twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 29 novembre 2016 Beauté › Hygiène
dans le bain avec DORY

bonjour 

aujourd'hui je vais vous parler d'un gel douche enfants 

le gel douche corps et cheveux LE MONDE DE DORY de "Corine de Farme"

je l'avais choisi dans le catalogue cadeau

il a une très belle couleur turquoise qui rappelle la mer, bien sur 

Il sent très bon . Mais nous ne savons pas exactement quoi....  

moi, ça  me fait penser à la pomme

Il mousse bien et se rince très bien

Un gel 2 En 1 bien pratique pour les enfants ! 

Nous avons beaucoup aimé LE MONDE DE NEMO.   Nous n'avons pas encore vu DORY .  

Mais je vais vous dire : ça ne saurait tarder !  

C'est un secret ...... si je vous dis "hotte", ça vous met sur la piste ? ;)

merci la TEAM BEAUTE ADDICT pour les cadeaux que vous nous avez permis de gagner.....................j'espère que ça va continuer avec FEMME ACTUELLE ...... :)

Bonne journée !  

1 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

nananis66

, le 29 novembre 2016 à 08:24

Ah j'ai vu le monde de Dory (oui je suis une grande enfant) et j'ai aimé j'ai trouvé ça vraiment mignon :) Bisous ma belle

chouchousudiste

, le 29 novembre 2016 à 08:31

oh les cadeaux on est mal barré vu l'état du site

tchoupi_et_doudou

, le 29 novembre 2016 à 10:53

pfff......ce serait vraiment nul ..... quand meme on est aussi un peu la pour s offrir un cadeau au moins une fois par an .....

angemarie

, le 29 novembre 2016 à 08:48

Croisons les doigts pour de prochains cadeaux !!!! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 novembre 2016 à 10:55

...... si y a plus de cadeaux le blog finira par disparaitre.... quand meme pn est la aussi pour s offrir au moins un cadeau par an

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2016 à 10:20

j'ai pas vu mais némo oui ;-) bisos

Meili

, le 29 novembre 2016 à 12:35

Bonjour, j'espère qu'on va pouvoir commander des nouveautés, ça me manque ♥ biz

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 12:39

bonjour Tchoupi, ah Papa Noel va apporté un aquarium ???
je ne connais pas ce soin mais l'odeur doit etre agréable..
bonne aprem, bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 29 novembre 2016 à 14:11

non pas un aquarium

juju050

, le 29 novembre 2016 à 13:43

coucou j'avais hésiter à le prendre et quand j'ai voulu il n'y en avait plus. Moi aussi j'espère qu'il y aura de nouveau cadeau bientôt. Je te souhaite une bonne journée bisous

Marie1967

, le 29 novembre 2016 à 14:52

coucou ma belle,pour les cadeaux , je ne sais pas , j'ai passé commande il y a déjà pas mal de temps et toujours pas validé.....je sens que c'est mal parti ! bon AM et bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 29 novembre 2016 à 18:45

des fois ca met plus d un mois ...... ah bah si ils nous sucrent les cado, ca va pas le faire ! .... je suis bien accro au blog mais .... je finirai par ne plus venir , et beaucoup d autres pareil

jodanelle

, le 29 novembre 2016 à 15:08

coucou merci pour cet avis, on attend le catalogue et une belle hotte mais... bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 novembre 2016 à 18:47

si y a plus de cadeaux je pense qu il ne restera pas grand monde pour faire vivre le blog ! je suis bien accroc mais je finirai par venir rarement et puis plus du tout

titade

, le 29 novembre 2016 à 17:46

ha tu as donc acheté ce film pour ta petite ^^
Je ne connais pas non plus le monde de nory ...

tchoupi_et_doudou

, le 29 novembre 2016 à 18:48

mamie L. a achete le blu ray 3d

sam2586

, le 29 novembre 2016 à 20:29

Coucou , pas encore vue :) merci pour ton avis !! Bisous

AliasMorticia

, le 30 novembre 2016 à 01:11

Hello!
Pour les cadeaux ici j'en sais rien j'en ai sur "mon vanity idéal".
Un cadeau qui va plaire
Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

chic pour le baptême !

RE ! demain nous sommes de baptême Mr sera le parrain :) alors, shampooing .....et manucure ! à l'occasion de cette cérémonie, j'ai voulu quelque chose qui pète ! ....et chic ! alors j'ai mis un rouge-rouge (L'Oréal) et j'ai fait des motifs dorés je vous montre :), avec mon pti perroquet de...

pour nos mimines

bonjour ça fait un moment , au moins une année, que j'achète les gels lavants pour les mains chez LIDL le rapport qualité prix est imbattable par ici pour voir la suite !! :) https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/17/gel-lavant-pour-les-mains-lidl/ BONNE JOURNEE ! il fait deja...

de l'eau, de l'eau !

hello ! oh la la, mais quelle chaleur depuis un moment, là ! ........alors ce matin il fait plus frais, j'aère grand partout; quand même 24 dans la chambre de ma fille perso j'ai du mal à supporter . quand on est en vacances et qu'il y a une piscine ou bien la mer dont on peut profiter à...

nouveaux achats LIDL

COUCOU Chouchousudiste en avait parlé il y a quelques jours moi, je ne les avais pas vus. ou ça ne m'avait pas tapé aux yeux mais en passant samedi chez LIDL je les ai vus ! les gels douche de l'été !!! summer limited Edition ! et une offre à 0.65€ le flacon de 300 ml !! sympaaaaaa ! je les...

Mon Avis sur ... MONSAVON lait & mangue

bonjour aujourd'hui je vous présente un gel douche qui a quitté ma salle de bain par ici pour lire la suite !! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/01/151/ Bonne journée à vous !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur ... MONSAVON lait & mangue