twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 22 juin 2017 Divers › Beauté Addict

Bonjour les filles

.....Des nouveautés dans le catalogue donc je me suis laissée tenter par ceci

Photo ajoutée le 22/06/2017 à 17:24Je me suis délectée de quelques points mais cette crème me tentait bien... et vous craquage ou pas ? car il y a pas mal de nouveautés je trouve c'est sympa

J'espère l'a recevoir rapidement comme il y a les vacances

Pour ma fille donc c'est une infection des reins donc voila on sait enfin ce qu'elle ai donc on traite en fonction et toujours sous surveillance car elle a une petite tension et très fatiguée

Mon coeur de Maman a mal car j'aimerais prendre le mal de mon petit double

Je vous souhaite une bonne soirée

Je vais passer sur vos blogs car il y a eu un beug sur ba je n'ai pas pu me connecter cette apm

by by

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 22 juin 2017 à 17:34

Je ne l'ai pas vus celui-ci,j'ai prit l'eau micellaire,prends soin de ta fille,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 22 juin 2017 à 18:36

COURAGE POUR TA FILLE ......

zazie

, le 22 juin 2017 à 19:01

Coucou,
J'ai su par Boni qu'il y avait des nouveautés au catalogue, alors j'ai craqué aussi !
Prends bien soin de toi et de Ilona.
Gros bisous à vous deux.

AliasMorticia

, le 22 juin 2017 à 19:10

Coucou
J'ai commandé deux produits aussi pour plus tard ^^
Bisous

cottleya

, le 22 juin 2017 à 20:39

Coucou, j'espère que ta fille va vite aller mieux.
Bonne soirée ma belle, bises.

sevebeaute

, le 22 juin 2017 à 20:47

coucou
Ce produit a de bons avis, c'est un bon choix.
Bon courage pour ta fille
bisou, bonne soirée

vitamine68

, le 22 juin 2017 à 21:52

Coucou ma belle! :) Oui j'ai vu aussi qu'ils nous avaient concoctés pas mal de beaux cadeaux au catalogue.
Bon rétablissement à ta fille. Bisous ma belle, bonne soirée!! :) Ton moral ça va?

fabie2036

, le 22 juin 2017 à 22:42

coucou;courage a ta fille et soigne la bien. bonne nuit

karine46824

, le 22 juin 2017 à 23:13

coucou
moi, j'ai trouve ce produit ben sympa a utiliser .
tu dois être rassurée pour ta fille. Bon courage a toi.Bises

Marie1967

, le 23 juin 2017 à 15:52

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ainsi qu'Ilona ! et bien non je n'ai pas eu le temps de voir les nouveautés catalogue .... j'ai été très occupée ces derniers jours .... du coup tant pis ! bonne fin d'AM et bisous,Marie

charcut

, le 24 juin 2017 à 14:47

coucou sympa ce petit cadeau avec tes points .. bon courage pour ta fille ..nous n'aimons pas les voir malades ..bises

Flor Bela

, le 25 juin 2017 à 17:52

Hello ma belle, oui j'ai vu il y a pleins de nouveautés ! mais pas assez de points pour moi lol bon rétablissement à ta fille :) des bisous

eclatderose

, le 26 juin 2017 à 13:37

coucou, bon on sait ce qu'elle a c'est bien.... maintenant on peut la soigner. Mais est-ce qu'ils t'ont dit de quoi ça pouvait provenir ?? Une infection urinaire aggravée ?
C'est clair qu'on voudrait tjs leur épargner le moindre mal. On voudrait souffrir à leur place.
Moi gt absente et sans connection tout le we... Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci BA Femme actuelle

Bonjour les filles J'avais commandé avec mes points ceci Je ne l'ai pas testé car j'ai du stock donc a voir, mais peut être avez vous des avis les filles ?? Merci car c'est grâce a vous que j'ai pu l'a commandé ******************** Plan canicule dans le sud je vous dis pas la chaleur, on...

Merci BA Femme actuelle

Bonjour les filles J'avais commandé avec mes points ceci Je ne l'ai pas testé car j'ai du stock donc a voir, mais peut être avez vous des avis les filles ?? Merci car c'est grâce a vous que j'ai pu l'a commandé ******************** Plan canicule dans le sud je vous dis pas la chaleur, on...

Dans le catalogue

Bonjour les filles .....Des nouveautés dans le catalogue donc je me suis laissée tenter par ceci Je me suis délectée de quelques points mais cette crème me tentait bien... et vous craquage ou pas ? car il y a pas mal de nouveautés je trouve c'est sympa J'espère l'a recevoir rapidement comme...

Dans ma bal^^

^Bonjour les filles Grâce a SOurire 63 je vois la vie en rose depuis hier matin, je suis trop contente, j'ai reçu une jolie surprise;.. Regardez plutôt!! La trousse porte bien son nom car c'est une vrai potion magique pour le moral Le collier juste superbe je me vois déjà le porté avec un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaDans ma bal^^