twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 5 mai 2017 Divers › Bons Plans

Bon plan dans Cosmopolitain,une superbe pochette.

Hypanéma.

Je mets la photo sur mon FB.

Bonne journée les cocottes.

BISOUS.

9 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Sandee

, le 5 mai 2017 à 16:01

Coucou ma belle! Bisiblement toujours ce bug... Biosus

Sandee

, le 5 mai 2017 à 16:01

Oh j'ai réussi à commenter, miracle! Par contre j'ai tapé vite désolée pour les fautes ^^

angemarie

, le 5 mai 2017 à 17:26

Bisoussssssss jeunette

Bleu27

, le 5 mai 2017 à 17:28

Je regarderai demain ! Bisous et merci du bon plan

PALOMA24ab

, le 6 mai 2017 à 09:18

Merci pour l'info!! Je vais jeter un oeil aujourd'hui!!!
Bizz et très belle journée, Valence

valence42

, le 6 mai 2017 à 18:27

J'en ai prit deux autres,bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

presque

J'étais contente,tiens ont peu remettre des commentaires, et les photos? Ben non,sa avance petit à petit. Toujours mon bon plan dans cosmopolitain, Une trousse Hypanema. Et dans ELLE. Baume illuminateur pour mains et corps "terre de lumière" Pour 30e d'achat,la miniature de dernier parfum. Et ne...

Quelques bons plans.

Tout d'abord je souhaite un bon anniversaire à chouchousudiste . Quelques bons plans. Un mini flacon de Monoï tiki tahiti.30 ml,pour 0,10 cts,de + Dans ELLE ,magazine. Un mini mascara séphora,je garde pour partir,s'est pratique. Bon samedi

bon plan Uriage.

Un peu de nouvelles,toujours fatiguée,je sors le matin,mais encore cette chaleur 30°. Donc je tourne à la maison,et s'est long,mais je reste prudente. Un p'tit bon plan dans ELLE . L'eau thermale ,Uriage,50 ml,pour,0,50cts de plus,sa pour le sac s'est bien. Et une enveloppe. Comme chaque année...

bon plan Uriage.

Un peu de nouvelles,toujours fatiguée,je sors le matin,mais encore cette chaleur 30°. Donc je tourne à la maison,et s'est long,mais je reste prudente. Un p'tit bon plan dans ELLE . L'eau thermale ,Uriage,50 ml,pour,0,50cts de plus,sa pour le sac s'est bien. Et une enveloppe. Comme chaque année...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.bon plan Uriage.