twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 novembre 2014 Beauté › Forme & Santé

hello !

ça va ?

j'ai reçu mes jeux wii !

j'ai acheté "just dance 3"  et le 4

j'ai essayé direct ! c'est cooooool

j'ai essayé le 3 : j'ai testé BABY ONE MORE TIME, BANANARAMA, et RITA MITSUKO (Marcia)

sympa !

et puis ça fait faire du sport de façon ludique !

je vais me poser un peu,

et je referai quand la petite sera réveillée; ça lui plaira ptetre de faire à coté de moi (sans manette)

19H20 : on a joué pendant 1 heure 30

je lui avais donné une manette non activée, elle était contente

elle esquissait quelques pas mais c'est quand même pas évident du tout pour elle !

moi j'étais fatiguée au bout de tant de chansons ! et elle: "encore, encore" !

on a fait un tas de titres , dont certains que je ne connaissais pas .  Et y a des chorés assez électriques !

y avait des titres qui me disaient bien, mais elle voulait pas !  Pff ...

c'est pas mal ! franchement ça fait bouger , et en s'amusant

il doit y avoir un mode un peu + sport mais je n'ai pas testé

J'ai pris une douche, et puis là maintenant je suis en cuisine : velouté d'endives pour le diner de la ptite  (c'est patate + endive + un peu de crème, ou pas ) ; et je prépare aussi du dos de lieu noir au curry pour notre repas de demain midi , elle aime ça !

biz

bonne aprem' !

12 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

altreide

, le 5 novembre 2014 à 15:19

Coucou,
c'est chouette, ta petite sera contente aussi ! biz

Marie1967

, le 5 novembre 2014 à 15:33

coucou ! cool , je pense que ça va plaire à ta puce ! bisous,Marie

taiisse

, le 5 novembre 2014 à 16:54

hello, ah oui sympa ça ! j'ai une wii aussi faudrait que je regarde pour m'en prendre un jeu comme ça. bise

tchoupi_et_doudou

, le 5 novembre 2014 à 19:16

OUIII c est sympa ! pas évident évident mais ... c est cool !! là on a joué avec le 3 , y a VENUS de bananarama, des trucs un peu bolywood, y a Katy Perry, Daft punk, Gwenn stefani , les rita mitsuko .... ah on en a fait !

kirzy32

, le 5 novembre 2014 à 17:33

Hi hi super dis donc ! Tu vas t'éclater ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 novembre 2014 à 19:16

oui, ai eu besoin d une ptite douche

sunshine10

, le 5 novembre 2014 à 18:30

j'étais tentée par la wii
ça m'as l'air top!
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 novembre 2014 à 19:17

oh oui la wii c est une console sympa !! y a des jeux de zumba, y a ces just dance, ... y en a pour tous les gouts

Meili

, le 5 novembre 2014 à 20:04

bonjour, vous vous amusez bien entre filles et tu as bien raison, ta fille doit faire la fofolle ! biz

lydie2290

, le 5 novembre 2014 à 21:25

coucou ! c'est super comme jeux mais encore jamais tester ! en tout cas ta fille mange de tout c'est bien ça pas comme la mienne lol , bonne soirée, biz

tchoupi_et_doudou

, le 5 novembre 2014 à 21:29

Ah si j appliquais les memes regles alimentaires pour ma fille à moi meme, je ne serai pas comme je suis ...... elle mange des légumes midi et soir, et ça depuis petite ! rarement de refus, et si ça passe pas , la fois d apres je lui resserts en purée et hop

ninette1984

, le 5 novembre 2014 à 21:41

coucou et bien moi je ne vois plus rien passer lol j'ai l'impression que ma journée passe en moins d'une demie heure biz

lucymio2222

, le 5 novembre 2014 à 22:00

j'aime pas cuisiner, mais je le devrais ne serait(ce que pour nourrir bien mes enfants.. Biz

tchoupi_et_doudou

, le 5 novembre 2014 à 22:03

tu leur donne quoi à manger ?

lucymio2222

, le 6 novembre 2014 à 16:18

des pates, du riz, des pdt (ils n'aiment pas les légumes), des crudités (seulement pour ma fille), sinon c'est des steak, du poulet et des saucisses ou du jambon. De tps en tps je fais des tartiflettes ou des spaghettis maison, mais ils sont tellement difficiles. L'autre jour j'ai fais un super chili [***] carne mais ma fille n'a jamais voulu goûter...

tchoupi_et_doudou

, le 6 novembre 2014 à 16:24

les ingrats , tu passes du temps et pis .......... LOL !! tu sorts une tranche de jambon : huuuuuuuuuuuum ! ah la la ...... les légumes il en faut ! tous les enfants que je vois qui mangent pas de légumes (qui mangent quasi rien !) he bien ils sont souvent malades ....... le nez qui coule pendant des mois , ou alors des bronchites , en dehors de l'hiver . moi je ne sais pas si c'est ma façon de faire mais ma fille mange tous les légumes , mais c est vrai que ça passe mieux en purée. Meme des endives (en purée avec de la patate: elle a englouti l assiette hier). ou alors je lui dis ah t auras rien d autre...... soit elle refuse quand meme , soit elle mange.. les enfants difficiles, je leur demande au moins de gouter, après s'il n'"aime pas" c'est autre chose, mais au moins qu'il goute. là dessus je suis stricte

tchoupi_et_doudou

, le 6 novembre 2014 à 16:28

(mais je ne force pas à manger le plat ; parce que ça , ça n'apporte rien de bon. moi mes parents me forcaient , je pleurais c'était atroce, j'avalais avec du pain .....Dès le 1er âge, j'étais toute petite. c'était horrible. et ça continuait au centre aéré, ça je m'en souviens; la maternelle je me rappelle pas mais c'était pareil ; et en primaire je me revois mettre mon steack haché dans uner serviette en papier et le cacher dans ma poche pour qu'on arrete de me faire "ch***". peut-être que si on m'avait laissée tranquille toutes ces années ....... y a que au collège, où ma mère est allée prévenir que y avait des trucs que je mangeais pas et on m'autorisait un fromage ou un fruit en plus, etc .. mais jusqu'au collège quand meme ils m'ont forcée, gavée........ horrible !!

lucymio2222

, le 6 novembre 2014 à 21:36

c'est clair... Mon fils se fait vomir (enfin il vomit) quand on insiste trop pour qu'il mange. Moi j'ai de la chance ils ne mangent pas de légumes (pour mon fils) ou peu (pour ma fillle), mais ils mangent des fruits du coup ils sont rarement malade. Enfin surtout mon fils, je ne consulte qu'une fois pas an depuis 2 ans, je le traite à l'homéopathie sinon; et ma fille a svt le nez qui coule mais avec la crèche c'est inévitable.
Mais c'est chiant quand même qu'ils ne mangent pas de légumes, surtout que petits ils mangeaient toutes les purées que je leur faisaient, et du jour au lendemain, leur goût a changé radicalement. Je me dis que ça ira mieux quand ils seront plus grands. De toutes façons quand ils ne mangent pas ce que je fais (je fais toujours en sorte de faire quelque chose qu'ils aiment), c'est clair qu'ils n'ont rien d'autre... non mais oh!!!

tchoupi_et_doudou

, le 6 novembre 2014 à 23:11

courage ! biz

lucymio2222

, le 7 novembre 2014 à 15:16

merci, biz

angemarie

, le 5 novembre 2014 à 22:14

Une façon ludique de faire du sport , bisous

Vicchristine

, le 6 novembre 2014 à 00:06

effectivement une super façon de bouger en s'amusant ^^

juju050

, le 6 novembre 2014 à 11:26

salut ah ben c'est cool si vous vous êtes amusé. J'aime bien aussi faire just dance mais ça fait longtemps que je n'ai pas allumer la wii. Je te souhaite une bonne journée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

déjà lundi !

bonjour! une semaine passée à un rythme Grande Vitesse ! et le weekend, je l'ai pas vu passer !! ...... en plus j'ai été bloquée du dos une bonne partie du samedi, et j'avais encore mal hier.... j'espere que ca va passer, et que ca va aller cette semaine ce matin ca va, mais je sens que c est...

cool

hello un peu dur le reveil, mais j ai bien dormi car hier soir je suis allee au sport de la bonne fatigue ! ce matin j'ai la gorge qui me pique un peu plus...... mais j'ai du pep´s car je viens de me peser et en quelques jours j ai perdu 2 kilos ! c'est bien ca ! mais bon, ce n'est qu'une toute...

dimanche

bonjour comment allez vous ? merci a celles qui ont pris de mes nouvelles :) hier je suis restée allongée toute la journée, ou presque j'ai bien tentée de me mettre debout et faire des choses mais.....non, mon dos me rappelait a l ordre au bout de quelques minutes j'ai constate en tout cas que...

mardi. bla bla

hello comment allez vous ? le temps est tristounet depuis dimanche, je n'aime pas ça........ et hier il a plu toute l'apres midi non-stop ...... à 19h il pleuvait encore Et ce matin il pleut il pleut !!! la rivière a côté a bien grossi, je vous le dis ! en parlant de ça .....j'ai une pensée...

je me ressaisis - Jour 4

bonjour ! 4eme jour de rééquilibrage alimentaire ! hier c'était donc J3 j'ai eu de multiples envies !!! mais j'ai résisté !! j'ai eu envie de grignoter l'après midi et en soirée .... pour le diner j'avais prévu une soupe chéri voulait aller chercher des pizzas ; je l'ai raisonné ! la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moije me ressaisis - Jour 4