twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 11 avril 2019 Beauté › Bons Plans Beauté

1ère offre :

un printemps tout en brillance grâce à l'offre du Figaro Madame d'Avril

en kiosque du 29 mars au 20 mai : un lait en spray pour cheveux

il s'agit d'un traitement de beauté multi bénéfices Davines

Oil All In One Milk  =} 50 ml

montant de la dépense = 2,50 €

2ème offre :

l'hebdomadaire Elle propose un mini mascara Loves Tarte Sephora 

offre exclusive valable du 05 au 18 Avril

montant de la dépense = 2,40 €

+ d'infos :

* Davines est une marque de soins capillaires fabriqués avec des ingrédients naturels et ce flacon coûte environ 15 € en boutique  Surpris 

* chez Sephora , un mascara de 7 ml vaut 25 €  Surpris 

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

chacha62

, le 11 avril 2019 à 01:11

merci pour ce bon plan :)
bisous

MagalieRaison

, le 11 avril 2019 à 07:05

Coucou Boni. Merci pour ces bons plans.
En prenant la pub dans ma boite hier soir, j'ai aussi trouvé ton colis très très garni !!! Tu m'as gâtée ! Merci beaucoup pour tout ça.
Je peux t'envoyer ma photo du contenu si tu veux en parler pour moi.
Merci énormément.
Bisous

vitamine68

, le 11 avril 2019 à 10:13

Coucou Boni, merci ma belle, pour ces partages bons plans!! :) Je regarderai je pense pour le mascara. Belle journée, enfin du soleil ici après 5 jours de pluie ininterrompus! Bisous!

manon4

, le 11 avril 2019 à 10:17

Coucou, de vrais bons plans quand on voit le prix des produits en magasin et là en plus tu as de la lecture ;) bisous

Bibatine

, le 11 avril 2019 à 12:29

merci pour ces bons plans
Bonne journée Bisous

angemarie

, le 11 avril 2019 à 14:37

Vu les deux , mais pas pris .....
Bisous BB

charcut

, le 11 avril 2019 à 14:43

coucou. merci pour ce bon plan .. c'est intéressant en effet .. bonne journée . bisous

xaphie

, le 11 avril 2019 à 20:55

merci pour ces bons plans ma belle, bonne soirée, bizzzz

cottleya

, le 11 avril 2019 à 22:38

Coucou ma belle,
Merci pour les bons plans.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 15 avril 2019 à 15:38

coucou, j'ai trouvé le mascara avec elle. cool. bises

nad1976

, le 16 avril 2019 à 10:09

coucou boni
oh ce sont de bien belles offres je vais essayer de voir si je peux les trouver
J'ai reçu ton colis et je dois te dire qui m'a beaucoup touché par tant de générosité . tu as appris à me connaître à travers ce site et tu as su mettre les produits que j’apprécierais ce qui m'a fait réellement plaisir. quand j'ai ouvert le colis ma fille est venue a coté de moi et dès que je prenais un produit elle me disait ça c'est pour moi ; elle en a donc mis beaucoup de côté tout en me disant si tu veux tu pourras mes les emprunter :-) qu'elle est mignonne lol
encore un grand merci pour ce gros et fabuleux colis .
gros bisoussssssssssss

karine46824

, le 17 avril 2019 à 22:18

coucou,
j'ai réussi a avoir Davines et j'adore ce produit, en plus, il sent très bon.
Bonne soirée.Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

info magazine ELLE

Cette semaine,Le magazine ELLE propose un mini rouge à lèvres Sephora au beurre de karité - une formule longue tenue au fini satiné - une couleur éclatante malgré plusieurs recherches, je n'ai trouvé qu'une seule teinte le mag + le mini rouge " Lucky One " d'1 g = 2,40 € mais sachez qu'il...

Cosmo + Weleda ... J'achète :-)

Salut les filles J'arrive ce midi avec un bon plan que je viens tout juste de découvrir en lisant mon Cosmo du mois de Mars il s'agit d'une offre spéciale Weleda pour sublimer les lèvres d'une délicate touche de couleur Le soin des lèvres teinté Weleda à base d'huiles végétales 100 %...

En KiosQue

Actuellement (et jusqu'au 30 / 05) le magazine ELLE propose un masque en tissu O.P.I Pro Spa En fait, il s'agit de chaussettes pré-imprégnées apportant un bien-être à nos chers et délicats petons Elles sont adoucissantes et hydratantes grâce à leur teneur en vitamine E, huile de macadamia...

Pour Les Peaux SenSibLes & SèCheS

Ouf !!!! enfin à me connecter sur B.A pour vous communiquer un bon plan Le lait ultra-hydratant nacré corps Topicrem est une émulsion onctueuse riche en agents hydratants et en paillettes Elle procure 24 h d'hydratation et illumine la peau Avec son fini irisé nacré, la peau est douce, soyeuse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Pour Les Peaux SenSibLes & SèCheS