twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 29 août 2012 Divers › Animaux
Dame   Kristelle974  ....   Dame Bleu27...

I ) Pour la première fois

je joue au " canal sémaphore "

je REtransmets :

Dame Kristelle974 a besoin d 'une personne

une femme , un homme...comme vous voulez

pour ADOPTER

un chaton...

Si dans votre entourage

ou vous même

voulez TROUVER un véritable AMI à câliner

Faites un " break " sur son blog !  MERCI...

I I )Pour la première fois

AUSSI

je vous " RENVOIE  " au  blog de Dame Bleu27

un QUIZZ

parmi d 'autres

mais le lot de Maître SAVONITTO  est MERVEILLEUX

j 'ai testé

donc

c 'est VRAI !

I I I ) Pour la " X " ième fois

mon   moral   est  "chaotique   "

le remède :

une commande chez BETROUSSE

au doux petit nom : Santé et Beauté

...

mon prochain programme

je l 'attends de pied FERME...

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

mataja

, le 29 août 2012 à 19:48

Allez j'espere que tu vas vite retrouvé un moral d'acier :)

marocaine2coeur

, le 29 août 2012 à 19:58

Bonsoir ma belle, moi aussi je commande ou je fais du shopping quand je n'ai pas le moral. C'est un cercle vicieux car après on n'a pas le moral car on a trop dépensé !!! lol J'espère que tu iras bientôt mieux inchallah ... Bonne soirée bisous

mamzellebw

, le 29 août 2012 à 20:02

Coucou, j'espère que ça va!! Be trousse, je connais le conceopt, mais pas encore testé... Pourtant il y en a une qui m'a filé sous le nez à trop hésiter!! Bonsoir!! =)

angemarie

, le 29 août 2012 à 20:38

J'espère que ton moral sera remonté à son plus haut niveau , je n'ai jamais commandé de "trousses" ni de "box", tu nous diras ce que tu penses de ta dernière quand tu la recevras , bonne soirée , bisous du Sud Est.......

isabelle106

, le 29 août 2012 à 21:04

Coucou, Quand je n'ai pas le moral, j'achète et du coup à va mieux !! Bisous !!

amazing

, le 29 août 2012 à 21:39

Coucou !! Oh j'espère que ce moral va vite remonter dame Moha !! ahh j'ai entendu parler de cette be trousse et je pense que quand tu la recevras cela te fera remonter le moral ;) Gros bisous de l'Est :)

NadIne

, le 29 août 2012 à 22:59

Et oh dame Moha va falloir se bouger le popotin pour que cela aille mieux et vite . . . Tu vas être belle à croquer avec ta betrousse. Bizzzzzzzzzz

NatPiment

, le 29 août 2012 à 23:12

euh....dîtes la dame de fer , c'est pas moi le prochain programme au moins ?

Danaé

, le 30 août 2012 à 13:35

çà sent la rentrée normal d'avoir le moral en berne !!!! Allez courage ma belle, un clafoutis ou tarte aux mirabelles ...une idée de partage en virtuel entre nous ! bisous et courage !

juliette

, le 30 août 2012 à 18:08

Merci de ton passage sur mon blog et en effet la chance m'a souri. Bonne journée. Juliette

FluR

, le 30 août 2012 à 23:20

santé et beauté ??? Je vais aller voir ça de plus près !

carfax

, le 31 août 2012 à 11:39

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. j'ai vu la be trousse aussi et elle me fait méchamment de l'oeil. passe un bon vendredi et à bientôt!

Aunam

, le 31 août 2012 à 13:41

Cc la be trousse m'intéresse aussi mais jai peur de mettre 35€ dedans et d'avoir que des produits qui ne me correspondent pas

moHa

, le 31 août 2012 à 19:22

je pense n' avoir jamais fait de clafoutis aux MIRABELLES..de ma petite vie...
Coté affranchissement colis : j' ai quitté la poste et sur la route ( vers une autre mission )...le FLASH m 'est apparu : j 'ai la mémoire qui flanche...
REdonnez - moi ( à l 'occasion ) le prix d 'un Angelo...merci .

LENYLEVE

, le 31 août 2012 à 22:13

un mp sans réponse peut être oui une carte no problem.

Danaé

, le 1er septembre 2012 à 06:39

On peut faire un clafoutis avec tous les fruits (particulièrement avec les cerises, mais aux pommes, poires, abricots (délicieux), prunes,...). Je passerai ce matin chez Savonitto pour revoir le prix exact et te tiens au courant ! Bravo pour ton gain au quizz !

titade

, le 1er septembre 2012 à 19:54

oui il faudrait que je change de région mais mes études me retiennent ici ..

Danaé

, le 2 septembre 2012 à 05:23

Coucou ! meilleur moral ? avec un peu de chance au quizz ! bisous et bon dimanche

Sandee

, le 2 septembre 2012 à 15:05

Coucou ma belle! Pas de chat chez moi, mon mari les a en horreur... Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ATTENDRE...

ATTENDRE... PATIENTER ATTENDRE...une visite improbable Je suis SEUL dans mon enclos ATTENDRE l'été pour voir " débarquer " des cris de joie , d'émerveillement ceux des enfants . Ceux des parents des bruits de barbecue de l'animation ATTENDRE jusqu'à l ' été " Dis moHa...

UN tantinet BROUILLéS

Plus qu 'un peu Ils sont BROUILLés mes yeux Comme cette photo il y a du FLOU Apporté par la tristesse La circulation a eu raison de LUI Après ses VOYAGES auprès de B. Amies Après ses promenades en véhicule Après l' acceptation de Petit Ange Blanc ( cette dernière le voyait comme une...

Ode aux Charolais et aux Limousins

Ces deux familles se sont agrandies considérablement cet hiver Les Charolaises supportent très bien le froid Les Limousines aussi. Et puis sur un troupeau l'on abandonne la " pure race".. je m'y étais opposé ...personne n'écoute moHa..donc de " petits coeurs blancs" apparaissent sur leur...

UNE petite DERNIERE

Pour ce dernier jour du mois d' avril Pour ETINCELLE ...et les autres ... LELOCHEM est toujours PRESENT

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTUNE petite DERNIERE