twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 15 janvier 2018 Divers › Mode

bonjour les filles aujourd'hui c'est en compagnie de Dalery Maroquinier et de bagagerie que je vous retrouve, et que je souhaite vous faire redécouvrir, la marque DALERY réseau n°1 sur le marché. Le créateur de la marque, c'est MONSIEUR Dalery Didier, l'entreprise se situe dans la LOIRE près de SAINT-ETIENNE et ce sont 51 boutiques qui se situent en France. Mais également pour celles qui ne peuvent se déplacer directement, sachez qu'il y a une boutique en ligne et on y découvre une belle collection de sacs à main, portefeuilles, porté travers, valises, des serviettes, sacoches, chaussures, ceintures, parapluies, bijoux et beaucoup d'autres accessoires, donc,  les filles une visite s'imposent vraiment, moi je suis sous le charme. Pour femme, homme, junior, trouvez votre bonheur pour vous, vos enfants ou même pour offrir. 

Alors les filles si vous recherchez un sac avec un style qui vous ressemble, a la recherche d'un modèle qui vous surprend,  vous trouverez une sélection faite pour vous, et si vous êtes de nature charmeuse, sensuelle, ou autres, avec une envie de liberté, un sac à main qui vous mettent en valeur, découvrez vite  Dalery Maroquinier, c'est une marque faite pour vous.

DALERY vous propose également  le chèque-cadeau  de 30, 40, 50, 75, 100, ou 150 euros au choix exclusivement dans les boutiques DALERY Maroquinier et sur www.dalery.com.

Moi je suis séduite, car je possède déjà, la pochette modèle Jaya de la collection été 2017, que j'emporte partout, j'aimerais insister sur la qualité de leurs produits qui est vraiment exceptionnelle et vraiment pratique. Sachez que vous bénéficiez d'un programme de fidélisation, en effet vous pouvez adhérer au club VIP cela vous permet d'obtenir beaucoup d'avantages sur les tarifs.

Découvrez également une sélection de marques exclusives comme LINEA, LILY, TROMPETTE, LES GAZELLES, JOE BY DEE, des bonnes affaires permanentes, la livraison gratuite à partir de 40 euros d'achat, et ultra-rapide en 24/48 heures.

Alors je vous propose de découvrir mon sac porté travers modèle INA :

Matière synthétique :

intérieur doublé :

fermeture principale zippée :

extérieur une petite poche zippée :

une bandoulière amovible :

intérieur une poche plaquée pour le téléphone :

il est vraiment superbe, ce sac porté travers INA il existe en 8 colorie. j'ai fait le choix de le prendre en noir ma couleur préférée en bandoulière, ce modèle me permet d'avoir les mains libres, pratique quand je suis en promenades avec les enfants,  cela me permet de pouvoir leur donner la main à mes deux loulous en toute tranquillité, utile aussi pour faire mes courses, sortir au restaurant entre copines, ce sac tendance est magnifique, il est élégant et d'excellente qualité, sa profondeur est de 7 cm, sa hauteur 16 cm, largeur 22 cm, il est livré avec un superbe porte-clés, et comme toutes les femmes,  je peux vous dire que je me suis empressée de le remplir, y mettre mon porte-monnaie, portefeuille, tout mon nécessaire que j'emporte avec moi, et il me reste de la place donc oui je suis heureuse et fier de porter un sac de chez Dalery Maroquinier.

Je suis vraiment heureuse et satisfaite de la qualité de mon sac porté travers INA, il m'accompagne à présent dans toutes mes sorties, promenade, cinéma, shopping, etc.. 

Je vous partage une petite vidéo de démonstration :

https://www.youtube.com/watch?v=XbOXEo8of0s&feature=share

Donc,  je vous invite absolument à découvrir la boutique en ligne en ce moment du 10 janvier au 20 février 2018, profitez de remises exceptionnelles  chez

mon partenaire Dalery !  - 20, - 30, - 40, - 50% sur votre marque préférée!

https://www.dalery.com/

La page Facebook ici :

https://www.facebook.com/Dalery-Maroquinier-172200146147078/

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

IIETOILEDEMERII

, le 16 janvier 2018 à 09:05

Je connaissait de nom...jamais vu en vrai.. moi aussi je n'achète sur des portes bandoulière de travers sinon ça me gave pour les courses ou le shopping hihi bisous

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:37

Coucou,
Très sympa :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

découvrez mon superbe bracelet trèfle cuir tressé tendance 2018

bonjour les filles, c'est en compagnie de mon partenaire Actoop France , que j'ai le plaisir de vous donner un troisième avis, sur un tout nouveau bracelet trèfle cuir tressé, je rappelle que sur la boutique de mon partenaire, on vous propose de superbes bijoux pas chers , des bracelets plaqué...

J'affronte l'hiver avec une écharpe tube snood Sarina tendance et douceur

Je ne sais pas si vous êtes informé, mais l'hiver est bien là, et dans le Nord, on souffre beaucoup de vent, de pluie et autres, mais malgré tout moi j'aime souvent sortir me promener avec mes loulous, et pour ne pas avoir froid, il faut donc s'équiper tout en gardant un look parfait, alors...

mon sac porté travers modèle INA de chez Dalery Maroquinier

bonjour les filles aujourd'hui c'est en compagnie de Dalery Maroquinier et de bagagerie que je vous retrouve, et que je vous présente en vidéo de Alors je vous propse de découvrir mon sac porté travers modèle INA : Matière synthétique : intérieur doublé : fermeture principale zippée :...

Actopp mon bracelet cuir et plaqué or, mon avis pour les femmes qui adore les bijoux

Bonjour les filles, alors si comme moi, vous êtes à la recherche de bijoux de qualité et de toute beauté, alors c'est chez mon partenaire Actopp France que vous trouverez votre bonheur, une boutique en ligne qui vous offre les meilleurs produits du moment, Votre bijouterie en ligne pas cher...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman découverteActopp mon bracelet cuir et plaqué or, mon avis pour les femmes qui adore les bijoux