twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 1er novembre 2014 Beauté › Parfum

DaliADalia mon parfum du jour.... et mon cadeau BA, il est arrivé avec difficulté car ma fille est inscrite sur BA mais participe peu, il y a eu confusion....mais il attendait car je n'avais pas trop de gout à penser à ma beauté mais voilà mon bras revient petit à petit et ce matin je m'offre une matinée beauté!

D'abord mon premier bain enfin!

un soin complet du visage

et avec le soleil pour un jour encore j'ai eu envie de ce parfum floral très agréable , et j'ai eu envie de vous le dire! A demain pour la suite.....

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

kirzy32

, le 1er novembre 2014 à 10:07

Coucou, un très joli flacon délicatement printanier !
Je te souhaite un très beau week end. Bisous

Mel07

, le 1er novembre 2014 à 10:49

Oui très joli ... A demain

Marie1967

, le 1er novembre 2014 à 11:18

coucou ! il est superbe ce flacon , et le parfum doit sentir trop bon ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 1er novembre 2014 à 12:38

bonjour, très beau flacon, je ne connais pas mais il doit sentir bon, biz

manon4

, le 1er novembre 2014 à 13:18

le flacon est très joli , il doit être super ;) bises

muriel2222

, le 1er novembre 2014 à 13:54

Ah voilà de tes nouvelles qui sont bonnes semblent-ils ☺ Tant mieux !
Profite bien de ce parfum au joli flacon !
Bisous

Lililou11

, le 1er novembre 2014 à 14:25

Coucou, très joli ce parfum =)
Bisous

enirak77

, le 1er novembre 2014 à 19:16

Cc le flacon est magnifique ! C'est embêtant le bras dans le plâtre, je me suis cassée il y a 1 an la main droite et j'ai eu un platre jusqu'au coude et immobilisée pendant 6 semaines, ben c'est très long et comme je me suis bcp servie de la main gauche je me suis payée une épicondylite du coude gauche 4 mois de douleurs. Bon courage bizzzzzzzz

poissons

, le 1er novembre 2014 à 19:35

coucou alors il sent bon ce parfum pour savoir comme je veux me commander un cadeaux mais je ne sait pas trop quoi me prendre !!! bises.

biojou

, le 2 novembre 2014 à 09:03

pour moi il est très agréable et il tient assez bien

angemarie

, le 1er novembre 2014 à 20:10

J'espère que tu vas retrouver très vite la totale mobilité de ton bras ma belle .
Je ne connais pas du tout ce parfum , tu as bien fait de te faire plaisir sur le catalogue cadeaux , bisous

Sandee

, le 1er novembre 2014 à 23:19

Coucou ma belle! Aïe il ne faudrait pas qu'ils pensent que tu aies un double compte... Bisous

biojou

, le 2 novembre 2014 à 09:02

Non, j'ai expliqué et je pense que c'est compris, cela a retardé l'envoi du cadeau, bisous

Sandee

, le 2 novembre 2014 à 13:42

Okay, c'est bien alors! Mais elle se connecte de chez toi ou chez elle? Bisous

Sunnie

, le 1er novembre 2014 à 23:55

contente que ton cadeau te ravisse..moi ce nest pas le cas avec le gel douche que j'ai commandé o catalogue ms cest des choses qui arrivent

MANIKA

, le 3 novembre 2014 à 17:01

Humm c'est bon pour le moral tout ça ! bon courage bises

taiisse

, le 5 novembre 2014 à 17:23

ce parfum me fait de l’œil depuis un moment mais j'ai peur pour son odeur, je suis assez sensible alors il faut que je le trouve avant en parfumerie histoire de me faire une idée. bise.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfum Bal de Clochettes Berdoues et concours

La parfumerie est le cœur de l’expertise du Groupe Berdoues depuis plus de 70 ans . Aujourd’hui, le travail du formulateur est plus complexe car soumis à des restrictions réglementaires fortes (Directive 76/768/CEE, IFRA*, allergènes, BIO,…). *IFRA : International Fragrance Association Le...

Muguet du bonheur ... la maison Caron

Dans la catégorie Parfums Rares : Muguet du Bonheur Le muguet a toujours inspiré les parfumeurs.......le 1er Mai 1952 Félicie Wanpouille crée un parfum sur le thème du muguet : Muguet du Bonheur , une fragrance fleurie et délicate pour fêter l’éclosion du printemps, senteur exclusivement...

Diorissimo : ....jasmin,..... et.... muguet

le muguet dans les parfums, incontestablement le premier Diorissimo son histoire: Sa construction est basée sur la fraîcheur des clochettes de muguet légèrement vertes accompagnées de jasmin, de lys et d'amaryllis. Le fond est boisé. Diorissimo est un parfum qui contient l'esprit de la fleur...

Encore un mois.....Mais prête pour le muguet!

J'ai fait un achat chez Yves ROCHER, j'ai craqué pour L'Eau de toilette 100ml - Muguet en fleurs Je trouvais amusant d'être en accord avec la nature et parfumée au muguet au joli moi de Mai! ce dit la marque : La fraicheur printanière du parfum du Muguet au matin Retrouvez la fraîcheur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouEncore un mois.....Mais prête pour le muguet!