twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 3 décembre 2015 Divers › Humour
Dans la paroisse

On fête le départ en retraite du père Gauthier par un souper d’adieu offert à la paroisse.
Un homme politique, membre du comité d’organisation, est invité et doit faire un bref discours. Comme il tarde à arriver, le prêtre décide de prononcer quelques paroles pour passer le temps :

-          La première impression que j’ai eue de notre paroisse je l’ai eue avec la première confession que j’ai eu à écouter. J’ai alors penser que l’evêque m’avait envoyé dans un lieu terrible. Cette première personne à confesser m’a avoué avoir volé un téléviseur, voler de l’argent à son père, voler l’entreprise pour laquelle il travaillait, sas parler de ses relations sexuelles avec l’épouse de son patron. Parfois également il s’adonnait au trafic de stupéfiants.

-          J’étais attéré, mais avec le temps j’ai rencontré d’autres personnes et je me suis aperçu que tout le monde n’était pas comme ça. Alors j’ai vu une paroisse remplis de personnes responsables et ayant la foi. Et c’est pourquoi j’ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdose.

A cet instant arrive l’élu qui prend la parole en s’excusant de son retard :

-          Jamais je n’oublierais le premier jour de l’arrivée du Père dans notre paroisse. En fait  figurez-vous que j’ai eu l’honneur d’être le premier à me confesser à lui !!!

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

angemarie

, le 3 décembre 2015 à 20:46

Sans doute un léger froid , et moins de voix aux prochaines élections !!
Bisous ma belle

mataja

, le 3 décembre 2015 à 20:55

Ben il aurait mieux fait de se taire lol bisous. Tu vas bien ?

jodanelle

, le 3 décembre 2015 à 20:59

coucou la chute est excellente, merci bisous

ladyamandineg

, le 3 décembre 2015 à 21:18

bonsoir Cieldazur
lol je ne m'y attendais pas !!
bonne soirée, bises :))

natanya

, le 3 décembre 2015 à 21:26

Mamma Mia!!! Morte de rire! Tu imagines les rires dans la salle?? Je vais vraiment dormir avec le sourire!!

muriel2222

, le 3 décembre 2015 à 22:48

ou ouille ouille.... le malaise... hihihi
Bisous ☺

misterB

, le 4 décembre 2015 à 11:32

mdr mdr bisoussss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

à la douche!

Deux blondes prennent leur douche ensemble. L’une demande à l’autre : - Peux-tu me passer ton shampooing ? - - l’autre lui répond : - - tu en as un juste derrière toi - - oui mais celui-là est pour cheveux secs et moi j’ai les cheveux mouillés !!

UNE HISTOIRE DE ROULEAUX

Un locataire décide de rénover son appartement. Il commence à prendre les mesures pour savoir combien de rouleaux de tapisseries il doit acheter, mais s’y perd. Il se souvient alors que son voisin du dessus qui a le même appartement vient de refaire son appartement. Il monte le voir : -...

C’EST LUI ???

Un homme vient de mourir. Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt : - Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire … La veuve se penche alors vers son fils et lui dit à voix basse : - Va donc voir dans la tombe si c’est bien ton père !!

CHEZ LE PSYCHANALYSTE

Pour soigner une de ces patientes, un psychanalyste la soumet à une hypnose et lui fait revivre sa vie jusqu’à son enfance. Quand la dame reprend conscience, elle s’inquiète et demande : - Docteur jusqu’à quel âge m’avez-vous ramenée ? - 4 mois !! - 4 mois !! c’est génial pendant...

AU RESTAURANT

Un couple, visiblement très amoureux, est assis à une table de restaurant. Soudain, l’homme glisse de la banquette et disparait sous la table. Voyons que la jeune femme semble ne s’être aperçue de rien, le maitre d’hôtel s’approche et lui dit : - Madame je crois que votre mari est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURAU RESTAURANT