twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 22 juin 2017 Divers › Beauté Addict

Bonjour les filles

.....Des nouveautés dans le catalogue donc je me suis laissée tenter par ceci

Photo ajoutée le 22/06/2017 à 17:24Je me suis délectée de quelques points mais cette crème me tentait bien... et vous craquage ou pas ? car il y a pas mal de nouveautés je trouve c'est sympa

J'espère l'a recevoir rapidement comme il y a les vacances

Pour ma fille donc c'est une infection des reins donc voila on sait enfin ce qu'elle ai donc on traite en fonction et toujours sous surveillance car elle a une petite tension et très fatiguée

Mon coeur de Maman a mal car j'aimerais prendre le mal de mon petit double

Je vous souhaite une bonne soirée

Je vais passer sur vos blogs car il y a eu un beug sur ba je n'ai pas pu me connecter cette apm

by by

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

bulledevasion.33

, le 22 juin 2017 à 19:10

Coucou,
Sympa ce petit craquage :) J'espère que ta fille se remettra rapidement. Passe une belle soirée

blogdemeili

, le 22 juin 2017 à 19:50

Je connais pas cette crème, j'avais testé la gamme complète, pas mal mais pas de miracle, j'espère qu'elle te plaira, et du mieux pour ta fille, biz

Bibatine

, le 22 juin 2017 à 20:38

Coucou
bon courage pour ta fille,sympa cette crème
Bonne soirée

BeautyLau

, le 22 juin 2017 à 21:19

coucou, tu as raison de craquer ;) ! courage pour ta fille, bisous

Bettychoice

, le 22 juin 2017 à 22:34

Bon rétablissement à ta fille
bisous

alexialuby

, le 22 juin 2017 à 22:41

Coucou, sympa le craquage et plein de courage à ta puce, bisous

petitdragonnoir

, le 23 juin 2017 à 01:05

coucou, des ondes positives pour ta fille et pour toi aussi tant qu'à faire et des gros bisous ma chérie

FatiCool

, le 23 juin 2017 à 07:35

Hello !
Je n'ai pas assez de points pour commander mais j'avais aussi envie de prendre ce soin pour belle maman
J'espère que ta fille va guérir très vite !
Des bisous et courage

alaska44

, le 23 juin 2017 à 09:05

bonjour, Tout d'abord je souhaite un bon rétablissement à ta fille . Et bon test avec le produit du catalogue, je connais cette marque mais jamais testé. Bises.Bon courage.

biquette82

, le 23 juin 2017 à 09:47

Coucou. Bon rétablissement pour ta fille.
J'ai entendu parler de cette marque mais je n'ai pas encore essayé.
Et je n'ai pas assez de points pour commander ^^ vais faire un peu plus d'articles et plus intéressant surtout ^^

adeline.moualhi

, le 23 juin 2017 à 11:25

ha mince, elle avait une infection urinaire qu'elle n'a pas traité ?
Bon en tout cas elle est prise en charge, ça va allez mieux maintenant.
Ha bon ils ont remis des nouveau cadeaux ?
LOL c'est toujours quand mon compte point est à vide qu'ils remettent des cadeaux ...

avideira

, le 23 juin 2017 à 12:12

Coucou, j'ai aussi craqué pour une crème :)
J'espère que ta fille va vite guérir
Gros bisous

pradomaria

, le 23 juin 2017 à 21:04

Tu as bien fait de craquer ! Moi je n'ai, plus assez de points,, j'avais commandé il y a pas longtemps la mousse micellaire Corine de Farme ! J'aurai dû attendre un peu, tant pis !
Prends bien soin d'Ilona ; j'espère qu'elle va se remettre très vite !
Bisous !

loulou1414

, le 24 juin 2017 à 17:05

coucou oui j'ai vu pour le catalogue mais rien commande je pense sinon ah au moins tu sais pour ta fille au moins aller bon courage et bon retablissement pour ta fille

maire83

, le 26 juin 2017 à 14:22

Souci de santé avec ta fille... qu'elle se remette vite, bon courage !
Pas vu ce cosmétique sur le catalogue kdos BA, et pas intéressée...
j'attends ma dernière commande faite il y a 1 mois !!!
Bisous et bon lundi

sandeedie

, le 28 juin 2017 à 21:49

Coucou ma belle, de grosses pensée pour ta puce! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci BA Femme actuelle

Bonjour les filles J'avais commandé avec mes points ceci Je ne l'ai pas testé car j'ai du stock donc a voir, mais peut être avez vous des avis les filles ?? Merci car c'est grâce a vous que j'ai pu l'a commandé ******************** Plan canicule dans le sud je vous dis pas la chaleur, on...

Merci BA Femme actuelle

Bonjour les filles J'avais commandé avec mes points ceci Je ne l'ai pas testé car j'ai du stock donc a voir, mais peut être avez vous des avis les filles ?? Merci car c'est grâce a vous que j'ai pu l'a commandé ******************** Plan canicule dans le sud je vous dis pas la chaleur, on...

Dans le catalogue

Bonjour les filles .....Des nouveautés dans le catalogue donc je me suis laissée tenter par ceci Je me suis délectée de quelques points mais cette crème me tentait bien... et vous craquage ou pas ? car il y a pas mal de nouveautés je trouve c'est sympa J'espère l'a recevoir rapidement comme...

Un autre cadeau et blabla

Bonjour les filles Vous allez bien,?? ici vent et chaleur !!! Ce matin dans ma bal un autre cadeau de la ronde d'anniversaire De la part de beauty6 que je remercie Le labello sent merveilleusement hop dans mon sac Ma miss m'a pris les deux doses gd sephora humm !! Je suis très contente !! Moi qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn autre cadeau et blabla