twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 30 juillet 2014 Beauté › Ongles et mains

Riche en vitamine E, l'huile d'argan est antioxydante

Elle assouplit et revitalise les peaux abîmées et desséchées

La crème mains à l'huile d'argan biologique au parfum de rose (que je vous présente ci-dessous) s'utilise quotidiennement après chaque lavage des mains ou autant de fois que l'envie se présente Clin d'œil

Il suffit d'appliquer une noisette de produit sur les mains et de masser jusqu'à complète pénétration du produit

Précision importante : elle est sans paraben  Cool

Précaution d'emploi : rincer abondamment en cas de contact avec les yeux

Et maintenant, je vous livre mon avis :

Son délicat parfum dure un long moment (mes narines sont ravies) Cool

Aucun film gras sur mes menottes Cool

Ma peau est toute douce, veloutée et surtout bien nourrie Cool

Son prix : 3,40 € le tube de 75 ml Cool

Comment cette crème mains de la Vallée Des Roses 

s'est retrouvée dans ma

BoniBoite   

????

Tout simplement parce qu'elle m'a été offerte par une BAdorable  Sourire

TestCrèmeMainsPrettyJuill2014  

Bon mercredi les filles  Bisou

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 30 juillet 2014 à 12:21

Coucou Boni. Merci pour ton avis. je ne suis pas très fan de l'huile d'argan... mais tu as l'air satisfaite.
Bisous et bon mercredi

muriel2222

, le 30 juillet 2014 à 12:24

Bonjour ! Voilà une belle attention qui aura comblé sa destinataire...
Merci de ce partage.
Bisous

bradinette

, le 30 juillet 2014 à 12:48

Bonjour ma boni love, et oui je suis un peu de retour parmi vous et avec une grande joie, vous m'avez beaucoup manquée!! J'espère pouvoir rester assidue à présent pour rattraper le temps perdu! Bon mercredi à toi aussi, et bisous amicaux

Boni

, le 30 juillet 2014 à 12:57

Un peu seulement ???
Mais bon ........ je comprends
La vie réelle est très prenante donc le virtuel passe en seconde position
Je suis ravie de voir que tu ne m'as pas oubliée malgré le temps passé :-)
Bon mercredi à toi également tite Bradi
A très vite j'espère
Bisous

loulou1414

, le 30 juillet 2014 à 13:29

coucou merci pour ton avis cette creme a l'air d'avoir tout bon et le prix dis donc super abordable ouah c'est bien apres je ne connais pas cette marque sinon un beau cadeau de prettywoman alors aller bon mercredi

Prettywoman

, le 30 juillet 2014 à 13:46

Coucou me voilà ! Je me rappelle très bien de cette crème mains, quand j'ai vu qu'elle était à la rose, j'ai de suite pensé à toi :) Ravie qu'elle t'ai plu ! Gros bizoux et... à demain ! ;)

marocaine2coeur

, le 30 juillet 2014 à 13:47

Waouh cette crème il me la faut !!! Elle représente tout ce que j'aime !!! C'est un super cadeau que cette gentille BA t'a fait là !!! Bonne journée ma douce Boni bisous

Kinou64

, le 30 juillet 2014 à 14:03

coucou ma belle sympa cette crème pour les mains bisous bonne aprum+ 1vote

Missetoilefilante

, le 30 juillet 2014 à 14:05

Coucou, je ne connais pas du tout cette marque mais ce produit a eu l'air de te satisfaire. Bonne aprem

Meili

, le 30 juillet 2014 à 14:23

bonjour, c'est une crème mains pas mal et pas très chère ! c'est sympa d'avoir des petits cadeaux ! biz

enirak77

, le 30 juillet 2014 à 15:27

cc elle a l'air efficace cette crème et son prix tout doux me fait de l'oeil bon encore 2 tubes avant, mais je note. bizzzzzzzzzzz

Marie1967

, le 30 juillet 2014 à 15:45

coucou chère Boni , une crème que j'aimerais sans problème ! merci pour cette présentation ! bon AM et bisous,Marie

quiizas

, le 30 juillet 2014 à 15:54

Coucou Boni, très jolie découverte :) Son odeur a l'air top, je testerai avec plaisir !! Bisous bonne journée

KATELL1

, le 30 juillet 2014 à 16:02

Voilà un soin qui avait l'air chouette. Bon mercredi la miss et à très vite . Bises

Vicchristine

, le 30 juillet 2014 à 19:40

je ne connaissais absolument pas cette crème main, elle a l'air trop bien en tout cas

angemarie

, le 30 juillet 2014 à 20:54

Une jolie crème qui t'a donné des mimines toutes douces , je note cette marque que je ne connaissais pas , bisous BB , je te souhaite une belle soirée .

Sandee

, le 30 juillet 2014 à 22:20

Coucou ma belle! Je ne connais pas du tout cette crème pour les mains. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Dernier AchaT " Le Droit à la Beauté "

un vernis à ongles qui promet une couvrance parfaite et une finition brillante il s'agit d'un corail vif référencé " Poppy Patience " Nailtural de Sensationail j'ai été attirée par cette teinte qui me semble sympa pour colorier gaiement mes pieds cet été un flacon d'une contenance de 11 ml...

{{{{{{{{{{ Ai-Je Eu RaiSoN ??? }}}}}}}}}}

Vendredi matin, pour me rendre au rendez-vous qui était fixé avec ma copinette Mylnette (voir précédent article pour + d'infos) , j'avais réalisé ma manucure avec un superbe vernis YSL que j'adore Et ça donnait ça =============================} Lundi soir, j'ai constaté qu'il commençait...

iL A Du ChieN

iL est blanc avec des pois noirs mais contrairement à mon illustration ce n'est pas d'un chien dont je vais vous parler dans cet article Je vous présente mon nouveau tube de crème pour les mains iL s'appelle Baume de Dalmatie ou Crème à Pois pour Pattes de Velours iL contient 15 ml...

"""" IL FAUT S'APPLIQUER !!! """""

Pour avoir des ongles nickel, il faut s'appliquer !! Préparation, première et seconde couches, finitions ... Voici la marche à suivre : La base de l’ongle doit être impeccable. Nourrissez toute la surface avec une huile spécifique ou, à défaut, une crème bien riche. Repoussez les...

C'eSt iNuTiLe De DéPenSer pLus

les filles actuelles Hier, je suis allée chercher des petits conifères pour garnir mes balconnières Il faut dire qu'elles ont beaucoup souffert de la sécheresse et qu'elles sont affreuses en ce moment Et j'en ai profité pour fureter dans le rayon hygiène Aujourd'hui, je vous montre la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt iNuTiLe De DéPenSer pLus