twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 24 février 2014 Divers › Mode

les bijoux donnent du relief à la vie, apportent une touche de féminité mais surtout rendent grâce à celles qui les portent.

Bulle d'argent

Un univers digne des plus grands contes de fées, une gamme naturellement fraîche et pétillante qui respire la joie de vivre à l'image d'Emilie sa créatrice.Des pièces uniques, réalisées de manière artisanale à partir de matériaux nobles tels que l'argent 925 (92,5% d'argent pur), le verre de Murano, les céramiques grecques, les cristaux de Swarovski, mais aussi des perles en argent massif berbère, possédant pour certaines plus de 100 ans d'existence! 

Quelques unes de ses jolies créations

Photo ajoutée le 24/02/2014 à 18:31

Mon gros coup de cœur ... 

Boucles d'oreilles "Lilybulle" Montées sur argent Perles nacrées de Swarovski Intercalaires et fermoirs argent 925 à 25€

Bulle d'argent - La vie est un bijou...
www.bulledargent.com

Ma maman  Bisou mon mannequin ...

5
4
2

lien boutiquewww.bulledargent.com

Lien Facebook https://www.facebook.com/pages/Bulle-dargent/650617811621836

Lien instagram bulle_dargent 

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

margocha72

, le 24 février 2014 à 20:08

Coucou, de jolis bijoux colorés! J'aime beaucoup. Passe une belle soirée, bisous

Vanessaba24

, le 24 février 2014 à 20:27

Coucou ! j'aime bien les boucles d'oreille argent verte :) Bisous ma belle

leroyera

, le 24 février 2014 à 20:55

Coucou, c'est tout à fait mon style, je vais voir. Bisous

marette

, le 24 février 2014 à 22:39

Coucou original le bracelet agrumes bises

mataja

, le 24 février 2014 à 23:32

Coucou, moi j'aurai craque sur le bracelet agrume :) bisou.

Meili

, le 25 février 2014 à 07:35

Bonjour, j'aime bien ces boucles avec perles, c'est féminin ! biz

zazie

, le 25 février 2014 à 09:16

Une touche raffinée et élégante avec ces BO...
Bonne journée ma jolie, des bisous !

juliette

, le 25 février 2014 à 09:19

Bonjour, ces bijoux sont vraiment sympas. Bonne journée. Juliette

Brigittel59

, le 26 février 2014 à 11:04

J'adore très coloré. Tu as de la chance d'avoir une maman mannequin. BIses

diorella78

, le 27 février 2014 à 15:11

Coucou toi! Tu vas bien? Elles sont super jolies c'est BO! Le mannequin les met très bien en valeur! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une boutique complètement décalé ...

Une boutique de cadeaux,une ambiance, un univers complètement décalé, kitch à souhait, vous connaissez ??? http://www.fifi-canari.com/ Bracelets Bagues Colliers Montres, Accessoires, Objets en tous genres Luminaires J'ai halluciné devant ... ce bracelet de perle xl camélia à 25E...

osez !

Quelque soit notre carrure, il faut oser acheter la lingerie qui nous fait envie, car on est jamais plus belle et épanouie que quand on se sent belle et bien dans son corps, et il faut dire que sur c ette boutique de vente en ligne, il y a matière à se faire plaisir : Bodys, Burlesque, Bustiers...

Quelle pin up êtes vous ?

Quelle pin up êtes vous ? Une boutique de lingerie, sous vêtements, corsets, ensembles, maillots de bain, nuisettes, collants, mariages, pyjamas, accessoires, un vaste choix de modèles et qui existent également en grandes tailles ... Pimp my lingerie boutique

Lolita Lempicka et bien d'autres ...

( cliquer sur l'image ci dessus pour accéder au site ) Bijoux, accessoires, montres, ceintures, tout ce ressemble dans le commerce ! Heureusement les e boutiques ont fait leur apparition en masse, d'ou cet effet de concurrence qui poussent les commerçants à nous proposer des nouveautés, à...

La bague

Bonjour les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'une découverte axé sur la mode : un site à bijoux accessibles qui propose de nombreux modèles et services. Le top ! Il s'agit de LouiseZoé J'ai craqué pour cette très jolie bague bobine de chaîne en boules fines de laiton plaqué en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLa bague