twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 7 octobre 2014 Beauté › Parfum
Dalia, l'insouciance gracieuse des beaux jours...

Une beauté calme, un air mutin, DaliA incarne cette jeune muse "dalinienne" qui conjugue naturel et charme pétillant. Fraîche et douce, elle nous séduit à la fois par son humeur joyeuse et sa personnalité sereine. Avec son flacon rose pastel, elle célèbre cette insouciance gracieuse, ces instants volés et enchantés qu’annonce l’arrivée des beaux jours....
DaliA chante sur des notes élégantes, douces et radieuses, l’éternel féminin. Généreuse et pétillante, la fragrance s’ouvre sur un duo de grenade croquante et de framboise juteuse. Le cœur floral dévoile les arômes suaves du seringa et de la pivoine, vivifiés par un accord thé vert. Cèdre et palissandre enveloppent son sillage d’un voile lacté et désirable, ponctué par la tendresse des muscs blancs.

DaliA s’habille d’un verre rose tendre et transparent, une élégance tout en douceur, un robe pleine de charme. Le verre se constelle d’une multitude de petits pétales incrustés donnant une fraîcheur délicate au flacon rectangulaire. Une sculpture, telle une goutte de cristal réunit au centre les deux faces du flacon, pour un effet unique.
DaliA incarne l'esprit insouciant, la bonne humeur et la légèreté d'une journée ensoleillée.

Photo ajoutée le 07/10/2014 à 01:42

DaliA est une eau de toilette pour les femmes qui aiment les fragrances douces et aériennes.

Notes de tête : kumquat, grenade, framboise

Notes de cœur : seringa, pivoine, thé vert
Notes de fond : cèdre, palissandre, muscs blancs

DaliA est une eau de toilette telle  une bulle de douceur.  Son sillage est discret et délicat. Un parfum qui sait être présent sans s'imposer.

Photo ajoutée le 07/10/2014 à 01:53

C'est donc sur sur sillage olfactif, que je vais "fermer" mon blog, le temps de mon déménagement, et je reviendrais dès que j'aurais trouvé une nouvelle connexion ...

Fermer ....Mais en laissant un doux parfum planer sur notre blogosphère BA, puisque ce jus rose dans ce si joli flacon ...

Est pour toi !

Te souviens tu ?

Il était une fois Lotus®…

Je n'ai pas été choisi ... donc mon petit jeu n'aura pas lieu ....

Mais ce n'est pas grave puisque c'est cela qui m'a donné l'idée de ce cadeau !

Puis nous sommes aussi dans le mois Rose ...

Octobre Rose - Blog de Miia illustratrice
http://miiadbt.canalblog.com/archives/2014/10/06/30695876.html
Ma petite contribution pour la sensibilisation d' Octobre Rose, le moment de rappeler à nos douces que la prévention vaut de l'or. ...

Jusqu'à mon retour, je laisse donc sur mon absence ce parfum, en espérant que tu ne m’oublieras pas trop vite, et dès une connexion retrouvée, Maitre http://www.random.org/ et moi même procéderons au tirage au sort ...

Ce joli flacon je l'ai choisi sur

Un cadeau sur BA, acheté avec mes points BA, pour mes BA's ....

. . . . . . LECONDITIONS . . . . . .

Photo ajoutée le 09/05/2014 à 21:25Être une BA active ( Un blog BA régulièrement mis à jour)

Photo ajoutée le 09/05/2014 à 21:25Liker cet article + me dire en commentaire que tu participes

Photo ajoutée le 09/05/2014 à 21:25Relais le concours sur ton blog et donnes moi le lien

barre coeur

. . . . . .Les chances en plus. . . . . .

Photo ajoutée le 09/05/2014 à 21:25Relais cet article sur les réseaux sociaux(Facebook, Twitter,Hellocoton, google + ...), donnes moi les liens s'il te plais avec ton commentaire  .... (+3 chances maximum)

Photo ajoutée le 09/05/2014 à 21:25Évalues mon blog, c-a-d,  rajoutes des étoiles dans mon ciel

Photo ajoutée le 09/05/2014 à 21:25
Et là, tu ne peux rien faire,  moi seule donnerais une chance supplémentaire à mes Beautés Adorables qui me sont "fidèles" et me suivent...

Le concours commence maintenant et se termine ....A mon retour !

gif : coucou c'est moi dans le miroir!

Prends soin de toi, Sois Belle et t'es Toi !

version bisous

Tu peux me retrouver sur la page Sois Belle et T'es Toi, jusqu'au 25 Octobre ....

barre blog en pause

35 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

quiizas

, le 7 octobre 2014 à 07:40

Coucou ma jolie copinette !! C'est adorable de ta part de nous proposer ce joli gain, ceci dit je ne suis pas sure d'aimer ce genre de fragrance (je suis archi compliquée en terme de parfums^^) alors je laisse la place aux autres participantes :) Je te souhaite bon courage pour la déménagement, et je te dis à très viite (promis oui ! :) ) Bonne journée

amazonEd

, le 7 octobre 2014 à 19:05

Si tu gagnes, ....
Tu l'offres à ton tour ;-)
Pleins de bisoutoudoux

Meili

, le 7 octobre 2014 à 07:41

bonjour, je participe avec plaisir à ce super concours, j'ai fait le relais sur mon article  ici  j'ai déjà évalué ton blog, je fais aussi un relais sur ma page facebook (www.facebook.com/…).
Je te souhaite un bon déménagement, biz

valence42

, le 7 octobre 2014 à 08:00

s'est trés sympa,mais je ne l'aime pas beaucoup.
a bientot,et merci pour ces jolies photos.surtout celles des deux petites filles.bisous

amazonEd

, le 7 octobre 2014 à 19:04

Si tu connais quelqu'un qui aime ....
Participes ! Tu l'offriras si tu gagnes ...;-)
Bisoutoudoux

valence42

, le 7 octobre 2014 à 20:18

ok.
je participe.
j'aime déja
5*****
pour relayer,sur FB?ici je sais toujours pas faire.

valence42

, le 7 octobre 2014 à 20:19

tu connais mon pseudo,FB.
BISOUS

xaphie

, le 7 octobre 2014 à 08:26

coucou, je ne le connais pas ce parfum mais j'aime découvrir, donc je me lance pour ton nouveau concours....
partage sur BA :  ici 
j'ai mis des petites étoiles en plus....
partage sur fb : www.facebook.com/…
à bientot ma belle...et bon déménagement...reviens nous vite...merci pour ce joli cadeau que tu nous prépares...bizzz

muriel2222

, le 7 octobre 2014 à 08:45

Bonjour !
Tout doux, tout rose (comme la vie ? Pas sûre....).
Merci pour ce très joli concours. Je cède ma place et souhaite bonne chance aux participantes.
Bonne installation,
Bisous

manon4

, le 7 octobre 2014 à 09:11

Coucou, merci pour ce beau concours je participe avec plaisir ;)
Voici le lien de mon relais  ici 
j'ai partagé sur Facebook www.facebook.com/…
j'ai évalué ton blog même si je pense que ça devait déjà être fait ;)
bisous et à bientôt ;)

KATELL1

, le 7 octobre 2014 à 09:41

C'est super gentil ça ma belle mais cela ne m'étonne pas de toi!!! Je laisse ma place car j'ai eu la chance de le tester et j'ai beaucoup aimé. Bises

amazonEd

, le 7 octobre 2014 à 18:59

Mais ce n'est pas parce que tu as déjà testé ....
Et puisque t'as beaucoup aimé
Un bonne raison pour tenter ....:-)
Comme tu veux
des bisoutoudoux

maudcab

, le 7 octobre 2014 à 10:41

Coucou ma belle ,alors je participe avec joie j'ai relayer sur mon blog  ici  j'aime .Je partage sur le Facebook de mon zhom www.facebook.com/… toph Néri .bisous

Nath

, le 7 octobre 2014 à 11:35

c'est très gentil ce cadeau , je souhaite bonne chance à toutes les participantes, j'espère que tu auras retrouvé une connection satisfaisante, bonne installation,bonne journée,bisous :)

aureliea12

, le 7 octobre 2014 à 12:09

Un super cadeau, quelle générosité!! A très vite, bizou

enirak77

, le 7 octobre 2014 à 12:21

Cc joli gain , oui oui je participe avec joieeeeeeeee, je suis abonnée depuis le début, ton blog est évalué *****, je partage sur BA soon et je mettrai le lien en dessous je partage sur fb www.facebook.com/…
Je n'ai pas non plus était retenue pour les mouchoirs alors je tente pour le chocolat. bes bisoussssssssss

enirak77

, le 7 octobre 2014 à 19:42

Cc relayé sur BA  ici 
bizzzzzzzzzzzz

Vanessaba24

, le 7 octobre 2014 à 12:53

Coucou ma belle Amazone :) c'est un chouette cadeau mais comme je ne sais pas si j'aimerai ou pas l'odeur je laisse ma place. en tout cas le flacon est trop chou ! Gros bisous ma belle et à très vite, tu vas nous manquer !!

Danaé

, le 7 octobre 2014 à 13:09

Octobre rose.... la vie en rose......jolie couleur de l'espoir !
Sympa concours proposé avec ton beau gros coeur mais je laisse, trop de parfums en attente...
Une envolée de bisous pour toi et bon déménagement, la vie est si belle dans la nature

amazonEd

, le 7 octobre 2014 à 19:02

Vue que je ne sais quand je reviendrais ....
Il peut être aussi offert, tu sais ;-)
Je n'en serais pas "offensée" au contraire, j'aurais pu ainsi participer au plaisir d'offrir ....
Donc plaisir Triplé ! hihihihi
Des bisoutoubio !

Sandee

, le 7 octobre 2014 à 15:17

Coucou ma belle! Oh que tu es adorable de penser à nous!!! Un j'adore ;o) Je participe avec plaisir, j'ai relayé  ici  et www.facebook.com/… et mis 5 étoiles à ton blog. Gros bisous et bon déménagement, tu vas me manquer!!! Reviens vite!

Lililou11

, le 7 octobre 2014 à 17:15

Coucou, bonne chance à toutes les participantes =)
Bisous

diorella78

, le 7 octobre 2014 à 17:58

Coucou Edwige! Oh déjà le déménagement! Bon courage à toi et pense aux bons moments que vous allez passer en famille :-) Ce parfum me tente bcp!!! Alors je participe avec plaisir à ton concours très sympa! Je reviendrais pour les liens de relay. C'est vraiment gentil de nous gâter!!
Pas sélectionnée non plus pour lotus ouinnn!!!!
Gros bisous et plein de force pour ton déménagement :-)

diorella78

, le 8 octobre 2014 à 15:55

Coucou! J'espère que tout se passe bien de ton côté. Je te donne les liens pour avoir toutes les chances de gagner à ton concours :-)
Relay sur mon blog:  ici 
Relay sur mon Facebook: www.facebook.com/…
Relay sur mon Hellocton: www.hellocoton.fr/…
J'ai réevaluer ton blog, je l'avais déjà fait. Gros bisous et hâte de te retrouver!

Lau62890

, le 7 octobre 2014 à 18:26

cc
je tente ma chance
j ai évalué
mon relai
 ici 
merci
bizzzzzzzzzz

amazonEd

, le 25 novembre 2014 à 11:21

Désolée toy62, seulement des personnes ayant un blog sur BA....
Au prochain ... ;-)

gugiop

, le 8 octobre 2014 à 00:17

Coucou, superbe ce concours je participe également!
Tout fait fait:
Mon relais BA:  ici 
Mes autres relais:
HC: www.hellocoton.fr/…
TW: twitter.com/…
G+: plus.google.com/…
Et bien sûr blog évalué :-)
Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours, bonne soirée :-)

MANIKA

, le 8 octobre 2014 à 10:00

Coucou la belle je ne concis ps ce parfum merci pour ce descriptif ... et oui octobre rose tu as raison d'en parler ... moi c'est déjà fait sur mon blog !!! je participe avec plaisir à ton concours et j'ai mis mon relay dans mon article du jour que tu trouveras  ici  bon mercredi ! reviens nous vite !!

Boni

, le 8 octobre 2014 à 11:51

Merci beaucoup pour ton geste très touchant
Je participe avec un énorme plaisir à ton concours vraiment trop sympa
J'ai relayé uniquement :  ici 
J'espère que cela sera suffisant
Bon courage pour le déménagement et à très vite pour savoir si tout s'est déroulé sans casse
Mille millions de BarBaBisous ^_^

carfax

, le 8 octobre 2014 à 12:37

bonjour, comment vas tu? super sympa ce concours. je participe avec plaisir ;)
Être une BA active ( je pense que c'est le cas hihi)
Relais sur mon blog: je te le donne demain ;)
Relais Facebook: www.facebook.com/…
je t'ai mis aussi des étoiles
passe un bon mercredi et à bientot j'espère ;)

carfax

, le 9 octobre 2014 à 10:03

coucou ma belle,
comme promis je reviens te donner le lien de mon partage sur mon blog:  ici 
passe un bon jeudi et à bientôt!

titade

, le 8 octobre 2014 à 16:24

ho tu nous gâte .
Bien sur que je veux bien participer !!
et un relay sur mon blog :  ici 

cottleya

, le 8 octobre 2014 à 21:44

Coucou,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
J'ai rajouté 5 jolies étoiles dans ton ciel.
Mes partages :
BA :  ici 
Twitter : twitter.com/…
Hellocoton : www.hellocoton.fr/…
Bonne soirée.
Bises ❀

Dorigato

, le 9 octobre 2014 à 12:05

Coucou, je participe avec plaisir à ton concours, pour lequel je te remercie. Voici mon lien  ici  J'ai aimé ton article et j'ai noté ton blog. Bisous

pigletine

, le 11 octobre 2014 à 15:52

Coucou, je participe avec plaisir, comme je ne connais pas ce parfum, ce qui m'a décidé c'est que la demoiselle sur l'affiche porte des pointes! ;) J'ai évalué ton blog et j'ai relayé  ici  Bisous

douichi

, le 14 octobre 2014 à 22:17

coucou,
Je participe très volontiers à ton concours, je ne connais pas du tout ce parfum et se serait chose faite si Monsieur Random décidait de réparer cette lacune lors du tirage. Donc procédons et remplissons les conditions. J'aime ton article . J'ai évalué ton blog en lui donnant 5 étoiles. Je suis une BA très active je mets un article en général un jour sur deux. Demain en faisant mon article je relaierai ton concours et je te mettrai le lien ensuite. Je relaie sur Facebook et je reviens te mettre le lien .

douichi

, le 14 octobre 2014 à 22:19

www.facebook.com/…

douichi

, le 14 octobre 2014 à 22:21

mon relaie sur twitter
twitter.com/…

douichi

, le 15 octobre 2014 à 16:02

et voici le lien du relaie sur mon blog BA :
 ici 

Boni

, le 16 octobre 2014 à 12:02

coucou
Je passe tout simplement te souhaiter une Bonne Fête
J'espère que tout se passe bien dans votre nouveau nid douillet
Plein de BarBaBisous et à bientôt pour avoir de vos nouvelles

maybe2cannes

, le 16 octobre 2014 à 16:20

Coucou edwige, j'ai tellement de parfum que je laisse ma chance aux autres, mais cela ne m'empeche pas de te laisser un gentil petti commentaire et de liker cet article :)!
un bien beau cadeau acheté avec tes points en plus, c'est vraiment tres , trop sympa!!!!
bon déménagement et reviens nous vite!!
bisous

Cecy

, le 18 octobre 2014 à 00:45

Bonjour, je suis nouvelle sur votre blog, mais je participe à votre concours avec plaisir ! J'ai liké votre article ainsi que mis des étoiles à votre blog et ce commentaire. C'est généreux d'offrir ce beau cadeau avec vos points! Et en plus j'aime bcp le titre de votre blog! (sois .... ) :-) Je vous souhaite du courage pour votre déménagement, ainsi qu'un beau week end. A trés bientôt bise

amazonEd

, le 25 novembre 2014 à 11:06

Désolée Cecy mais dans les conditions il faut avoir un blog sur BA....
Pour un prochain....
A bientôt !

Danaé

, le 19 octobre 2014 à 08:31

Une pas agréable vers toi en souhaitant que tout se passe pour le mieux, le beau temps doit aider à l'installation !
Une brassée de bisousoleil du Var

lynette48

, le 20 octobre 2014 à 18:54

bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
j'ai évaluée le blog +
et aimer l'article.
je suis fan sur fb : lynette abelle :
www.facebook.com/…
je suis abonnée a twiter : lynette abelle :
je suis abonnée hc : lynette abelle
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
encore merci, belle journée.

amazonEd

, le 25 novembre 2014 à 11:04

Désolée Lynette mais j'ai constaté que tu n'avais pas de blog sur BA
. . . . . . LES CONDITIONS . . . . . .
Être une BA active ( Un blog BA régulièrement mis à jour)
Liker cet article + me dire en commentaire que tu participes
Pour un prochain ;-)

cia24

, le 2 novembre 2014 à 17:05

Coucou, c'est avec grand plaisir que je participe à ce concours. J'ai donc évalué ton blog (+5*), j'ai liké ton article, j'ai partagé sur mon blog :  ici 
ainsi que sur FB : www.facebook.com/…
Je crois avoir tout fait !!!!
Merci encore pour ce joli lot. Bises

Creila

, le 2 novembre 2014 à 17:54

Coucou, je participe.
Je suis active, je commente, je like et mon relais
+ mes partages:
mobile.twitter.com/…
www.facebook.com/…
plus.google.com/…
+ ton blog à reçu 5*
Biz.

Cream et Sentiment

, le 2 novembre 2014 à 21:27

Bonsoir Beauté !
Merci pour ce superbe concours tout en rose et en délicatesse de ta part à l'mage du gain choisi ♥
Je participe avec un immense plaisir, je pense être active, curieuse, bavarde et j'adore partager !
partagé sur FB : www.facebook.com/… Nom Suzanne Barreau-Leguillon
partagé sur la page FB de mon blog "Cream et Sentiment" : www.facebook.com/…
partagé sur Twitter : twitter.com/… pseudo Cream et Sentiment
partagé sur Google + plus.google.com/… pseudo "Cream Sentimenr"
partagé sur Hellocotton : www.hellocoton.fr/… pseudo SuzanneL
partagé sur Beauté Addict :  ici 
5 étoiles, et comme c'est très plaisant de te lire, c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis abonnée aux alertes pour te suivre, et comme j'aime un gros ♥
Belle attention pour ce moi d'octobre, je croise les doigts et à bientôt de te lire Belle Amazone.
Bisous.

Inconnu(e)

, le 3 novembre 2014 à 13:57

Coucou, pas vraiment active je ne remplis pas les conditions mais j'ai liké et malgré ton absence même sans ce délicieux parfum je ne t'oublie pas :o)
Bon déménagement et à bientôt

FluR

, le 11 novembre 2014 à 21:10

Bon déménagement !! Et reviens-nous en pleine forme !!!

moHa

, le 12 novembre 2014 à 11:46

Suis - je bien sur B. A. ?
oui ...je viens de lire une ode... jolie !
trop de réserves en tous genres ici ,je cède ma place ..
Bisous.

Boni

, le 24 novembre 2014 à 11:52

Des BarBaBisous connectés en ce lundi midi ^_^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En attendant la nouvelle année ...

Peu disponible en ces moments de fêtes, je me fais peau neuve ;-) et reviendrais donc en forme pour une nouvelle année parmi vous chargé de vœux ! Pas superstitieuse, mais j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas souhaiter des vœux avant le jour (et oh ! c'est barré, donc ça ne compte...

Libre...I'm Free de plaisir gourmand ....

Avant de ...... "Basée près d’Agen, à Estillac (47), la société Laurence Dumont a été créée en 1987 pour proposer aux consommateurs des parfums et soins du corps d’une qualité professionnelle, à utiliser chez soi. En 2006, Régis Lelong reprend la société et lui donne une nouvelle...

Parfum de maison .... Des fragrances sucrée, fleuries, gourmandes, originales et uniques ...Je suis ...?

Noël 1969. Dix-sept ans Mike Kittredge, trop fauché pour acheter un cadeau à sa mère, décide de fabriquer lui même son présent, et qui sans le savoir "fabriquera" aussi son avenir ! Son cadeau ? Une bougie réalisée à partir de crayons de cire fondu et parfumé ! C'était la naissance de...

Un parfum pour une humeur ....

Non t'inquiètes pas tu n'y ai pour rien ... Je t'explique ! J'ai fait toutes les photos pour te montrer ce que tu obtiens en utilisant le Kardoune, des photos pour essayer de te montré comment le poser ... Bref ! Des photos, des photos, qui sont sur mon téléphone, et qui ne veulent pas aller...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Dalia ... (concours inside)