twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 27 juin 2011 Beauté › Soins
Dame  Fanny - Bibou me demandait
Dame  Fanny - Bibou    me   questionnait 
sur  le produit de l' Occitane

Son   titre :
AMANDE
Courbes exquises

aux   protéines d'amande   et  bourgeons   d'amandier

Aucun   ingrédient   à la pomme " dedans " ...

Question :
dois -  je   l'appliquer   quotidiennement ?
Lucie
que vont devenir mes mollets ? ? ?

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

mamyacrodubio

, le 28 juin 2011 à 10:14

jolis peutons en effet ...dame moHa....pour avoir de beaux mollets ,faut faire du vélo .....

zindinha

, le 28 juin 2011 à 11:20

Coucou , nan , malheureusment pas de photos souvenir pour l'instant de la journée à paris car c'est ma soeur qui avait l'appareil photo , elle a un blog sur ba , je vais voir si elle les a mises bonne jorunée

PetitHibou

, le 28 juin 2011 à 17:21

coucou ma belle, hi hi merci pour ce joli article en l'honneur de ma question ;-) très belle photo, jolies tongs, j'adore ! ;-) il doit être bien ce produit courbes exquises ;-) tu nous rediras (je pense qu'il faut l'appliquer au moins une fois par jour) bises ;)

sarah8

, le 28 juin 2011 à 20:28

Qu'ont tes mollets ?
Bsx

Sunnie

, le 28 juin 2011 à 21:59

pr avoir des beaux mollets ils faut quils bronzent tres fort moi jdis!mm si cest pas la question que tu poses....

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

" Vu les conditions météo...

ayant subi votre ~excitation quelque peu " bruyante " , vous ayant accordé pour cette semaine 50 deux demi - journées pour "réparations mécaniques " je vous libère jusqu' à lundi.." moHa à ce moment là VIREVOLTE hum..! REMERCIE d 'abord demi -tour droite et VROUM dans le " satané "...

Enfin GARANCIA

Devinez qui est ENTRE chez moHa ? Est- ce dû à la température ? nan..ze ne crois pas.. Cette " diabolique " conseillère m' a affirmé " la dernière VOUS attendait et son prix est ~petit " Et voili GARANCIA est dans la chaumière et ma préférence va au PHILTRE ou eau de beauté l 'odeur est...

En direct des LANDES...

ou en provenance de ce site MERCI à l ' équipe de Beaute-ADDICT pour les soins CADEAUX offerts pour l 'excellente IDEE de nous ravir avec IXXI par exemple. Reçu il y a quelques jours j 'alterne cette émulsion sur mes rides d 'expression _ termes inscrits sur la boîte _ et moHa et moi.. - avé...

De quel LAIT ...

sommes - nous composés ? ~ aucune idée... ze m 'égare ...encore et ENCORE... Donc : entre # émulsion fluide # texture tendre et douce instantanée # gel lacté démaquillant # gel fluide yeux sensibles # gelée d 'eau moussante et enfin le TONIQUE magique vivifiant je vous propose un " débat /...

" BONNE MERE " doit...

s 'inquiéter ? Enorme RETARD de ma part pour REMERCIER enfin Dame Mimine 59 qui m 'a fait une SURPRISE par un envoi de cette BONNE MERE ... - sur carte postale - accompagnée de produits comme : ~TAAJ : un soin régénérant au karité ~ L'Occitane :en savon doux et en gel douche Fleurs de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'EST" BONNE MERE " doit...