twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 5 octobre 2015 Divers › Humour
dans le train

Dans  un train

Dans un train, les voyageurs s’ennuient. L’un d’eux propose de raconter des histoires drôles pour passer le temps.

-          J’en connais une bien bonne… c’est un belge qui..

Son voisin se lève en protestant :

-          Ah non monsieur !! je suis belge !

L’autre répond :

-          Ce n’est pas grave je vais la raconter lentement !!

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

xaphie

, le 5 octobre 2015 à 09:12

bonjour Cieldazur...merci pour ce sourire..à bientot, bizzzz

angemarie

, le 5 octobre 2015 à 11:34

Bonne journée ma belle , bisous

manon4

, le 5 octobre 2015 à 11:48

lol ah les belges ^^ bisous

natanya

, le 5 octobre 2015 à 12:20

Ah nos amies Belges!! Ils sont si gentils!! Mais..C';est vrai qu'il faut toujours repeter...

muriel2222

, le 6 octobre 2015 à 12:46

Les pov' belges...
Bisous ☺

mamounette21

, le 26 octobre 2015 à 11:36

Je la connaissait celle-là !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ASCENSEUR

TROIS HOMMES SONT DANS UN ASCENCEUR / UN FRANçAIS, UN JAPONAIS ET UN AMERICAIN ; Le japonais sort tout d'un coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'americain veux faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d une calculette. Il frime bien avec . Le français...

L’ASCENSEUR

Un paysan qui n’a jamais quitté sa ferme va en ville et descend pour la première fois de sa vie à l’hôtel. Arrivé dans le hall, il voit une vieille femme toute ridée, qui entre dans l’ascenceur dont les portes se referment. Ce brave homme qui ne sait même pas ce qu’est un ascenseur...

OUPS

DEUX amoureux se baladent dans le bois de Boulogne. La jeune fille, romantique susurre : - Ecoute comme le chant des grillons est joli !! - Ce ne sont pas des grillons, chérie, ce sont les fermetures Eclair…

LE JEUNE CADRE

Un jeune cadre est envoyé par sa société en poste dans un pays lointain. Le temps de régler un certain nombre de problèmes matériels et d’être certain de rester là-bas, il part seul, sans sa femme. Au bout de quelques mois sa situation semble stable, il a trouvé une maison, et fait venir...

La moto

Un homme s’achète une moto très puissante. Il est très fier et part faire un petit tour. Il s’arrête à un feu rouge, et voit un petit scooter ridicule Il dit au gars : - Tu vas voir la puissance de ma moto !! Le feu passe au vert et le voilà qui démarre à fond ! Il regarde et côté de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLa moto