:11

Coucou ma belle,
Bonne fin de journée, bises.

valence42

, le 21 octobre 2017 à 18:22

Je ne crois pas à ces crèmes miracle,je les laisse mes taches brunes,moi s'est sur les mains,
Mais avène reste une très bonne marque,bonne soirée Meili,bisous.

Meili

, le 21 octobre 2017 à 19:42

Je vais quand même en tester une autre, vu que celle-ci ne m'a pas donné satisfaction, biz

valence42

, le 22 octobre 2017 à 08:39

Bonjour Meili,à toi de voir,bon dimanche,bisous.

xaphie

, le 21 octobre 2017 à 19:23

hello Meili, je n'ai pas testé celle ci mais je ne demanderais pas mieux.. bon WE, bizzzz

Meili

, le 21 octobre 2017 à 19:43

Pas terrible le résultat sur les taches, tu as vu mes photos !?! biz

xaphie

, le 25 octobre 2017 à 09:47

ah vrais dire non, je ne prend pas le temps de lire ailleurs..; bizzzz

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2017 à 20:15

Coucou, j'utilise pas mal cette marque pour la peau atopique de ma louloutes, bisous

terpsichore

, le 21 octobre 2017 à 23:26

Visiblement, ce produit ne tient pas vraiment ses promesses... dommage...

Meili

, le 22 octobre 2017 à 09:41

Un peu déçue car je m'attendais à mieux, Avène a pourtant de très bons soins mais pas celui là ! biz

Danaé

, le 22 octobre 2017 à 08:00

J'ai testé plusieurs crèmes mais pas celle ci !
Je ne crois pas aux miracles sur les tâches comme d'ailleurs sur les rides, il faut accepter ...
Bisous et bon dimanche

Meili

, le 22 octobre 2017 à 09:41

C'est vrai mais je n'aime pas voir ces taches disgracieuses, je continue mes tests avec d'autres marques, biz

AliasMorticia

, le 22 octobre 2017 à 10:06

Bonjour
ça ne m'étonne pas qu'elle ne fonctionne pas, j'en avais reçu une d'une autre marque et pareil aucun résultat
Bisous

Meili

, le 22 octobre 2017 à 11:17

C'était quelle marque ? (pour que je ne l'achète pas !!!)

AliasMorticia

, le 22 octobre 2017 à 12:05

C'était Caudalie White Perfection ^^

Meili

, le 22 octobre 2017 à 19:31

Merci pour ta réponse, je note ! biz

mimine59

, le 22 octobre 2017 à 11:42

Bonjour, comme beaucoup de marque certains produits ne fonctionnent pas. Dommage car Avene est réputée. Bon dimanche. Bisous

veronusa

, le 22 octobre 2017 à 12:43

coucou meili
je te souhaite un bon dimanche

Flor Bela

, le 22 octobre 2017 à 13:46

Hello ma belle, je l'ai déjà utilisé et pas de miracle ! bisous

Meili

, le 22 octobre 2017 à 19:27

Donc ton avis rejoint le mien, ça me rassure car parfois je se demande si ça vient d'une mauvaise application ! biz

sevebeaute

, le 22 octobre 2017 à 14:52

coucou
C'est une marque que j'aime bien mais je ne connais pas ces produits
bise bon dimanche

titade

, le 22 octobre 2017 à 15:33

on voit une différence sur la photo mais dommage que ce ne soit qu'une question de lumière ..

Meili

, le 22 octobre 2017 à 19:28

Ma peau a légèrement éclairci mais la tache est toujours visible ! biz

alaska44

, le 22 octobre 2017 à 17:35

coucou, j'aime bien avene mais pour les crmes anti taches difficile d'en trouver une vraiment efficace. moi j'ai testé un serum de clarisn et je trouve qu'il marche pas mal. bien sur je fais trés attention l'été de ne pas m'exposer sinon la tache pourrait revenir. bises

Meili

, le 22 octobre 2017 à 19:30

L'été je ne m'expose jamais, et je met toujours une crème indice 50+ sous mon fond de teint, et mes taches réapparaissent malgré mes précautions, biz

Bibatine

, le 22 octobre 2017 à 19:53

coucou
merci pour ton avis,je n'ai pas encore trouvé la crème miracle pour les taches
Bonne soirée Bisous

karbou

, le 22 octobre 2017 à 20:44

Coucou. Tu as donc pu te connecter cette semaine... Je trouve que ça serait plus sympa si tu mettais un tout petit comm dans ton article :) Je savais pas que cette crème existait, j'ai une copine concernée. Bisous

karbou

, le 22 octobre 2017 à 20:46

Plus "sympa" comprendre plus agréable, pas plus sympathique de ta part hein ;) C'est une idée... qui ne reflète que mon avis ...

Meili

, le 23 octobre 2017 à 08:39

En fait je le précisais dans mon article :  ici  qu'il faut se connecter via n'importe quel commentaire dans notre mail, et beaucoup font comme moi car pas trop le choix ! biz

lucymio2222

, le 22 octobre 2017 à 21:36

en effet la tâche se voit toujours mais je trouve que la peau est plus nette. Bonne soirée et merci pour ton avis, biz

Meili

, le 23 octobre 2017 à 08:40

En effet ma peau s'est éclaircit, hors j'avais insisté plus sur la tache et elle se voit toujours ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oil absolute de Filorga

Oil absolute de Filorga Sérum-huile anti-âge ultime Vous voulez une peau plus ferme, plus éclatante, un teint unifié et lumineux ? LA SUITE ICI

Démaquillant biphasé Gemey Maybelline & Nivea

Démaquillants des yeux biphasés "Demasq cils de Gemey-Maybelline" et "Nivea" J'ai testé 2 démaquillants pour les yeux biphasés pour maquillage waterproof. LA SUITE ICI

Huile somptueuse Cinq Mondes

L'huile somptueuse de l'Orient de Cinq Mondes Pour tous types de peau à tendance sèche LA SUITE ICI

Lait parfumé corps "Secrets d'Essence Accord Chic" d'Yves Rocher

Lait parfumé corps "Secrets d'Essence Accord Chic" d'Yves Rocher Un lait parfumé pour le corps ne se choisit pas au hasard, et il est préférable d'harmoniser avec le parfum qui va avec pour éviter les mélanges trop audacieux et discordants. LA SUITE ICI

Crème de nuit mystérieuse "Mille et une nuits" de Garancia

La Mystérieuse crème de nuit "mille et une nuits" de Garancia Garancia : l'alchimie botanique du futur ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliCrème de nuit mystérieuse "Mille et une nuits" de Garancia