twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 8 août 2015 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 08/08/2015 à 15:06

Mon dieu que le temps passe trop vite ....

Dans 5 jours, Minie-Moi souffleras ses

Photo ajoutée le 08/08/2015 à 15:09 Et sa ne me rajeunis pas tout cela lol

Son anniv' ce feras en famille, car ses copines sont en vacances, bin oui pas facile d'être née en Aout lol.

Mais sa ne l'empêcheras pas de bien en profité et d'être gâter !

Elle c'est déjà et possède déjà quelques cadeaux, il lui fallais du matériel pour sa petite ponette pour pouvoir travailler sur le débourrage et qu'elle puisse la monter. donc on à déjà acheter et tester !!!

Mais comme elle m'as dit, maman j'aurais quand même quelques petits cadeaux à ouvrir ?

Bin oui Minie-Moi, tu c'est très bien que maman y pense toujours !!!

Photo ajoutée le 08/08/2015 à 15:16

* Bonbon Pez Minion

* choco kinder (elle adore sa lol)

* un coffret gel douche et crème Love (elle arrêtera peut être de me piquer mes crème)

* un parfum eau jeune (elle arrêtera peut être aussi de piquer mes parfum ou ce de son père, enfin même si elle à déjà des parfums mais ne lui empêche en rien de vider les notre)

* un tamagotchi (j'ai aussi pris des piles car vendu sans !!! oui il faut bien regarder car cela aurais été bête de lui offrir sans les piles)

* 3 dvd

Maintenant plus cas emballer tout cela !!!!

Allez bonne après midi mes beautés !!!

Donc voici ce que je lui est pris et qu'elle ne sais pas encore, car il faut que je lui emballe pour le jours "J"

12 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Vanessaba24

, le 8 août 2015 à 15:46

C'est clair que les années passe très vite ! Et dire que l'année est déjà passé de plus de la moitié. On sera a Noel qu'on ne l'aura pas vue arriver lol
bisous

azerty49

, le 8 août 2015 à 15:48

pffff tu m'étonne, déjà dans 23 jours la reprise de l'école lol

titade

, le 8 août 2015 à 16:20

ho ça va lui faire plein de petits cadeaux.
Je sens qu'elle va avoir des étoiles pleins les yeux ..

azerty49

, le 8 août 2015 à 16:40

J'espère !! car comme toute maman j'aime voir ma princesse avec les yeux remplis d'étoiles !!! bisous ma belle, bon weekend

katia35

, le 8 août 2015 à 17:41

coucou ma belle
et oui sa va trop vite quand je voit la mienne 17 ans dans 3mois et demi ça met un coup de vieux
elle va etre bien gatée
bisous

azerty49

, le 8 août 2015 à 18:29

coucou ma belle, ha oui 17 ans déjà, pffff sa nous rajeunis pas tout cela, surtout quand on a l'impression que sa naissance été voila quelqus semaine tout au plus, pffff gros bisous ma belle

charcut

, le 8 août 2015 à 17:44

coucou. ta pepette sera super gâtée . elle va être ravie. Moi j'ai trois garçons (des grands hi hi ) l'ainé va avoir le 13 août : 38 ans et le second le 16 août : 34 ans .. c'est dire que le temps passe !!!! bises

azerty49

, le 8 août 2015 à 18:30

coucou le 13 aout, c'est le meme jour que ma puce !!! hihihihi est 31 ans d'écart !!!! lol

carfax

, le 8 août 2015 à 18:13

bonjour, comment vas tu? bon anniversaire à ta poucinette. la mienne a eu 14 ans fin aout. passe une bonne soirée et à bientôt!

azerty49

, le 8 août 2015 à 18:31

coucou bien ma belle, a eu ou auras ? lol bisous ma belle

carfax

, le 9 août 2015 à 18:26

mince, je voulais dire fin juillet XD passe une bonne soirée et à bientôt!

azerty49

, le 9 août 2015 à 19:51

ha ok !!! lol tu lui souhaitera un bon aniv' ne retard alors !!! bisous ma belle

ptitcilou

, le 8 août 2015 à 18:24

et oui ça passe très vite ! des petits loulous qui grandissent très vite ! bonne fin de journée gros bisous

azerty49

, le 8 août 2015 à 18:32

ho que oui !!!! merci ma belle, bonne fin de journée également, bisous

Meili

, le 8 août 2015 à 19:58

Bonjour, le temps passe tellement vite, quand je vois les miens qui sont grands, elle va être très gâtée, biz

azerty49

, le 8 août 2015 à 20:27

coucou ma belle, oui sa passe troppppp vite, bisous ma toute belle, passe une belle soirée !

muriel2222

, le 8 août 2015 à 21:44

Minie moi est gâtée ma belle !
Une petite jeune fille avec les crèmes et eau de toilette....
Le temps passe....
Bisous

azerty49

, le 8 août 2015 à 22:09

coucou ma belle, oui elle est très coquette, aime prendre soins d'elle, donc ....
bisous ma belle

aureliea12

, le 8 août 2015 à 22:35

Coucou, et bien ta petite sera bien gâtée!! J'ai rigolé en voyant le tamagocchi je ne pensais pas que ça existais encore, j'y jouais quand j'étais petite!! Bisous

azerty49

, le 9 août 2015 à 08:59

coucou ma belle, oui moi aussi j'y jouait, on en trouvais plus mais voici quelques année (je ne veux pas de te dire de bêtise mais il me semble 2 ans) ils les ont ressortie, ils en avais même fait la pub à la télé. donc je me suis dit, simpas un jeux que j'avais etant petite, et quand je ne veux pas me coltiner la DS en surveillance dans le sac ou autre... c'est plus petit lol! bisous ma belle

ipanema

, le 9 août 2015 à 07:06

Jolis petits cadeaux : )
.. ne reste plus qu'à préparer un super gâteau !
*
hop'
bon dimanche

azerty49

, le 9 août 2015 à 09:01

coucou ma belle, oui elle le feras surement avec moi car elle adore en faire.
Et faut quand meme encore acheter les bonbons (sinon ce n'est pas un anniv' et meme si il n'y as pas les copain copine, bin pas de raison les adultes sont gourmand aussi lol) et les boissons. bisous ma belle et bon dimanche à toi aussi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma bal du jour !!!

Coucou mes beautés !!! et bin aujourd'hui une bal bien remplis !!! pour commencer avec tout mes remerciements, mon gain de chez notre Bamie Kryiis8888 Elle prend bien soins de moi dans ce gain très complet !!! et en prime une chasse aux œufs dans le carton !!! Merci ma chérie !!! passer vous...

Minion en Bal !!!

Re coucou mes beautés !! J'oubliais, avec Minnie-Moi qui l'attendais avec impatience, elle la vite pris et ce coquin n'a pas eu le temps d'être pris en photo !!! Oui un Minion est arrivé aussi dans ma Bal aujourd'hui !!! Je l'ai gagné sur la page FB Chaources- village Passion Je vous invite à...

Je serais moin présente

coucou les filles, ayant subis un licenciement économique, je fait une reconversion et prépare mon CAP petite enfance, après mettre battu auprès de pole emplois j'y suis arriver !!! et je commence ma formation( en cour de route), je vais devoir rattraper mon retard pour mes cours (donc pas mal...

Mon BlaBla de la semaine 15/2017

Coucou mes beautés ! Le soleil était bien présent cette semaine, on à pu en profité, j'ai d'ailleurs chopé un coup de soleil !!! Et oui dans le coup, la seul zone non protéger par la crème lol Donc passage obligatoire à la pharmacie pour refaire le stock de prévision et de soin en haut...

Ma bal du jour ...

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui une jolie bal !!! Pour commencer un joli envoi surprise de mon partenaire Voici le contenu, leur nouveau produit de la gamme Secret de maquilleurs "Smooth Radiant Complexion" accompagné d'un joli petit collier orné d'un cristal de Swarovski !!! Merci beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMa bal du jour ...