twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 13 octobre 2012 Beauté › Soins
Dans ce  sac

Voili !

ce soin était "caché " dans ce sac

Clarins et  son  " fameux " cadeau

pour  les pays chauds....

Dans mon précédent article ( du 11. 10  )

je ne vous avais pas mentionné l 'endroit

du  ~~ cadeau  égaré ~~

dans mon sac à BINZ....

( mohA qui écrivait cet argot avec un " t " de plus

ce qui donnait : BINTZ...eh ! non  erreur...)

Si le Département de la Moselle écrit :

B

I

N

Z

ce doit être exact  ...I suppose it  ?

Celles qui veulent AUGMENTER 

leur dictionnaire régionaux

peuvent  REcopier  ces termes typiques des  57...

Des questions ? 

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

kirzy32

, le 13 octobre 2012 à 17:22

Bien caché mais top une fois à découvert ! Bisous.

angemarie

, le 13 octobre 2012 à 17:25

Nous sommes beaucoup à avoir des sacs à binz ..........bonne fin d'après midi beauté de l'Est , bisous

quiizas

, le 13 octobre 2012 à 17:29

Pas de questions non, tout est parfaitement clair :) Bisous bisous et bonne soirée

moHa

, le 13 octobre 2012 à 17:36

bon...je fais un agrandissemnt...pour les mots spéciaux...d 'ici...

iloudz

, le 13 octobre 2012 à 18:48

Sac a Quoi ?

NatPiment

, le 13 octobre 2012 à 18:59

j'aime bien le mot schness !!!! c'est vrai que le patois fu une grande découverte pour moi ...hein La Moha !!!

Danaé

, le 13 octobre 2012 à 19:54

Je connaissais le sac à bisous ! bonne soirée

loulou1414

, le 14 octobre 2012 à 10:27

coucou ah super ton cadeau clarins je viens justement de recevoir la carte fidelite demande et 2 echant suite a un questionnaire envoye a clarins et j'ai fais un article dessus clarins vraiment tres sympa cette marque sinon j'ai teste cette creme mais en version riche desalterante peau seche et vraiment bien cette creme aller bon dimanche

mylnette

, le 15 octobre 2012 à 20:35

J'en apprends tous les jours avec toHa !
La Moselle c'est binz ?
OkAAYYYYY !
Mais qu'est-ce que c'est que ce bintz ?
Si tu n'as pas vu Les visiteurs, je viens de faire un flop !
:o)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C ' est le " pied " !

Qu ' écrire de " 9 " ce matin ? au choix : les aléas de la vie ou histoire vécue ? hum !... du vécu dans la chaumière... # Décor : lorsque les enfants sont grands ( adultes , majeurs , vaccinés...etc...) nous demeurons des parents et les " nouveaux " couples passent chez Papa +Maman... #...

" BONNE MERE " doit...

s 'inquiéter ? Enorme RETARD de ma part pour REMERCIER enfin Dame Mimine 59 qui m 'a fait une SURPRISE par un envoi de cette BONNE MERE ... - sur carte postale - accompagnée de produits comme : ~TAAJ : un soin régénérant au karité ~ L'Occitane :en savon doux et en gel douche Fleurs de...

Je reviens de BALI

Retour d 'INDONESIE... J 'ai donc le masque : MASQUE dans tous les sens du terme ... 1 . ) ce site et la marque CINQ MÕNDES m 'ont gâté : j 'ai utilisé leur masque 3 minutes : ouverture : facile plusieurs appuis et PSCH..CH..I I I I TRANSPARENT j 'aime beaucoup et cette odeur qui m ' a...

Remerciements

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS ! Après moultes réflexions et manipulations , je remercie les G O de ce site pour m'avoir envoyé un flacon -pompe VIDE et OUF ! les 40 ml de FLUIDE ANTI - AGE BIO d ' ELYSAMBRE ! Application recommandée : matin et soir ....Vais essayer ! MERCI à Beauté -...

De quel LAIT ...

sommes - nous composés ? ~ aucune idée... ze m 'égare ...encore et ENCORE... Donc : entre # émulsion fluide # texture tendre et douce instantanée # gel lacté démaquillant # gel fluide yeux sensibles # gelée d 'eau moussante et enfin le TONIQUE magique vivifiant je vous propose un " débat /...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTDe quel LAIT ...