twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 15 mai 2017 Beauté › Général

Hello les filles

Comment allez vous?

Aujourd'hui je vous donne mon avis

sur mon sac Dalery

http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/05/avis-dalery-maroquinnier.html

Bisous et belle soirée

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

MilkyAway

, le 16 mai 2017 à 01:28

Hi ! ma belle Lolotte ♥, je vais vite voir ton post sur ton blog ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 16 mai 2017 à 06:56

Bonjour, pratique ce sac, et de bonne capacité, j'aime bien cette couleur pastel, biz

angemarie

, le 16 mai 2017 à 07:02

Bonne journée ma belle ,bisous

valence42

, le 16 mai 2017 à 08:09

Je les ai vus,dans la galerie marchande,ils sont de bonne qualités.
Bisous.

steppedk

, le 16 mai 2017 à 11:30

bisouss

celine1985

, le 16 mai 2017 à 14:28

Très pratique comme ça , on peut glisser beaucoup de choses.on a jamais assez de sac :D bonne journée

Sandee

, le 16 mai 2017 à 14:54

Bonne journée ma belle! Bisous

charcut

, le 16 mai 2017 à 15:12

coucou sympa ton sac et j'aime beaucoup le bleu ..bises

titade

, le 16 mai 2017 à 16:15

Super beau sac, il a l'air d'avoir une grande contenance comme j'aime ^^

méli-beauté

, le 20 mai 2017 à 11:40

CC pratique ce sac :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 articles + concours

Hello les filles ET ben BA devient catastrophique a ce que je vois Du coup je suis pas venu avant vous voire Je vous partage 2 articles publier sur mon blog Alicia Vdi Cosmétiques : http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/11/alicia-vdi-cosmetiques.html Lily Garden :...

AROMEA

Aujourd'hui je vous présente la marque Le site est ouvert à tous les vapoteurs. Toute la communauté peut profiter à la fois de nos larges gammes ainsi que nos prix avantageux. Aromea vous propose près d'une centaine d'arômes mono-saveurs et un large choix de concentrés haut de gamme à prix...

Les Créations De Val ♥♥♥

Aujourd'hui je vous parle d'une créatrice, qui fait des bijoux fait main , j'adore sont travail, c'est une fille très gentille alias VAL , qui devait me faire parvenir une de ses créations et j'ai eu la surprise dans le colis d'en avoir deux. Ses envoi sont vraiment très bien soigné, les...

Love Création "By Alex"

J'ai découvert une super créatrice de bijoux sur facebook Love Création "By Alex" Alex a crées les bijoux pour les Miss Beautés qu'elles porteront pour les défilés et concours de beauté qui se dérouleront en Franche compté!Les créations déstinées au Miss seront réalisées en 5...

Manucure +

J'espere que vous allez bien?? Chez nous c'est les vac donc grasse mat et compagnie lol Voici une manucure que j'ai fait avant hier J'ai pas pris ma main droite en photo elle était pas top top Et puis petite questions êtes vous sur d'autre réseaux sociaux que sur Facebook (twitter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteManucure +