twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 5 mai 2017 Divers › Bons Plans

Bon plan dans Cosmopolitain,une superbe pochette.

Hypanéma.

Je mets la photo sur mon FB.

Bonne journée les cocottes.

BISOUS.

13 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Sandee

, le 5 mai 2017 à 16:01

Je vais essayer de trouver ta photo. Bisous

carfax

, le 5 mai 2017 à 16:30

bonjour, comment vas tu? ça galère sur ba. passe un bon vendredi et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 5 mai 2017 à 17:23

HE CA REMERCHE DIS. j aime pas ce mag ...

parfumlolita

, le 5 mai 2017 à 18:12

Coucou, je n'ai pas ton fb. Bises

Lililou11

, le 5 mai 2017 à 19:09

Coucou, merci pour l'info :)
Bisous

chouchousudiste

, le 5 mai 2017 à 22:05

coucou je ne l'ai aps trouvé ni le elle je rale mais bon c'est comme ça bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan

Je suis désolée,je n'arrive pas trop à répondre à vos articles,je dois avoir un virus. Sa tourne,et rien Bref,je m'énerve,mais je vous fais un article Pour vous souhaitez une bonne journée de la femme,sa change pas grand chose. Voici encore un bon plan Dans Marie-Claire. Une pochette...

Bon plan

Je suis désolée,je n'arrive pas trop à répondre à vos articles,je dois avoir un virus. Sa tourne,et rien Bref,je m'énerve,mais je vous fais un article Pour vous souhaitez une bonne journée de la femme,sa change pas grand chose. Voici encore un bon plan Dans Marie-Claire. Une pochette...

Avec un peu de chance

Coucou les filles,cette a-m,je vais acheter le cadeau d'anniversaire de mon fils,nous le fêtons demain,sa tombe bien ,un dimanche. Je vais essayer d'aller chercher cette miniature Mais je n'y crois pas du tout,ont va me dire"il n'y en à plus" Quelques photos d 'Amsterdam. A droite en bas,l'hôtel...

Avec un peu de chance

Coucou les filles,cette a-m,je vais acheter le cadeau d'anniversaire de mon fils,nous le fêtons demain,sa tombe bien ,un dimanche. Je vais essayer d'aller chercher cette miniature Mais je n'y crois pas du tout,ont va me dire"il n'y en à plus" Quelques photos d 'Amsterdam. A droite en bas,l'hôtel...

Bon plan,et!!!!!!!!!

Aujourd'hui tout d'abord nous souhaitons . Un très bon anniversaire à Angemarie. Notre coquine du cite avec ces blagounettes.Mais aussi sa gentillesse,ces mots doux...... Bon plan. Dans GLAMOUR.Pour 2e. 4,masques ,j'ai pris celui-ci,bye!bye! Impurities... Il y en a d'autres,je vais essayée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!Bon plan,et!!!!!!!!!