twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 6 mai 2017 Beauté › Général

Hello les girl's

Enfin BA refonctionne enfin de ce que j'ai pu voire

tous n'est pas encore top top...

Voici mon article du jours

http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/05/dalery-maroquinier-idee-cadeau-fete-des-meres.html

Bisous les Filles

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 6 mai 2017 à 22:41

Bisous ma belle

cottleya

, le 6 mai 2017 à 22:42

Coucou,
Bonne soirée ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 6 mai 2017 à 23:10

salut ! je vais allez voir ça. moi aussi j ai créré un blog alors si tu veux bien aussi voir mon lien . merci

Meili

, le 7 mai 2017 à 08:29

Bonjour, ce genre de sac est toujours très utile ! biz

titade

, le 7 mai 2017 à 08:56

ha oui il est joli comme tout ce sac, et puis en effet grande contenance ( quand on voit sa taille par rapport à la feuille A4 ) , et puis prix tout mini ^^

valence42

, le 7 mai 2017 à 11:34

Il est beau,et pratique,bisous.

cia24

, le 7 mai 2017 à 11:53

Coucou, merci à toi pour cette présentation.
Passe un bon week-end. Bises

katia35

, le 7 mai 2017 à 12:07

coucou ma sister
je vais aller voir ça
belle journée a toi et à tous le onde
bisous bisous

jodanelle

, le 7 mai 2017 à 15:00

on voit beaucoup la marque sur les blogs en ce moment bisous

ticia

, le 8 mai 2017 à 19:37

coucou miss,
j'adore cette marque de sacs à mains, ton sac de plage est top, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vernis , amogado , et je craque ^^

CouCou Mes PouLetteS Comment Allez vous ? Si Vous Me Lisez Régulièrement, Vous Allez Vous Rappelez, Mon Gain Au Concours De Ticia Un beau vernis vert de la marque OPI Franchement, j'aime beaucoup sa couleur , j'ai rajouté des petites paillettes de la marque ALESSANDRO, pour faire un style lol ^^...

Manucure +

J'espere que vous allez bien?? Chez nous c'est les vac donc grasse mat et compagnie lol Voici une manucure que j'ai fait avant hier J'ai pas pris ma main droite en photo elle était pas top top Et puis petite questions êtes vous sur d'autre réseaux sociaux que sur Facebook (twitter...

NICOVIP

Bonjour la compagnie Bon vous savez maintenant que je suis une grande vapoteuse J'aime découvrir du nouveau matos et des liquides. Aujourd'hui on parle de liquide Avec la marque E-liquide 100 % français Nicovip encourage la production de liquide pour cigarette électronique en France. C’est...

AVIS La Savonnerie de Cassis

Hello les poulettes Passer un bon week end? Moi j'ai encore reçu du monde hier j'avais oublier ce que sa faisait d'avoir du monde lol aujourd'hui je viens vous donner un avis http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/04/avis-la-savonnerie-de-cassis.html Bonne journée / soirée

JEWELL

Aujourd'hui je vous présente la marque Jewell.FR est Inédit et Unique en France ! Chaque jour sur le site, un bijou vous est proposé sans engagement pour 0€ !! Il faut simplement payer les frais de port et de préparation de 7€99. La marque vous envoie le bijou sous 24h. Vous pouvez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteJEWELL