twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yalanta

publié le 4 février 2018 Divers › Activités et loisirs
Daisy Fay et l'homme-miracle, Fannie Flagg

Le livre qui m’a fait pleurer à la fin de sa dernière page.

A 11 ans on ne sais pas comment notre vie va tourner et quelle direction elle va prendre. Daisy Fay ne pouvait pas l’imaginer non plus.  Elle aime ses parents, son chat et elle est passionnée de cinéma. Elle déteste son prénom Daisy qui signifie « marguerite ». Vivant tranquillement avec sa famille dans les Etats Unis, état Mississippi des années 50, elle n’imagine pas qu’elle va vivre dans un cocktail-bar à la plage, manger des cheeseburgers et boire les milkshakes au chocolat à volonté, que un jour elle va trouver un corps d’une femme au bord de l’eau et que le meurtrier va la retrouver, qu’elle va faire guérir les gens comme par miracle, que sa maman aura le cancer, que son père ne pourra jamais arrêter l’alcool, qu’elle va participer au concours Miss Mississippi et qu’il y a quelqu’un qui va l’aimer toutes sa vie et tout faire pour elle sans qu’elle s’en aperçoive. 

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yalanta

IIETOILEDEMERII

, le 4 février 2018 à 18:06

UNE histoire qui semble plaisante biosus

yalanta

, le 4 février 2018 à 22:57

Merci! Elle m'a plus même si elle est assez triste, mais ce que j'aime bien c'est qu'il reste toujours de l'espoir

ALEXCHAMP

, le 4 février 2018 à 19:09

Coucou, je ne connais pas, une idée lecture, bisous

xaphie

, le 5 février 2018 à 08:26

bonjour, une lecture inconnu pour moi..
bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsA la recherche du bonheurDaisy Fay et l'homme-miracle, Fannie Flagg